“Très bon hotel pour profiter d'Agadir” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina
N° 54 sur 78 Hôtels à Agadir
Tarbes, France
“Très bon hotel pour profiter d'Agadir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L hotel est situé en pleine ville avec un accès facile et direct sur la plage. Les chambres sont agréables et propres.Les piscines ( adultes et enfants ) sont harmonieuses dans un cadre agréable. De nombreuses boutiques permettent de faire du shopping aux alentours de l'hotel et il est possible de déjeuner ou diner dansles nombreux restaurants du quartier ou de la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

jamais été aussi mal accueilli et reçu. Nous avons beaucoup voyagé dans différents pays et différentes gamme d'hôtels mais l'acuueil de celui ci ne vaut mêle pas une étoile. J'ai presque cru à une caméra cachée tellement le personnel de réception était désagréable et peu professionnel.
Chaque chose due (demander un petit déjeuner en chambre dans le bon créneau horaire, vouloir regagner sa chambre la nuit et trouver porte fermée et donc rester dehors 10 minutes a attendre que quelqu'un daigne venir sans une excuse ni rien, avec à la place un regard hautain, comme si nous exagérions). Ce personnel n'est pas à votre service, c'est mon plus mauvais souvenir de vacances moi qui adore les hôtels, celui ci est vraiment à fuir, à n'importe quel prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Après avoir réservé deux chambres (nous etions 4 adultes avec enfants) sur internet, je me présente à l'hôtel et le réceptionniste me dit qu'il n' y a plus de chambre, je lui dis que j'ai réservé et que j'ai un numéro de réservation (inscrit sur un bout de papier dans ma main), il me répète sans me poser de question qu'il n' ya plus de chambre. Je lui demande si c'est une blague et le voilà qui s'insurge que j'ose insister..il a poursuivi en me disant qu'un numéro de réservation sur un bout de papier ne valait rien (?!) en haussant le ton en plus! Je lui demande ce qui me vaut ce ton désagréable et il me dit que je lui ai manqué de respect! Voyant que j'avais affaire à quelqu'un de non professionnel, je passe le relais à mon ami qui fini par obtenir une chambre (grace à une carte qui l'associe à la famille royale), suite à 300 euro. Nous acceptons car très fatigués. Le soir même, rentrant d'un mariage, nous nous présentons devant l'hôtel et on trouve porte fermée. On téléphone et sans aucune excuse et sur un ton irrité on nous répond que quelqu'un va venir nous ouvrir. 5 minutes plus tard toujours rien, je rappelle et la, le réceptionniste (un autre que celui de l'apres midi) me répond : "c'est bon! quelqu'un arrive je vous dit!" en criant presque. je passe sur ma demande de petit dejeuner en chambre à 9h45 ou on me répond qu'il n' a plus rien et que le service est fermé (alors qu'il est préciser que les commandes en chambre peuvent se faire jusqu'à 10h) et ou il a encore fallu insister pour avoir un café et du pain!
Je n'ai jamais eu un accueil pareil, nulle part ailleurs dans le monde. Le maroc est un très beau pays, j'y vais plusieurs fois par an et séjourne dans différents hôtels et des récetions comme celle ci cause beaucoup de tord au pays. Je garde un tres mauvais souvenir de mon passage à agadir a cause de cet hôtel. N'y allez pas, il ne vaut vraiment pas le coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel à coté de la plage d'Agadir et près des rues commerçantes. quatre étoiles confortable, accueillant. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Elles regroupent traditions marocaines et confort moderne. Grande piscine avec île à palmiers et cascades.
l'alcool n'est pas servi dans cet hôtel. Le petit déjeuner et le diner sont sous forme de buffets adaptés aux familles. Pas de plats très évolués mais des plats copieux et plaisants aux enfants et aux grands.
Accueil et service agréables courtois et efficaces. Des attractions sont prévues le soir pour les familles qui y sont nombreuses. beaucoup d'enfants !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'hôtel est beau, chambre très spacieuse mais la propreté des chambres est très limite, le dessous des lits jamais nettoyé, salle de bain moisi, fourmis dans tous la chambre. Hôtel peu bruyant, pas loin de la plage (5min a pied). J'ai pris uniquement les petits déjeunes et je ne regrette pas vu le buffet ultra light et la propreté des tables et des couverts..
Ne conseil vraiment pas cet hôtel pour le même pris les autres sont plus propre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ryad Mogador Al Madina.

Chambres très grandes et bien équipées. Même celles qui donnent sur la rue ne sont pas aussi bruyantes que certaines personnes veulent bien le laisser entendre. La literie était très bonne et les serviettes changées tous les jours.

Salle de bain bien équipée, avec e.a. savon, shampoing, sèche-cheveux.

Les repas: peut mieux faire. La seule chose qui sortait du lot était : les viennoiseries servies le matin.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Aucune hygiène, pour les chambres pas une seule bien nettoye !!!, nous étions
6 personnes donc 3 chambres sur plus de 210 .
restauration MINABLE ,tous les soir menu français qui ressembler a la cantine
d'un resto du coeur et aucune possibilitée de se diriger au buffet, ou au resto mexicain,libannais ils sont fermés !!! toujours une bonne excuse.
Aucune animation, pas d'alcool, porc interdit , donc sur 70 etablissements il est le seule vide.de touristes.....CAR DES RICHISSIMES MUSULMANS RADICAUX ON INSTALLER LA PROHIBITION!!!! conseil ne convient pas aux tourismes européens. NUL !!!
A

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux