Contrôle des avis
1 014 résultats
Avis publié : 5 septembre 2017

Mauvaise expérience ! Il ne faut vraiment pas être exigent quoi 3/10

En période estivale l'hôtel était soit disant complet on a du changer de chambre au plus vite (dés notre arrivée) ils nous ont refiler une chambre au sous sol (chambres non nettoyés depuis des mois selon eux en plus de l'insécurité).

La cantine haha oui c'était plus à l'image d'un cantine qu'autre chose, les mêmes plats qu'on manger pendant 5 jours ! et il faut y aller tôt car sinon plus rien à manger. ceci dit l'équipe était parfaite super gentils les mecs (pizzaïolo...) sauf le gérant du restaurant hyper désagréable limite mal élevé ! Un vieux croûton grincheux.

Plage privé disent-ils hahahah la plage n'a rien de privé et elle se trouve à 10 min à pieds, puis ils ont des transats et un mini carré tout rikiki surveillé vite fait (n'importe qui peut y accéder) ! la mer est aussi loin il faut marcher un peu pour y nager avec beauuuuuuuuuuuucoup de monde tu ne vois rien de la mer ! hahaha POURRIE

La piscine inaccessible à cause du monde et des personnes qui y nagent avec leur vêtements beuuuurk dégueulasse, jamais vu un 4* qui laisse faire ça (tourisme HALAL)

sinon l'hôtel est bien placé ça va plein de clubs à côtés et commerces !

à ne plus JAMAIS refaire et ne surtout pas recommandés.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Après les avis negatif j'étais mefiant du voyage en faite c'était super Hotel avec ensemble du personnel adorable aussi bien femme de ménage, accueil, restaurant, sécurité , animations hyper cool , younes, tata hanane, youyou.,plage magnifique à 5 minutes à pied , après faut pas trop chipoter ct pas un hôtel 4 étoiles de France lhotel est un peu vieillots mais sava pour le prix ct top on y passe un agréable moment en famille .personne pour te soûler que du confort et tous très serviable. Après nous on n'as pas payer très chères pour un mois d'août avec du soleil 31 degrés et suite avec all inclusive.vue sur plage et piscine et jardin bloc 2, 3 étage c'était nickel
Les enfants sont bien amusés pingpong foot tennis piscine avec des activités toutes la semaine jour et nuit avec mini disco. J'y reviendrai .très bon souvenir d 'agadir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

Un grand merci pour tout le monde surtout l'animatrice Amina et le veilleur de nuit Mohamed.

La nourriture est au top avec un personnel attentif et chaleureux.

Petit bémol du séjour une literie qui sent le moisi.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

salut tout le monde j'ai passé des bon séjour entre le 5 et le 19 août a l'hotel tivoli
je suis très content parce hotel et je remerci les équipe d'animation et surtout l'animatrice Amina les femme de chambre sont trés sympa je remercie ou š sabah et ça très bon recette des crepes et le msamen merci à tous les quipe du Tivoli

Astuce pour la chambre : 1er étage n 4115
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Pour le prix l'hotel était correcte je vous conseille juste de ne pas prendre all in exclusive , je tiens a remercier l'equipe d'animation younes qui gérer correctement l'équipe d'animation . Merci a youyou hanane et pox pour ses merveilleux moments.
Rym

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille