“Bon Rapport Qualité Prix”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 72 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 novembre 2008

Un 4 etoiles local ! Correct !

Chambre Agréable dans l'ensemble.. mais ne vous penchez pas sur les détails : serviette avec petits trous, joints de la baignoires mastiqués en abondance... mais l''ensemble reste propre.

La vue sur la mer = chose promise , chose due ! Belle vue dégagée..avec petit balcon

ATTENTION= a 500 M : ils refont encore la promenade de la plage : engins en chantiers des 8h jusqu'à 17 h !

Petit Déjeuner : correct .. Sans plus..
Fruits se limitant aux oranges voire pamplemousses.
Vienoisseries pas tres appetissante...

Nous etions sans pension : On vous conseille le restaurant en face de lHotel = LE MOGADOR !
Le serveur est tres accueillant, les prix et service correct !

La plage est à 20 min à pied ou 10 DHS en petit taxi : accessible par de grands boulevards .. Zone calme.. vous etes derriere un palais : policiers en permanence..

L'accueil de l'hotel : peu souriant./
mais efficace : on a eu 2 couvertures dans l'heure et notre clim réparée le lendemain (pour avoir du chaud)

Les animateurs passent leur temps à faire les beaux dans la piscine ou jouer au pingpong...= Animation Nulle.. et le soir.. un peu de musique..
-on est jamais restés à l'hotel de tte facon...-
Pour cela on serait parti en CLUB vacances.. donc pas de soucis de coté la..

Au vue de ce que j'ai lu ici et comparer aux hotels dans les memes gammes = on a été satisfait !

Séjour en : novembre 2008

Avis publié : 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 octobre 2008

Je reviens d'une semaine au Tivoli en demi pension. Je suis ravi de cet hôtel, le personnel est souriant et aimable (hormis les deux dames qui vendent la presse.....).
Les chambres sont propres et TRES spacieuses.
Prenez cet hotel si vous souhaitez vous reposer car il n'y a pas de discothèque, peu d'animations.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 19 octobre 2008

je suis déçu par cet hotel, je n'ai rien à dire pour la propreté des chambres c'était fait tous les jours, sauf le robinet qui fuyait et le lavabo qui ne maintenait pas l'eau, le bouchon de vidange complètement rouillé et la porte de la salle de bains qui frotte par terre quand on l'ouvre et la ferme, elle faisait un bruit infernal, c'est plutot l'ambiance du restaurant qui m'a déçu, manque de gentilesse des serveurs si vous ne consommez pas de vin et beaucoup de laisser aller au niveau du service, pas de serviettes, manque de couverts de tasses etc, et des repas pas très variés et quelquefois à la limite de la fraicheur, je séjourne habitullement au royal mirage qui est tant critique je peux vous dire que j'y retournerais plutot qu'au tivoli ; pour toutes ces raisons le tivoli ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2008

Bonjour.
Je rentre de vacances ou j ai passe une bonne semaine au tivoli hotel, demi pension avec buffet le soir, pas trop mal pour le prix des serveurs tres cool avec nous, soyer cool avec eux.
La piscine plutot calme ne cherchez pas de super animations pas beaucoup de moyen, pour moi sa suffise pour me reposer, mais le monitor porter un tshirt degeulasse toute la semaine.
La chambre tres propre mais je pense qu il va falloir donner un petit coup de peinture.
LE PIRE LA RECEPTION J AI EU L IMPRESSION DE LES EMMERDER desagreable au possible la direction doit prendre le staff et les envoyer en stage. avec comme titre....comment etre sympa avcec les touriste qui nous fond vivre.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2008

j'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et mes deux enfants de moins de 10 ans du 10 au 20 Août. J'ai été profondément déçue sur tout. on ne peux pas dire qu'il y a une animation, elle n'existe pas! on a droit à une séance d'aquagym à 11 heures et qui n'a lieu que 2 heures plus tard. une séance de waterpolo à 14h et qui a l'air d'une partie de bagarres, une partie de basket à 16h et une séance de fitness à 17h (du n'importe quoi) et puis le soir du mardi au samedi, une petite attraction folklorique de 1 heure et une petite danse de 30 minute pour les enfants. Le dimanche et le lundi, c'est le repos pour les 2 personnes qui s'occupent de ce programme. Je vous jure que c'est tout. Vous ne pourrez jamais profiter d'un moment de détente au bord de la piscine (c'est le seul endroit existant) car, il y a un bruit infernal de cris d'enfants. La nourriture est très moyenne, avec peu de choix. Ramenez vos serviettes de piscine, non fournie pas l'hôtel de 4*!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2008

j'ai séjourné avec mes deux fils à l'hotel Le Tivoli cet été, j'avoue que j'avais un peu peur car j'avais lu de très nombreuses critiques n'égatives, alors que moi j'ai passé 15 jours au sein de cet hotel ou le personnel est accueillant, l'équipe d'animation est génial pour les enfants, et les repas, sont soignés avec plusieurs choix, j'ai même un enfant très difficile qui ne mange pas de tout et en demandant la veille pour le lendemain j'avais les légumes du jour sans sauces. Alors oui moi je conseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)