Ryad Mogador Al Madina
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Pour résumer la situation, en arrivant à l hôtel je suis parti de suite chercher une chambre dans les hôtels voisins...
Les propos que je vais citer sont partager avec d autres personnes de l hôtel mogador menara.

Hôtel très mal équipé, bâtiments très vieux, serveurs peu professionnels.
Assiettes et couvert sales et repas médiocre ( j ai du partir manger ailleurs malgré ma demi pension)
Le comble, les 10 derniers jours d août 2012 l hôtel était fréquenté par une grande majorité de marocains en famille, l hôtel ressemblait d un côté à une crèche d enfants mals élèves et d autre à une maison de retraite. Les femmes se jetaient ds le bassin avec leurs habil de tête au pieds....
Bref un hôtel à éviter à tout prix même s il faut rester à la maison

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Cet hôtel bénificie d'un situation priviligiée à 5-6
mn de la plage et de la corniche pétonnière très animèe le soir oú il y a un grand choix de restos... le centre ville est 15mn à pied.
les chambres sont bien spacieuses et sont dotées de tous les équipements nécessaires. les chambres sont entourées de plantations diversifiées rappelant le décor d'un vrai oasis et possèdent pratiquement toutes des balcons offrant des vues magnifiques sur la piscine ou/et sur le flanc de la montagne ayant abrité jadis l'ancienne ville d'Agadir détruite par le tremblement de 1960.
le restaurant offre un petit déjeuner moyennement varié mais suffisant servi dans un grand salon ou sur une terrasse où il fait pratiquement beau tout le temps.
Une belle piscine se situe au milieu de la végétation et à partir de laquelle on peut admirer beaucoup de chose.
le personnel est sympatique, disponible et à l:écoute des clients. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 16 juillet 2012

vraiment un trés bon plan pour des vacance, l'hotel est situer juste a 200 metre de la plage il est trés bien situé pas loin des boites de nuits, propre et le service est trés bien. la piscine est paradisiaque. le personel trés aimable. juste manque d'ambiance le soir, il faut sortir dans les hotels ou il y'a les boites de nuit juste a coté.

Astuce pour la chambre : superbe vue sur les chambres coté ocean.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Le service n est pas à la hauteur du coût de la nuit: Chambre non faite, viennoiserie et pains manquent de fraicheur, la qualité des jus de fruits ne correspondent pas à un 4 étoiles, des assiettes trainent sur les bords des fenêtres des chambres pendant 2 jours, le chariot du service de chambre oublié devant la porte de la chambre etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

hotel triste et atmosphere monastique pas un bruit pas de musique pas dambiance absolument rien on ne voit personnes le bar dans l'hotel est fermé, et le snak pres de la piscine ne sert que peu de chose, le jeux de flechette pour l'animation est unitile car une seule flechette, c'etait un horreur pour nous des notre notre arrivé on se demandait ou on etait tombé. le personnel est gentil mais triste on s"y ennuie tellement. n'y aller que si vous souhaiter rester seul

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple