“Bien situé mais rapport qualité prix à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina
N° 52 sur 78 Hôtels à Agadir
Rouen, France
“Bien situé mais rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre spacieuse, hôtel bien situé. Bonne literie.
Salle de bain vétuste, le cordon de pomme de douche qui fuyait...
Je ne recommande pas cet hôtel en haute saison, plutôt en mai, juin et septembre.
Trop cher pour les prestations fournies.
Chambre bruyante donnant sur l'escalier qui donne accès à la plage.
J'ai choisi cet hôtel pour avoir de la climatisaton et un mini bar dans la chambre. Après deux réclamations auprès de la réception, toujours rien ne fonctionnait. Nous avons eu chaud et bu de l'eau ambiante.
Nous avons signalé le problème lors du paiement de l'hôtel mais pas de geste commercial !
Une responsable des femmes de ménage est entrée dans notre chambre pensant qu'on était partis alors qu'on chargé la voiture. Surprise en arrivant dans notre chambre la porte était ouverte et la dame sortait... Figurez vous qu'elle m'a voulait 30 € dans mon porte monnaie qui était dans mon sac à main C'est honteux !!!
Parking privé pris d'assaut rapidement. Ne plus tuiliser sa voiture après 17h.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Soisy-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel vendu en tant qu'Hotel-Club avec animation : résultat : un hotel vieillissant, sans charme, sans animation, sans musique, triste à mourir (pour des vacances c'est super !) sans âme qui vive dès le matin, une vraie maison de repos des années 80.....aucun intérêt, ni les abords souvent en chantier, hotel situé pourtant dans un quartier dit animé mais à partir de minuit car période de ramadan, pas de chance....., ni les structures environnantes. Hotel bruyant la nuit
Repas du soir : n'en parlons pas, pourtant non difficile et habituée à différents hotels de toutes catégories, les buffets ne sont guere appétissants voire inmangeables. C'est scandaleux !
petit-déjeuner : bof mais mangeable

Personnel néanmoins sympa et à l'écoute mais qui a l'air de s'ennuyer......

Je ne reviendrais pas dans cet hotel, je le déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Je suis venue ds cet hôtel pr un séjour de vacances pdt une semaine mais j'avoue que j ai été un peu déçue par cet Hotel.
Je vais commencer par énumérer les avantages de cet Hotel avant de citer ses inconvénients :
- Hotel très bien situé en centre ville,
- chambres spacieuses ,
- bon petit déjeuner assez riche et varié ,
- propreté des draps et des serviettes,
- bon service à la réception et aux chambres.
Néanmoins, l'hôtel présente un certain nombre de désavantages :
- hôtel très peu entretenu,
- mobilier désuet ( des années 80) pas digne d'un 4*,
- tapis des chambres sales,
- mobilier des terrasses des chambres délabrés,
- faible connexion wifi ds la réception,
- absence de TV LCD.
Malgré tout, j'ai passé un agréable le séjour et je pris la direction de l'hôtel de bien prendre en charge l'entretien de l'hôtel en n'oubliant pas que c'est un 4* après tout.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J ai passe deux dans cette hôtel,
Chambre spacieuse et limite propre.
Les serviettes n ont pas été changé durant les 2 j.
Le personnel est sympa à part un serveur qui m à enrage de bon matin par son comportement non professionnel

• Séjour du juin 2013
Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé un séjour de 4 nuitées à cet hôtel. La 1ère nuitée n’était pas top vu qu'on s'était installé dans une chambre ayant la vue sur le boulevard(trop de bruit...) une fois on a réclamé, le personnel a eu la gentillesse de nous la changer, la deuxième chambre était très calme.
Le personnel est très accueillant, la propreté des chambres est irréprochable, le seul reproche que j'ai eu est le buffet du petit déj, il manquait de fruits et de jus frais, sinon le rapport qualité prix de l'hotel reste très intéressant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bonjour, je reviens d'un séjour de 12 jours à Agadir pour lequel j'avais réservé trois nuits à l'hôtel Al Madina Mogador! j'y suis restée 12 jours!
L'accueil est excellent, le personnel d'une grande gentillesse a été à l'écoute de mes demandes en me donnant une belle chambre calme avec vue sur mer et grande terrasse privative sans vis à vis de face!!!!
Serviettes de toilettes changées tous les jours, idem pour les draps! Vraiment rien à redire au contraire, pour le prix je défie quiconque de trouver mieux sur Agadir!
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels de gamme diverses sur Agadir et vraiment la différence en termes de services est minime comparé à des hôtels beaucoup plus cher!
Messieurs et dames insatisfaits, pour avoir des prestations plus élevées, des buffets plus complets etc, il faut être prêts à dépenser minimum le double de ce que vous payez à l'hôtel Al Madina!
Et pour les fourmis c'est pareil, on est pas au pôle nord, on est en Afrique du Nord et c'est normal que les fourmis prolifèrent rapidement avec la chaleur que vous venez chercher!
Qd je lis des commentaires, tels que "décevant pour un 4 étoiles", j'avoue que j'ai du mal à comprendre car pour le prix pratiqué permet de passer des vacances très agréable dans un cadre très sympathique à moindre frais! Allez donc dans des palaces si vous en avez les moyens ou cessez de vous plaindre!
En tout cas, je recommande cet hôtel!
Cordialement!
Christine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Cadre super sympa avec pas mal de jardin. On est loin de l’hôtel en hauteur ce qui est d'ailleurs très agréable. un personnel souriant et très serviable. Très bonne fréquentation.
Axe d'amélioration : quelques rares chambres nécessitent certaines un petit entretien.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue vers la plage vers l'hôtel Atlas.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille