“génial”
Avis sur Hotel Le Tivoli

Hotel Le Tivoli
N° 72 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 février 2011

nous avons passé une bonne semaine début janvier avec notre enfant de 18 mois... super accueil merci à tous les animateurs (seydou, gigi, aziz,machda, Fati.....)et ainsi que le personnel de l'hotel... Le self etait copieux varié, hummm les lentilles, goutez les un delice....
Hotel propre, pas eu de soucis, tout fonctionnait dans notre chambre.
Le top est que cet hotel est vraiment pas loin de l'Ocean donc on peut en profiter... et à cette periode, personne donc on a pu profiter du calme, du repos et de se fair chouchouter...
habitués du Maroc Agadir est loin d'etre la plus jolie ville du Maroc, par contre debut janvier nous avons eu un super temps, donc il est possible qu'on y retourne un hiver (maillot de bain tous les jours...)et je suis partante dans cette hotel...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2011

je viens de passer une semaine cool avec des animateurs gentils les repas assez copieux et il faudrait plutot surveiller les gens en demi-pension qui planquent de la bouffe le matin au petit dejeuner et qui se permettent de manger au bord de la piscine le midi.
L'ambiance très bien, surtout avec ceydou, gigi, majda, et j'en oubli
Ce que je reproche c'est les nuits très froides et pas de chauffage dans les chambres.Tant qu'aux critiques des personnes il serait bien de balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres ........ moi je suis partante pour l'année prochaine.....

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

hôtel trés bien placé prés de la plage.
repas bons,chambres spacieuses ,literie confortable.
ambiance excellente ,soirées animées par équipe excellente d'animateurs.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

L'hôtel est bien situé. Le lieu, l'architecture sont bien représentatifs du Maroc. Cependant ou nous avait promis une piscine chauffée ce qui n'a jamais été le cas. Par ailleurs, la propreté n'était pas souvent au rendez-vous tant dans la chambre qu'à la salle à manger.
Dommage que cet hôtel soit si mal géré. De même le personnel de la réception n'est pas accueillant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2011

le tivoleur. c comme ça que je doit appeller cette hotel que le personnel travaille avec selection du client

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

hotel pas à la hauteur d'un 4 etoiles ,chambre avec salle de bains à revoir robinetterie défectueuse ,repas routinier pas grand changement pour les animations manque de moyens le soir toujours soirées dansantes sans motivations pour le change pas ouvert toutes la journée,escursions un peu chéres et pas toujours à la hauteur,situation à 800m de la mer
positif la gentillesse de certains animateurs et le soleil,je ne le conseil pas pour d'autes vacances

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

nous avons passé noël au TIVOLI, repas sevi a table(noël) autrement formule buffet rien a dire grand choix propre aimable.Un coucou a Gigi fille sympa. Ah ya des chats mais c'est pas un refuge LOL. Notre chambres 1209 nickel et une bonne literie une vue sympa et tout cela avec le soleil vraiment un séjour agréable, coté Essaouira pas grand chose a voir vu le prix demandé""cher"" et 3h30 de route ,par contre aller voir les cascades très beau 1 resto au pied des cascades. parlons de la ville AGADIR un peu déçu ville nouvelle manque de typique mais a faire le grand souk. Allez au resto Planete tajine très bien reçu 1 entrée 1 tajine 1 boisson 5eur et c'est très bon le pti plus WC nickel.Agadir a faire 1 fois

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple