Contrôle des avis
1 021 résultats
Avis écrit le 12 janvier 2018

Je n'ai pas imaginé que le Maroc soit beau surtout la ville d'Agadir et l'hotel Tivoli,j'ai aimé la forme de l'hotel, j'ai tout vu après avoir réservé chaque employé qui voulait se sentir en sécurité à l'intérieur de l'hotel ,j'ai été impressionné par la cuisine marocaine et les chambres d'hôtel sont confortables,je dors sans bruit ,ma chambre donne sur la plage Et la piscine,bonne musique bonne équipe de l'animation mrc said mrc younes mrc à tous les employés de l'hotel,des vacances que ma famille n'oubliera jamais,si j'en ai l'occasion, je reviendrai

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la plage et la piscine
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2018

Quand je vois que certains voyageurs disent que l'hotel est bien je pense à une grosse blague........ ou alors que l'hotel leur a demandé de publier un avis positif sur eux pour remonter leur cote.
En effet, sans être difficile, il est impensable de séjourner dans un tel hotel
La nourriture est infâme, les serveurs hyper désagréables, l'accueil n'en parlons même pas, le bar est un fumoir avec tous les clients du coin qui viennent boire,les chambres dégueulasses et très mal entretenues, bref,....... aucun point positif
En tout cas si vous ne voulez pas GACHER vos vacances, EVITEZ cet hotel, petit conseil.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Nous attendions ces vacances avec impatience et j avais promis a mon fils de 8ans des vacances de reve et ce fut un vrai cauchemar.
Les chambres sans aucun charmes et le restaurant tout juste bon a remplir des estomacs. On nous avait vendu un sejour plein de saveurs et de couleur nous avons eu les couleurs ternes d un lieu qui ne merite pas le détour.
Nous avons cherche a changer d hotel en vain nous étions condamné a supporter en silence ce pitoyable hotel que je ne conseille pas.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2017

Séjour décevant ! les chambres sont vieillottes, la douche était hors service, elle débordait, c'était un vrai calvaire de se laver... n'étant pas difficile au point de vu alimentaire, nous avons trouvé les repas insipides et pas vairés. il nous semblait manger toujours la même chose sous une préparation et présentation différente !
nous sommes très déçus de notre séjour et nos vacances ont été gâchées !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2017 par mobile

J avais séjour dans cet hôtel il y a quelques mois. Mon avis avait été très negatif. Il l est encore plus aujourd hui car aucun effort n a été fait. Il est toujours aussi insalubre et dangereux. J ai vue des rembardes de balcon en bois pourri bricolė avec des agrafes de bureaux
Je ne parle pas du buffet même pas digne d une cantine scolaire.
Je ne pense même pas que cet hôtel aurait 2 étoiles en France compte tenu de son état et du manque évident d hygiene

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires