“Vacance au Maroc”

N° 66 sur 77 Hôtels à Agadir
Eastman, Canada
“Vacance au Maroc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

C'est propre, la bouffe est délicieusement bonne, les employés sont extraordinaires et parlent plusieurs langues et la plage est 5 minutes à pied... J'y retournerai un jour!

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hotel pas très cher....donc on en a pour son argent! Personnel assez sympa sauf quelques exceptions, le restaurant c'est la cantine la qualité de la nourriture n'est pas géniale...Pas d'animations le soir (en septembre en tout cas), terrains de tennis délabrés en ce qui nous concerne nous n'avons eu droit qu'à une balle pour avoir payé une heure de jeu....c'est limite!
Enfin dernier HIC les joins de la baignoire sont noirs et l'eau le dernier jour (heureusement) coulait marron... + que bof!!!! Bref pour un premier voyage à l'étranger c'est suffisant mais pour une semaine pas plus. Pour conclure c'est un très bel hotel exterieurement mais il mériterait un bon rafraichissement!!! cednel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Très bon hotel sur tous les plans, service impeccable, personnels adorable, restaurant magnifique et pour la chambre j'ai eu une surprise, étant en voyage de noce, l'hotel m'a réservé une suite au lieu d'une chambre comme cadeau de mariage, je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

ayant beaucoup voyagé dans le monde entier je ne voulais pas trop croire aux avis négatifs sur cet hotel. car il y a toujours des gens pas contents. mais! la déception en arrivant au Tivoli était énorme. réception lugubre, sombre toute la journée, espace piscine sale, les transats , le mobilier autour n'inspiraient pas le farniente dessus. impression globale, cet hotel est délabré, les meubles, les salles de bains, tuyauterie rouillée etc. des serviettes de toilette tâchées, il faut demander sans cesse des plus propres.

le pire: la salle à manger, la qualité de nourriture d'une extême pauvreté, très peu de choix: si l'on a soif tant pis! faut commander un boisson payant, pour avoir le droit a un verre !!!! des haricots, lentilles, et riz au petit déjeuner et les mêmes le soir; une quantité miniscule de viande dans les plats "cuisinés" vous avez droit à une serviette de table en papier pas plus! un soir il y avait pression sur les clients qui dinent à 20h30, le service se met en marche à 100 à l'heure pour débarrasser le buffet et prépaper les tables pour le pdj. voir la totalité du buffet des desserts est jetée sur le meme buffet de "crudités" dans un amalgame très peu appetisant. pas d'éclairage dans les espaces publics, on est tout le temps dans le noir, si l''on appuit pas sur intérompteur, piscine et jardins dans le noir le soir pour une seule lumière deux petits néons au dessous du restaurant! des serviettes de toilette tâchées, il faut demander sans cesse des plus propres. air conditionné marche plutôt faiblement , quand il fait 40 à l'ombre c'est pas géniale..

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

j'ai réservé cet hôtel 4* en demi-pension sur internet.Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre,grosse deception :petite chambre,rideaux sales et déchirés,lavabo et baignoire à moitié bouchés,moisissures sur les joints de la baignoires,ménage approximatif,peinture écaillée sur les meubles et les murs...
Le soir le diner était correct(nourriture un peu grasse) mais peu de choix:nous sommes restés 12 jrs et c'était un peu répetitif.
La prochaine fois nous irons dans un autre hôtel ou dans une résidence.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

J'ai visité pas mal de pays arabe ( tunisie, egypte, syrie...) mais dans cet hotel l'accueil,la restauration et l'emplacement étaient au rendez-vous.
Mon prochain séjour serait sans doute au TIVOLI. bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

je recommande cet hôtel,chambre spacieuse et propre pas loin de la plage
petit déjeuné au top vrai jus d'orange c'est agréable prix très intéressant
sur le net,seul hic à la réception il y a un responsable pas très sympathique .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille