“Vacances réussies” 4 5 étoiles

N° 71 sur 78 Hôtels à Agadir
Aubervilliers, France
“Vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Semaine du 22 au 29 juin 2014.
J'avais lu comme beaucoup les avis qui étaient défavorables et je craignais le pire et bien NON, je tiens à rassurer les prochains vacanciers, le personnel est très aimable et souriant à n'importe quel poste ( réception, restaurant, bar etc...), une bonne équipe d'animation que nous remercions d'avoir égayée nos journées au bord de la piscine dommage qu'elle ne soit pas présente le soir après dîner. Et pour les mauvaises langues qui critiquent le directeur, désolé mais celui-ci est charmant et très sympathique nous avons passé notre dernière soirée au bar avec d'autres vacanciers qui étaient tout aussi ravis que nous. Continuez comme cela M.le directeur vous êtes sur la bonne voie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'y suis parti en famille, j'ai rarement vu pire, cuisine abjecte, cadre délabré, piscine sale, personnel impoli,, ma fille a même chopée une intoxication, très mauvais hôtel en qualité et service même si les chambres sont correctes, je vous le déconseille vivement.

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ma compagne et moi avons réservé cet hôtel pour 5 jours. L'hôtel est convenable mais on est très loin d'un quatre étoiles à la française. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et le petit balcon. En revanche, on regrettera la qualité des services, je suis effaré de voir que l'eau est payante lors des repas... Une fontaine d'eau dans le restaurant et dans le hall d'entrée me semble un minimum pour un hôtel. Il faudra donc compter 20 dirhams par bouteille d'eau ou bien sortir de l'hôtel pour aller à l'échoppe de l'autre côté de la rue où elles ne vous coûteront plus que 6 dirhams. Concernant la nourriture, c'est bon et relativement varié, il ne faudra pas cependant être perturbé par les 7-8 employés qui vous regarderont manger à l'affût de la moindre assiette vide sur votre table. Quant à la piscine nous l'avons laissé aux mouettes qui apprécient y prendre leur bain à la tombée de la nuit.

• Séjour du mars 2014
Sainte-Maure-de-Touraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le sejour que nous avons reservé n'a pas correspondu à notre achat , pas de salle de fitness,piscine exterieure sale , les repas en dessous de tout ce que nous avons connu ,peu de choix et souvent servi froid ,nous avions une pension compléte et nous avons pris nos repas à l'exterieur , les soins !!! salle pas chauffé , pas de peignoir , et serpilléres au sol !
Malgrés nos remarques ,nous n'avons pas pu rencontrer le directeur , nous pensions que les organisateurs de voyage auditaient leurs prestataires ? C'est à la limite de l'escroquerie.
L'hotel dans son ensemble n'est plus en état , il ne mérite surement pas 4 étoiles ,2 au plus.
A déconseillé fortement

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Établissement en piteux état, nourriture abjecte sans parlé du personnel sympathique mais peu professionnel, sans oublier que l on nous a carrément oubliés a l'aéroport, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes..et dès notre arrivée a l'accueil de l'hôtel on nous réclame encore de l'argent pour la taxe de séjour...animateurs en grève, animations nulles..et j en passe, un conseil ne vous rendez pas dans cet hôtel très bas de gamme !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Sales department de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Tout d'abord l'équipe de l'hôtel Blue Sea Le Tivoli tient à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes.

Pour information, une taxe de séjour est systématiquement demandée aux clients visitant la station balnéaire d'Agadir.

A ce jour le transport aéroport/hôtel n'est pas inclut sauf pour les groupes.

Bien cordialement,

Marie
Département Commercial
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous sommes venus l'année dernière pour 2 semaines nous y avons passé de très bonnes vacances, le personnel super, la piscine très propre, le petit dejeuner copieux, nous y sommes donc retournés cette année nous avons remarqué que des travaux d'entretien avaient été effectué(changement transats parasols, peinture, clim...) normal dans n'importe quel hotel un rafraichissement est effectué!! les critiques sont tjs faciles les europeens ont du mal à se contenter des bonnes choses: le repos, le soleil, le bon accueil marocain!! pour les mécontents restez chez vous!!

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer vue superbe les chambres coté sud décor palmiers fleurs agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif, nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour à Agadir dans notre hôtel, et que vous ayez apprécié nos services et prestations.

Nous avons en effet effectué des travaux de rénovation de notre hôtel, afin de vous apporter un service encore plus qualitatif,

Cordialement
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

A l'arrivée à l'aéroport , personne n'est venu nous chercher aucun accueil !!!! On a dû trouver un taxi pour se rendre à l'Hôtel . A la réception , ils ne s' excusent même pas pour le désagrément ,nous donnent les clés et personne pour prendre nos valises , le pire , on avait plus de 50 marches avant d'atteindre notre chambre . Un personnel honteux , la nourriture zéro, un hôtel qui mérite o étoile !!!!!! C'est honteux pour un 4 étoiles !!!!!! On a raccourci notre séjour pour vite se barrer et l'arque dans cette histoire c'est que à la réception on nous réclame une taxe touristique alors que notre voyage était tout frais payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Blue Sea H, Responsable relations clients de Blue Sea Le Tivoli, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Madame Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour,
Nous vous indiquons qu'un service de transfères est bien disponible, mais nos clients doivent le demander avant de séjourner pour en profiter. Comme nous n'avons pas reçu de demande de votre part, nous regrettons ne pas avoir pu vous faire parvenir une voiture.

Nous vous indiquons que notre personnel est disponible et nous vous invitons à nous solliciter en cas de besoin (porter une valise trop lourde par exemple)

Nous vous remercions de votre compréhension,