“minable”

Hotel Le Tivoli
N° 69 sur 77 Hôtels à Agadir
“minable”
Avis écrit le 3 mars 2011

Hotel minable dans l'ensemble mis a part la chambre spacieuse et propre
nous avons l'habitude de voyager et je dois dire que ça ne ressemble pas du tout a un hotele4*
restauration repetitive on se croyait dans une cantine de caserne!
dans la chambre pas de seche cheveux
juste 2 savonnettes pr un sejour de 11 jours!
heureusement que nous avions prevu nos produits
personnel limite agreable , pas poli
piscine plutot de couleur verte que bleue
pas de lumiere dans le couloir qui mene a notre chambre
il ne faut surtout pas avoir un probleme car lorsquon appelle 3 fois la reception vers 22h
pour souci de sante aucune reponse
a ne conseille a personne

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Chateaugay, France
Avis écrit le 12 février 2011

nous avons passé une bonne semaine début janvier avec notre enfant de 18 mois... super accueil merci à tous les animateurs (seydou, gigi, aziz,machda, Fati.....)et ainsi que le personnel de l'hotel... Le self etait copieux varié, hummm les lentilles, goutez les un delice....
Hotel propre, pas eu de soucis, tout fonctionnait dans notre chambre.
Le top est que cet hotel est vraiment pas loin de l'Ocean donc on peut en profiter... et à cette periode, personne donc on a pu profiter du calme, du repos et de se fair chouchouter...
habitués du Maroc Agadir est loin d'etre la plus jolie ville du Maroc, par contre debut janvier nous avons eu un super temps, donc il est possible qu'on y retourne un hiver (maillot de bain tous les jours...)et je suis partante dans cette hotel...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Segonzac, France
Avis écrit le 11 février 2011

je viens de passer une semaine cool avec des animateurs gentils les repas assez copieux et il faudrait plutot surveiller les gens en demi-pension qui planquent de la bouffe le matin au petit dejeuner et qui se permettent de manger au bord de la piscine le midi.
L'ambiance très bien, surtout avec ceydou, gigi, majda, et j'en oubli
Ce que je reproche c'est les nuits très froides et pas de chauffage dans les chambres.Tant qu'aux critiques des personnes il serait bien de balayer devant sa porte avant de balayer chez les autres ........ moi je suis partante pour l'année prochaine.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Landes, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

hôtel trés bien placé prés de la plage.
repas bons,chambres spacieuses ,literie confortable.
ambiance excellente ,soirées animées par équipe excellente d'animateurs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 janvier 2011

L'hôtel est bien situé. Le lieu, l'architecture sont bien représentatifs du Maroc. Cependant ou nous avait promis une piscine chauffée ce qui n'a jamais été le cas. Par ailleurs, la propreté n'était pas souvent au rendez-vous tant dans la chambre qu'à la salle à manger.
Dommage que cet hôtel soit si mal géré. De même le personnel de la réception n'est pas accueillant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2011

le tivoleur. c comme ça que je doit appeller cette hotel que le personnel travaille avec selection du client

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

noisiel
Avis écrit le 10 janvier 2011

hotel pas à la hauteur d'un 4 etoiles ,chambre avec salle de bains à revoir robinetterie défectueuse ,repas routinier pas grand changement pour les animations manque de moyens le soir toujours soirées dansantes sans motivations pour le change pas ouvert toutes la journée,escursions un peu chéres et pas toujours à la hauteur,situation à 800m de la mer
positif la gentillesse de certains animateurs et le soleil,je ne le conseil pas pour d'autes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille