“Manques de propreté”

N° 55 sur 77 Hôtels à Agadir
Thionville, France
“Manques de propreté”
Avis écrit le 24 juin 2011

L'hôtel est beau, chambre très spacieuse mais la propreté des chambres est très limite, le dessous des lits jamais nettoyé, salle de bain moisi, fourmis dans tous la chambre. Hôtel peu bruyant, pas loin de la plage (5min a pied). J'ai pris uniquement les petits déjeunes et je ne regrette pas vu le buffet ultra light et la propreté des tables et des couverts..
Ne conseil vraiment pas cet hôtel pour le même pris les autres sont plus propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Annecy, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ryad Mogador Al Madina.

Chambres très grandes et bien équipées. Même celles qui donnent sur la rue ne sont pas aussi bruyantes que certaines personnes veulent bien le laisser entendre. La literie était très bonne et les serviettes changées tous les jours.

Salle de bain bien équipée, avec e.a. savon, shampoing, sèche-cheveux.

Les repas: peut mieux faire. La seule chose qui sortait du lot était : les viennoiseries servies le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 2 février 2010

Aucune hygiène, pour les chambres pas une seule bien nettoye !!!, nous étions
6 personnes donc 3 chambres sur plus de 210 .
restauration MINABLE ,tous les soir menu français qui ressembler a la cantine
d'un resto du coeur et aucune possibilitée de se diriger au buffet, ou au resto mexicain,libannais ils sont fermés !!! toujours une bonne excuse.
Aucune animation, pas d'alcool, porc interdit , donc sur 70 etablissements il est le seule vide.de touristes.....CAR DES RICHISSIMES MUSULMANS RADICAUX ON INSTALLER LA PROHIBITION!!!! conseil ne convient pas aux tourismes européens. NUL !!!
A

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

seine et marne
Avis écrit le 20 septembre 2009

l'hotel al madina est le meilleur hotel que j'ai vu comparé aux autres hotels des bords de mer quin'avai aucun charme aucun regret hormis le manque cruel d'animation. Rien de prévu concernan celles-ci et quand on a demandé pourquoi on nous a répondu qu'il y avait ramadan... mais heureusement nous étions un excellent groupe de francais et c'est nous qui faisions l'animation. Mis à part le manque d'animation l'hotel à une décoration très sympatique, locale et dépaysante, très bien entrentenu que se soit l'entretien de la verdure et des jardins que des chambres. le personnel était très courtois et quand on demandais quelque chose c'était exécuté très rapidement é efficacement. En gros on retiendras que l'hotel est excellent et à recommander sauf en période de ramadan si vous voulez des animations.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
oran
Avis écrit le 3 septembre 2009

on se présente avec un bébé apres avoir pris 2 avions(soit 8 h dans differents aeroports), le responsable de l'hotel nous place dans une chambre au 2 eme sous sol. apres avoir passé la nuit, il nous change de chambre mais cette fois-ci au dessus des cuisines. je me suis donc disputé avec le receptioniste pour enfin obtenir une 3 eme chambre pas trés spacieuse mais prés de la piscine.est-ce de la discrimination ou le complexe vis avis de nous algériens??;sachant que les meilleures chambres sont réservées spécialement pour les européeens.pour le reste tout été correct mis a part le smamen , un gateau qu'il faut toujours réclamer.sommes nous frères ou énnemis trés chers voisins?

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 31 août 2009

hôtel indigne de ce beau pays,de cette ville si agréable !!!
rien ne fonctionnait dans la chambre(baignoire bouchée ...),nous avons payé un supplément et en face c'était épatant !
seul le restaurant était assez bien.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour d une semaine à l hotel Al Madina
pendant le transfert aéroport -hotel, l accompagnateur nous a donné des renseignements détaillés sur la région( c est la première fois que nous avons tant de précisions lors d un transfert ! ) A l hotel le représentant de l agence avait une permanence tous les jours et nous a accompagnés à l aéroport au retour.
Notre chambre était spacieuse , déco dans le style du pays ,toilettes ( avec fenetre )séparées de la salle de bain par porte coulissante ; ménage impeccable .
Pas de balcon, mais vue mer !
Très beaux jardins
Hotel très proche de la plage( ascenseur depuis la piscine; une route à traverser et ensuite cheminement )
Pas de change mais possibilité d en faire aux hotels à proximité.
Chaque jour plats à thème , patisseries variées et excellentes. Possibilité de choisir entre les buffets de l hotel et les restaurants mexicain ou lilbanais en dessous de l hotel .
Personnel aimable.
La ville est très proche et peut etre visitée à pieds.
Très agréable promenade aménagée le long de la mer

• a aimé — le cadre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)