“Peut mieux faire...”

Hotel Le Tivoli
N° 66 sur 77 Hôtels à Agadir
“Peut mieux faire...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné deux semaines à l'hotel Tivoli.
L'hotel est bien situé : plage, boutique, restaurant.Les chambres sont grandes et très propres, équipées de TV (deux chaines françaises) et climatisation, pas de sèche cheveux.
Personnel de ménage et du bar très sympa, personnel du restaurant et de la réception à la limite de la coutoisie. Petite équipe d'animation méritante (3 personnes), pleine d'énergie malgré le peu de moyens dont elle dispose. Attention, pas de mini club : jsute quelques animations en journée et excursion payante pour les enfant.
Côté alimentation, c'est vraiment le gros point noir de cet hotel : repas qui se répètent toute la semaine, peu varié, fruits pas toujours mûrs...digne d'un mauvais restaurant d'entreprise. Les tables ne sont pas toujours rapidement débarrassées, manque d'assiette, de couverts, l'eau en bouteille est vendue 18dhrs!!!!
La piscine : les maillots de bain ont tendance a rapidement jaunir, au bout de la deuxième semaine, on ne voyait plus le fond...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Antibes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel à Agadir par rapport à son emplacement et son rapport qualité/prix. L'accueil est banal mais correct.

Les + :
Son emplacement vraiment à deux pas de l'océan ! Proche de divers restaurants et boutiques.
La vue sur l'océan
L'équipe d'animation plutôt sympa
Le prix bas de la chambre qui comprend le petit déjeuner à volonté !
Une borne automatique pour retirer de l'argent
Le change de l'hôtel (demander le reçu)
Balade en quad à 350 DH (soit env. 35€) par quad pour 1h30 presque 2h

Les - :
Literie pas propre du tout
La climatisation ne fonctionnait dans aucune chambre
Télévision ne marche pas et aucune chaîne nationale Française
Ascenseur très ancien
Lingerie beaucoup trop chère! Pour 4 pantacourts et 2 tee-shirts 250DH soit 25€ !!
La femme de chambre pas très sympathique et oublie de vider les poubelles
Les cartes magnétiques qui se démagnétisent souvent (donc obliger de faire le va-et-vient à l'accueil)

• Séjour du juillet 2009
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je rentre juste d'Agadir et je peux dire que ce séjour m'a plus stréssé que reposé pourtant j'avais vraiment envie de me détendre. La chambre et l'hôtel en lui même étaient passable ,mais quel acceuil!!! (sauf les femmes de ménages qui étaient très gentil)du jamais vu pourtant je voyage beaucoups. la nourriture du seul restaurant de l'hôtel était à peine convenable pour un pays qui a une cuisine merveilleuse ils ne se sont pas foulés...

J'ai été vraiment déssus des receptionnistes(hommes) , ils étaient inconvenant, discourtois et parfois provocant...cela a presque gâché mon séjour...jusqu'à la dernière minute je me suis sentis mal dans cet hôtel.
Croyez moi allez ailleurs même si c'est un peu plus honéreux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2008

je séjourne plusieurs fois par an au Tivoli pour le travail. Hotel sympathique calme .Le personnel dans son ensemble est tres serviable et disponible .Certe des aménagements devraient y étre faits.

• a aimé — la sympathie
  • n'a pas aimé — les connexions internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Ville Du Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2008

Un 4 etoiles local ! Correct !

Chambre Agréable dans l'ensemble.. mais ne vous penchez pas sur les détails : serviette avec petits trous, joints de la baignoires mastiqués en abondance... mais l''ensemble reste propre.

La vue sur la mer = chose promise , chose due ! Belle vue dégagée..avec petit balcon

ATTENTION= a 500 M : ils refont encore la promenade de la plage : engins en chantiers des 8h jusqu'à 17 h !

Petit Déjeuner : correct .. Sans plus..
Fruits se limitant aux oranges voire pamplemousses.
Vienoisseries pas tres appetissante...

Nous etions sans pension : On vous conseille le restaurant en face de lHotel = LE MOGADOR !
Le serveur est tres accueillant, les prix et service correct !

La plage est à 20 min à pied ou 10 DHS en petit taxi : accessible par de grands boulevards .. Zone calme.. vous etes derriere un palais : policiers en permanence..

L'accueil de l'hotel : peu souriant./
mais efficace : on a eu 2 couvertures dans l'heure et notre clim réparée le lendemain (pour avoir du chaud)

Les animateurs passent leur temps à faire les beaux dans la piscine ou jouer au pingpong...= Animation Nulle.. et le soir.. un peu de musique..
-on est jamais restés à l'hotel de tte facon...-
Pour cela on serait parti en CLUB vacances.. donc pas de soucis de coté la..

Au vue de ce que j'ai lu ici et comparer aux hotels dans les memes gammes = on a été satisfait !

Séjour du novembre 2008
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2008

chambres tres grandes bien entretenu menage fait tous les jours proprement manque d'animation buffet tres variable personnel accueillant je le conseille malgre les critiques des gens les gouts et les couleurs ne se discutent pas

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le personnel a la reception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)