“viellot”

Ryad Mogador Al Madina
N° 57 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous y étions en couple du 1er au 8 septembre 2012 je trouve que pour un 4 étoiles l'établissement est un peu trop viellot même si les chambres sont spacieuses et plutôt jolies la clim ne fait que ventilée, la piscine est un peu petite pour le nombre de chambre, les bains de soleil devraient être complètement changés car la toile est complètement distendue, trés désagréable au bout de 15 minutes dessus, certains parasols sont bons à jeter soit ils sont cassés soit ils sont sales et complètement rouillés, animation bord de piscine jeu de fléchette et rien d'autre pas même le soir. Les assenceurs ne fonctionnent plus depuis longtemps apparemment; souffrant de problèmes aux genoux les marches en nombre incalculable ont fait de mon séjour un calvaire. La réception et tout les salons vus en photos sont sombres et d'une tristesse qui ne donne aucune envie se s'y installer pour prendre un verre d'ailleurs je n'y ai jamais vu grand monde, la nourriture trés, trés moyenne et pas assez variés. Un seul bonpoint le personnel est sympa. Je n'y retournerais pas d'autant que sur les lieux j'ai visité d'autres hôtels plus moderne et au même prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2012

Plutôt déçue par les prestations : 1ère chambre pas très propre (araignées, fourmillère ...) et climatisation ne fonctionnant pas mais chambre au calme (dans les n° 530).
Après plusieurs réclamations, changement de chambre : clim qui fonctionne, nettoyage et propreté satisfaisantes, belle vue sur la mer et la colline d'Agadir ... mais en face d'un hôtel avec boîte de nuit, résultat : dès 3h du matin, courses de voiture avec crissements de pneus et fumées, klaxons jusqu'à 6h du matin, bref impossible de dormir malgré les fenêtres fermées.
Points positifs :
- petit-déjeuner très varié et copieux avec une femme marocaine qui fait des crèpes délicieuses
- personnel du restaurant et de la piscine très serviable et sympathique
- proche de la plage (environ 5 à 10 minutes de marche)
Pour la piscine, ambiance très familiale avec beaucoup de vacanciers locaux avec leurs enfants, DJ de 9h à 18h environ (ambiance musicale de vacances mais un peu bruyant parfois).
Même si je n'ai testé le restaurant qu'un soir, je pense que la demi-pension est inutile car il y beaucoup de petits restaurants locaux pas chers en bord de mer (ex : menus complets pour 5 euros !).
En conclusion, je ne séjournerai pas de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Points positifs :
- personnel du restaurant et de la piscine très serviable et sympathique
- proche de la plage (environ 5 à 10 minutes de marche)
En conclusion, je ne séjournerai pas de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Je ne comprend pas les autres avis personnellement j'ai été très satisfaite.
- Le personnel est accueillant, sympathique et toujours disponible pour le moindre problème (même pour nous aider à tuer un insecte dans la chambre)
- Les chambres sont belles, spacieuses, et propres avec TV, climatisation et réfrigérateur (même s'il ne refroidit pas assez)
- L'hôtel en lui même est très beau et spacieux et la piscine est grande et super chaude !
- On est proche de tout : de la plage, de la corniche ...

Je vous recommande donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Vu le tarif trop cher Pr l'état de cet hotel dont l'équipement est user piscine trop petite Pr 1 hotel de 4 étoiles staff trop vieu la meillieur c ke plein de marocaines ce beigne avc leur hijab ???ascenseur hors service Pr 1 4 étoiles c la cata

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Pour résumer la situation, en arrivant à l hôtel je suis parti de suite chercher une chambre dans les hôtels voisins...
Les propos que je vais citer sont partager avec d autres personnes de l hôtel mogador menara.

Hôtel très mal équipé, bâtiments très vieux, serveurs peu professionnels.
Assiettes et couvert sales et repas médiocre ( j ai du partir manger ailleurs malgré ma demi pension)
Le comble, les 10 derniers jours d août 2012 l hôtel était fréquenté par une grande majorité de marocains en famille, l hôtel ressemblait d un côté à une crèche d enfants mals élèves et d autre à une maison de retraite. Les femmes se jetaient ds le bassin avec leurs habil de tête au pieds....
Bref un hôtel à éviter à tout prix même s il faut rester à la maison

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Cet hôtel bénificie d'un situation priviligiée à 5-6
mn de la plage et de la corniche pétonnière très animèe le soir oú il y a un grand choix de restos... le centre ville est 15mn à pied.
les chambres sont bien spacieuses et sont dotées de tous les équipements nécessaires. les chambres sont entourées de plantations diversifiées rappelant le décor d'un vrai oasis et possèdent pratiquement toutes des balcons offrant des vues magnifiques sur la piscine ou/et sur le flanc de la montagne ayant abrité jadis l'ancienne ville d'Agadir détruite par le tremblement de 1960.
le restaurant offre un petit déjeuner moyennement varié mais suffisant servi dans un grand salon ou sur une terrasse où il fait pratiquement beau tout le temps.
Une belle piscine se situe au milieu de la végétation et à partir de laquelle on peut admirer beaucoup de chose.
le personnel est sympatique, disponible et à l:écoute des clients. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2011