“fuyez cet hotel”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 71 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 juillet 2009

Je rentre juste d'Agadir et je peux dire que ce séjour m'a plus stréssé que reposé pourtant j'avais vraiment envie de me détendre. La chambre et l'hôtel en lui même étaient passable ,mais quel acceuil!!! (sauf les femmes de ménages qui étaient très gentil)du jamais vu pourtant je voyage beaucoups. la nourriture du seul restaurant de l'hôtel était à peine convenable pour un pays qui a une cuisine merveilleuse ils ne se sont pas foulés...

J'ai été vraiment déssus des receptionnistes(hommes) , ils étaient inconvenant, discourtois et parfois provocant...cela a presque gâché mon séjour...jusqu'à la dernière minute je me suis sentis mal dans cet hôtel.
Croyez moi allez ailleurs même si c'est un peu plus honéreux.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 30 avril 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2008

je séjourne plusieurs fois par an au Tivoli pour le travail. Hotel sympathique calme .Le personnel dans son ensemble est tres serviable et disponible .Certe des aménagements devraient y étre faits.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2008

Un 4 etoiles local ! Correct !

Chambre Agréable dans l'ensemble.. mais ne vous penchez pas sur les détails : serviette avec petits trous, joints de la baignoires mastiqués en abondance... mais l''ensemble reste propre.

La vue sur la mer = chose promise , chose due ! Belle vue dégagée..avec petit balcon

ATTENTION= a 500 M : ils refont encore la promenade de la plage : engins en chantiers des 8h jusqu'à 17 h !

Petit Déjeuner : correct .. Sans plus..
Fruits se limitant aux oranges voire pamplemousses.
Vienoisseries pas tres appetissante...

Nous etions sans pension : On vous conseille le restaurant en face de lHotel = LE MOGADOR !
Le serveur est tres accueillant, les prix et service correct !

La plage est à 20 min à pied ou 10 DHS en petit taxi : accessible par de grands boulevards .. Zone calme.. vous etes derriere un palais : policiers en permanence..

L'accueil de l'hotel : peu souriant./
mais efficace : on a eu 2 couvertures dans l'heure et notre clim réparée le lendemain (pour avoir du chaud)

Les animateurs passent leur temps à faire les beaux dans la piscine ou jouer au pingpong...= Animation Nulle.. et le soir.. un peu de musique..
-on est jamais restés à l'hotel de tte facon...-
Pour cela on serait parti en CLUB vacances.. donc pas de soucis de coté la..

Au vue de ce que j'ai lu ici et comparer aux hotels dans les memes gammes = on a été satisfait !

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 octobre 2008

Je reviens d'une semaine au Tivoli en demi pension. Je suis ravi de cet hôtel, le personnel est souriant et aimable (hormis les deux dames qui vendent la presse.....).
Les chambres sont propres et TRES spacieuses.
Prenez cet hotel si vous souhaitez vous reposer car il n'y a pas de discothèque, peu d'animations.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 19 octobre 2008

je suis déçu par cet hotel, je n'ai rien à dire pour la propreté des chambres c'était fait tous les jours, sauf le robinet qui fuyait et le lavabo qui ne maintenait pas l'eau, le bouchon de vidange complètement rouillé et la porte de la salle de bains qui frotte par terre quand on l'ouvre et la ferme, elle faisait un bruit infernal, c'est plutot l'ambiance du restaurant qui m'a déçu, manque de gentilesse des serveurs si vous ne consommez pas de vin et beaucoup de laisser aller au niveau du service, pas de serviettes, manque de couverts de tasses etc, et des repas pas très variés et quelquefois à la limite de la fraicheur, je séjourne habitullement au royal mirage qui est tant critique je peux vous dire que j'y retournerais plutot qu'au tivoli ; pour toutes ces raisons le tivoli ne mérite pas ces 4 étoiles

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple