“Excellent rapport qualité-prix, très bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Al Madina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du 20 Aout, secteur Balneaire, Agadir 80000, Maroc   |
N° 46 sur 79 hôtels à Agadir
“Excellent rapport qualité-prix, très bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour, je reviens d'un séjour de 12 jours à Agadir pour lequel j'avais réservé trois nuits à l'hôtel Al Madina Mogador! j'y suis restée 12 jours!
L'accueil est excellent, le personnel d'une grande gentillesse a été à l'écoute de mes demandes en me donnant une belle chambre calme avec vue sur mer et grande terrasse privative sans vis à vis de face!!!!
Serviettes de toilettes changées tous les jours, idem pour les draps! Vraiment rien à redire au contraire, pour le prix je défie quiconque de trouver mieux sur Agadir!
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels de gamme diverses sur Agadir et vraiment la différence en termes de services est minime comparé à des hôtels beaucoup plus cher!
Messieurs et dames insatisfaits, pour avoir des prestations plus élevées, des buffets plus complets etc, il faut être prêts à dépenser minimum le double de ce que vous payez à l'hôtel Al Madina!
Et pour les fourmis c'est pareil, on est pas au pôle nord, on est en Afrique du Nord et c'est normal que les fourmis prolifèrent rapidement avec la chaleur que vous venez chercher!
Qd je lis des commentaires, tels que "décevant pour un 4 étoiles", j'avoue que j'ai du mal à comprendre car pour le prix pratiqué permet de passer des vacances très agréable dans un cadre très sympathique à moindre frais! Allez donc dans des palaces si vous en avez les moyens ou cessez de vous plaindre!
En tout cas, je recommande cet hôtel!
Cordialement!
Christine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cadre super sympa avec pas mal de jardin. On est loin de l’hôtel en hauteur ce qui est d'ailleurs très agréable. un personnel souriant et très serviable. Très bonne fréquentation.
Axe d'amélioration : quelques rares chambres nécessitent certaines un petit entretien.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue vers la plage vers l'hôtel Atlas.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je craignais moi aussi le coté "grande chaîne" de cet hôtel qui est, en fait, à dimension humaine. Il offre de vrais décors orientaux, parfois clinquants mais ... c'est ce qu'à priori on vient chercher au Maroc. Les chambres sont très grandes, vantaux et mobilier peints, typiques, bien que plus sobres, dans des coursives entremêlées, aux lourdes portes en bois. Les moucharabiehs se fondent dans la végétation, la piscine est bien plus agréable que ne le laisse présager les photos (sur lesquelles tout semble démesuré). Le personnel est discret, accueillant, aimable. L'hôtel est bien situé. info budget: 550€ vol + hôtel 4 nuits au départ de Toulouse. Un bel endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

A deux pas de la magnifique promenade d'Agadir, ce Ryad dont je craignais que la taille ne l'ait dépersonnalisé s'est avéré un havre de paix avec un très joli jardin, un service de qualité, un petit-déjeuner buffet varié et bien garni.
Les vastes chambres pourraient être rajeunies mais celle que nous avions ressemblait plus à une suite avec au moins 50 m2 et une grande terrasse, salle de bain et deux wc. Il n'y a pas de fausse-note dans l'ensemble de l'établissement au style des années 70.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un endroit qui bien que plutôt grand offre de l'intimité dans un cadre exceptionnel.
La végétation est luxuriante, les bâtiments eux mêmes sont beaux et bien agencés.

Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Confortables, elles offrent une vue sur la végétation, la mer et le coucher du soleil.. La piscine en deux partie et à débordement est également superbe, dommage qu'elle ne soit pas chauffée l'hiver.

Le petit déjeuner est varié et de qualité correcte.

Une belle adresse où séjourner en couple

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons connu cet hôtel il y a 11 ans lorsqu' il appartenait à une chaîne espagnole puis allemande. Il y avait un grand nombre de touristes.
Il a gardé un emplacement exceptionnel face à la mer, une très belle piscine, un vaste parking derrière. En outre les chambres sont spacieuses avec un ameublement authentique , où le bois est omniprésent.
Le personnel est serviable, le petit déjeuner très correct. Nous avons obtenu un prix très intéressant 560Dh: rapport qualité prix exceptionnel.

Malheureusement, actuellement, il se dégage une impression d'abandon calamiteuse. Les commerces du rez de chaussée sont presque tous fermés, le bar, les salons sont vides (est ce dû à l'interdiction de boire de l'alcool?), la piscine attend les clients . Tout parait endormi! C'est dommage....c'est vraiment du gâchis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis resté dernièrement dans cet hôtel à l'architecture marocaine des plus charmante.
Ce dépaysement fait son charme.
L'hôtel est agréable, le personnel sympathique et serviable dans sa majorité.
La nourriture est bonne, mais les même plats reviennent assez vite.
A signaler la présence d'un restaurant, piano bar, de salons, d'une piscine (la plage est à 5 minutes à pied en traversant la rue) plutôt jolie mais pas de grande taille, d'une salle de sport, d'un coiffeur et salon d'esthétique. Ca dépanne si besoin est.
Bref je garde un excellent souvenir de cet hôtel qui mérite juste un coup de peinture par endroit.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix, soit côté mer et dans ce cas vous allez avoir du bruit entre 4h et 6h du matin c...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux