“belle chambre mais la restauration est vraiment infecte” 2 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Le Tivoli

Blue Sea Le Tivoli
N° 68 sur 78 Hôtels à Agadir
paris
“belle chambre mais la restauration est vraiment infecte”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous venons de passer 15 jours de vacances au Tivoli,rien à dire sur la chambre,spacieuses probablement refaite trés agréable.
le petit déjeuner est passable avec une viennoiserie peu recommandable.
le diner est infecte nous étions en demi pension et avons essayer de diner 2 fois ,c'est absolument inmangeable.résultat nous sommes allés tous les jours dans les restaurants à l'exterieur.pour information nous étions 2 adultes et trois enfants.
l'animation est limite (ils font ce qu'ils peuvent).
le personnel dans l'ensemble est peu agréable.
si vous voulez aller au tivoli limitez-vous à prendre seulement la chambre d'hotel sans petit-déjeuner et surtout pas de demi-pension.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L’architecture de l’hôtel est jolie mais ce n’est qu’un aspect extérieur !!! les parties communes des bâtiments sont tristes comme la mort… On peut même pas dire que ces des murs d’hôpital !!! Le restaurant…. Très cher pour manger quoi ??? RIEN, le petit déjeuner, c’est plus les restes du soir qu’ils servent au clients avec de temps à autres une crêpe Marocaine, même le thé n’était pas bon !!!
Les tarifs sont en fonction de la tête du client et cela dépend qui vous avez en face de vous.
Tout est salle, les chambres sont très mal ou pas nettoyées juste un peu de poussière, les draps tirés, les serviettes de bain sont remplacées 2 fois par semaines si vous avez de la chance…
Je trouve qu’il ne vaut pas le prix de l’hébergement et le service est quasi nul.

Grand regret !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné deux semaines à l'hotel Tivoli.
L'hotel est bien situé : plage, boutique, restaurant.Les chambres sont grandes et très propres, équipées de TV (deux chaines françaises) et climatisation, pas de sèche cheveux.
Personnel de ménage et du bar très sympa, personnel du restaurant et de la réception à la limite de la coutoisie. Petite équipe d'animation méritante (3 personnes), pleine d'énergie malgré le peu de moyens dont elle dispose. Attention, pas de mini club : jsute quelques animations en journée et excursion payante pour les enfant.
Côté alimentation, c'est vraiment le gros point noir de cet hotel : repas qui se répètent toute la semaine, peu varié, fruits pas toujours mûrs...digne d'un mauvais restaurant d'entreprise. Les tables ne sont pas toujours rapidement débarrassées, manque d'assiette, de couverts, l'eau en bouteille est vendue 18dhrs!!!!
La piscine : les maillots de bain ont tendance a rapidement jaunir, au bout de la deuxième semaine, on ne voyait plus le fond...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons choisi cet hôtel à Agadir par rapport à son emplacement et son rapport qualité/prix. L'accueil est banal mais correct.

Les + :
Son emplacement vraiment à deux pas de l'océan ! Proche de divers restaurants et boutiques.
La vue sur l'océan
L'équipe d'animation plutôt sympa
Le prix bas de la chambre qui comprend le petit déjeuner à volonté !
Une borne automatique pour retirer de l'argent
Le change de l'hôtel (demander le reçu)
Balade en quad à 350 DH (soit env. 35€) par quad pour 1h30 presque 2h

Les - :
Literie pas propre du tout
La climatisation ne fonctionnait dans aucune chambre
Télévision ne marche pas et aucune chaîne nationale Française
Ascenseur très ancien
Lingerie beaucoup trop chère! Pour 4 pantacourts et 2 tee-shirts 250DH soit 25€ !!
La femme de chambre pas très sympathique et oublie de vider les poubelles
Les cartes magnétiques qui se démagnétisent souvent (donc obliger de faire le va-et-vient à l'accueil)

• Séjour du juillet 2009
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je rentre juste d'Agadir et je peux dire que ce séjour m'a plus stréssé que reposé pourtant j'avais vraiment envie de me détendre. La chambre et l'hôtel en lui même étaient passable ,mais quel acceuil!!! (sauf les femmes de ménages qui étaient très gentil)du jamais vu pourtant je voyage beaucoups. la nourriture du seul restaurant de l'hôtel était à peine convenable pour un pays qui a une cuisine merveilleuse ils ne se sont pas foulés...

J'ai été vraiment déssus des receptionnistes(hommes) , ils étaient inconvenant, discourtois et parfois provocant...cela a presque gâché mon séjour...jusqu'à la dernière minute je me suis sentis mal dans cet hôtel.
Croyez moi allez ailleurs même si c'est un peu plus honéreux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

A cette époque de l'année (semaine avant Noël) , l'hôtel était pratiquement vide !!!
Que du bonheur !!!
Il est vrai que nous ne cherchions pas un hôtel club avec animation,
Les chambres (presque toutes avec vue mer (de loin) sont spacieuces et confortables.
Le petit déjeuner est correct sans plus.
Wifi gratuite dans le hall d'accueil.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

je séjourne plusieurs fois par an au Tivoli pour le travail. Hotel sympathique calme .Le personnel dans son ensemble est tres serviable et disponible .Certe des aménagements devraient y étre faits.

• a aimé — la sympathie
  • n'a pas aimé — les connexions internet
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)