“Séjour correct !”

Merindol-les-Oliviers, France
“Séjour correct !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 29/06 au 6/07 2014
Hôtel très bien situé. Animateurs SUPERS ! Literie et propreté de la chambre, excellents ! Petit-déjeuner, et personnel rien à redire. Les serviettes sont distribuées gratuitement à la piscine.

Les points noirs : les repas, pas de variétés ni de plats locaux. Pas d'animation le soir (les animateurs sont eux aussi en attente de ces moments, qui font très souvent la réussite des séjours).
Les rideaux et les sanitaires seraient à rénover.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur la mer ! la montagne offre la nuit une magnifique vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour du 15 au 22 juin 2014 ;
L'hôtel est bien situé à 2 minutes de la plage, commerces et restaurants juste en face, le souk se trouve à 20 minutes à pied.
Chambre spacieuse,décoration impeccable , balcon avec vue sur la piscine et la baie d'Agadir.La déco de la salle de bain est plus datée, mais le rafraîchissement est en cours et devrait être achevé d'ici l'automne pour tout l'hôtel..Nous en avons vu une rénovée avec une grande douche à l'italienne ; superbe.!
Les femmes de chambres sont souriantes et polies, rien à redire sur la qualité de leurs services
Restauration :Sous forme de buffet, bien que l'on retrouve souvent les mêmes plats,notamment au niveau des salades, nous avons bien mangé et les plats sont bien cuisinés. Le Chef de cuisine de cuisine est aux petits soins et fait tout son possible pour nous satisfaire..Le personnel de salle est serviable et prévenant , tout comme les barmans. Un regret toutefois, le restaurant marocain était fermé lors de notre séjour.
Les plagistes sont efficaces et serviables : mise en place des parasols et transats,distribution de serviettes propres tous les jours,le tout avec le sourire et toujours un petit mot gentil.
Un remerciement particulier au directeur de l'hôtel qui a fait mettre du café et des viennoiseries à disposition dans le hall lors de notre départ matinal bien avant l'ouverture du restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Semaine du 22 au 29 juin 2014.
J'avais lu comme beaucoup les avis qui étaient défavorables et je craignais le pire et bien NON, je tiens à rassurer les prochains vacanciers, le personnel est très aimable et souriant à n'importe quel poste ( réception, restaurant, bar etc...), une bonne équipe d'animation que nous remercions d'avoir égayée nos journées au bord de la piscine dommage qu'elle ne soit pas présente le soir après dîner. Et pour les mauvaises langues qui critiquent le directeur, désolé mais celui-ci est charmant et très sympathique nous avons passé notre dernière soirée au bar avec d'autres vacanciers qui étaient tout aussi ravis que nous. Continuez comme cela M.le directeur vous êtes sur la bonne voie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'y suis parti en famille, j'ai rarement vu pire, cuisine abjecte, cadre délabré, piscine sale, personnel impoli,, ma fille a même chopée une intoxication, très mauvais hôtel en qualité et service même si les chambres sont correctes, je vous le déconseille vivement.

Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Malakoff, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ma compagne et moi avons réservé cet hôtel pour 5 jours. L'hôtel est convenable mais on est très loin d'un quatre étoiles à la française. J'ai apprécié la grandeur de la chambre et le petit balcon. En revanche, on regrettera la qualité des services, je suis effaré de voir que l'eau est payante lors des repas... Une fontaine d'eau dans le restaurant et dans le hall d'entrée me semble un minimum pour un hôtel. Il faudra donc compter 20 dirhams par bouteille d'eau ou bien sortir de l'hôtel pour aller à l'échoppe de l'autre côté de la rue où elles ne vous coûteront plus que 6 dirhams. Concernant la nourriture, c'est bon et relativement varié, il ne faudra pas cependant être perturbé par les 7-8 employés qui vous regarderont manger à l'affût de la moindre assiette vide sur votre table. Quant à la piscine nous l'avons laissé aux mouettes qui apprécient y prendre leur bain à la tombée de la nuit.

• Séjour du mars 2014
Sainte-Maure-de-Touraine, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Le sejour que nous avons reservé n'a pas correspondu à notre achat , pas de salle de fitness,piscine exterieure sale , les repas en dessous de tout ce que nous avons connu ,peu de choix et souvent servi froid ,nous avions une pension compléte et nous avons pris nos repas à l'exterieur , les soins !!! salle pas chauffé , pas de peignoir , et serpilléres au sol !
Malgrés nos remarques ,nous n'avons pas pu rencontrer le directeur , nous pensions que les organisateurs de voyage auditaient leurs prestataires ? C'est à la limite de l'escroquerie.
L'hotel dans son ensemble n'est plus en état , il ne mérite surement pas 4 étoiles ,2 au plus.
A déconseillé fortement

Astuce pour la chambre : aller dans un autre hotel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Établissement en piteux état, nourriture abjecte sans parlé du personnel sympathique mais peu professionnel, sans oublier que l on nous a carrément oubliés a l'aéroport, nous nous sommes débrouillés par nous mêmes..et dès notre arrivée a l'accueil de l'hôtel on nous réclame encore de l'argent pour la taxe de séjour...animateurs en grève, animations nulles..et j en passe, un conseil ne vous rendez pas dans cet hôtel très bas de gamme !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Blue Sea H, Sales department de Hotel Le Tivoli, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Tout d'abord l'équipe de l'hôtel Blue Sea Le Tivoli tient à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes.

Pour information, une taxe de séjour est systématiquement demandée aux clients visitant la station balnéaire d'Agadir.

A ce jour le transport aéroport/hôtel n'est pas inclut sauf pour les groupes.

Bien cordialement,

Marie