“deçevant”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 74 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 1 septembre 2010

j'ai réservé cet hôtel 4* en demi-pension sur internet.Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre,grosse deception :petite chambre,rideaux sales et déchirés,lavabo et baignoire à moitié bouchés,moisissures sur les joints de la baignoires,ménage approximatif,peinture écaillée sur les meubles et les murs...
Le soir le diner était correct(nourriture un peu grasse) mais peu de choix:nous sommes restés 12 jrs et c'était un peu répetitif.
La prochaine fois nous irons dans un autre hôtel ou dans une résidence.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2010

J'ai visité pas mal de pays arabe ( tunisie, egypte, syrie...) mais dans cet hotel l'accueil,la restauration et l'emplacement étaient au rendez-vous.
Mon prochain séjour serait sans doute au TIVOLI. bravo

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

je recommande cet hôtel,chambre spacieuse et propre pas loin de la plage
petit déjeuné au top vrai jus d'orange c'est agréable prix très intéressant
sur le net,seul hic à la réception il y a un responsable pas très sympathique .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

un peu oldstyle mais acceuil impeccable, le spa sympa, chambre spacieuse et très propre, bemol pour la tv qui était en panne

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2010

Quelle arnaque! Ce n'est pas ce que Nouvelles Frontieres nous avait vendu.
Les prestations sont mensongères et la nourriture est dégueulasse.
Pas de club enfants, pas de plage privé, pas de mini-bar (il faut lutter avec la direction).
Hotel pour les locaux, ils viennent nager dans la piscine tout habillé.
Et j'ai payé 3000€ et Nouvelles Frontiere ne veut rien savoir.
Faites attention surtout pour les enfants.
J'essaie de faire condamner Nouvelles Frontieres pour ce fiasco merci de me contacter si vous aussi avez eu la même galère que moi.
Bonne chance.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2010

Bon accueil, bel Hôtel, serveur très sympa, bonne bouffe, bon service, que du bien.

Séjour en : mars 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2009

Le titre le dit bien : 18 séjours avec mon époux, les enfants, des amis ..dans cet hôtel et à chaque fois nous étions satisfaits. Sa situation est idéale, le personnel est aux petits soins
pour les clients, les chambres sont belles et propres et le manger est super.
L'hôtel en lui-même est très beau, vaste et très bien entretenu.
Je ne vous dis qu'une seule chose....allez-y et vous serez comblé!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple