“Attroce, horrible et trop cher”

Ryad Mogador Al Madina
N° 58 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 28 décembre 2013

Le Ryad Mogador Al Madina se veut jouer dans la cour des grands avec le meilleurs rapport qualité prix, MAIS à son avantage.

Pas d'alcool proposé au bar, 2 heures à attendre une pauvre part de pizza au bord de la piscine, le personnel qui sert à table ne parait pas très clean (sans jugement de valeur c'est juste un constat - je parle de nourriture et d'hygiène) ils portent des costumes mal taillés et éfilochés, pour l'image de marque, ils repasseront.

Certains occupants de l'hôtel se baignent tout habillés (vêtements traditionnels musulman) ce qui n'est pas précisé sur les pub des agences de voyages. Boire la tasse derrière quelqu'un qui se baigne tout habillé par 35° il y'a de quoi le vouloir / ou pas... Perso, j'aurai souhaité le savoir avant de réserver.

Nous avons voulu louer une voiture pour aller visiter les alentours. Avons choisi une berline de taille moyenne de type Golf VW avec carburant compris (donc le plein) - En réalité une Dacia Logan est arrivée à la limite la panne sèche, nous avons dû faire le plein nous même. le personnel de l'hôtel semblait totalement désintéressé de ce désagrément et avons dû batailler pour le remboursement.

Les chambres sont mal finies, on dirait qu'un enfant de 8 ans a peint les fenêtres avec ses doigts et de la gouache. Peu de choix dans le buffet de l'hôtel avec une espèce de pain sec et sans consistance.

Résultat des courses : Gastro au bout de 3 jours (pour nous 2) alors que nous ne sommes presque pas sorti de cet endroit.

Bref, tout cela pour dire que nous n'y retournerons jamais là bas, même à Agadir car les habitants sont parfois à la limite de l'agressivité, quand on ne veut pas leur acheter leur babioles sur les marchés. D'ailleurs... Il est impossible de faire 3 mètres sans que personne ne vous saute dessus pour une paire de babouche en peau de bique. Au bout du deuxième jour, c'est usant.

Bonjour le repos.
Adieu Agadir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Mogador Al Madina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Ayant séjourner dans cette hotel en septembre 2013,je tenais a vous faire part de mon avis.
Tout d'abord la situation géographique est excellente,200m de la plage et de la promenade côtière.
Plusieurs petit commerces a proximité et restaurants.
Concernant l'hôtel, préférer les chambres avec vu sur la piscine et sur l'ocean pour celle au deuxième étage. Les chambres donnant sur l'avenue sont beaucoup trop bruyantes.
Les chambres sont tres jolies avec un style marocain tres marqué. Le service de ménage et tres correcte et n'hésitez pas a leur signaler si qques choses ne va pas.
Le buffet p'tit déj' est plus que convenable avec en plus the a la menthe et crepe marocaine( msemen).
Le personnel est tres accueillant et serviable.
La piscine est suffisamment grande avec un cadre idyllique.
En gros,tres bon rapport qualité/prix.
Pour ma part,j'ai vraiment pas été déçue.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Les points positifs l’hôtel propose une joli décoration, qui ressemble a une maison traditionnel, piscine propre mais un peu froide. Pour la nourriture très varier avec le buffet et de nombreux choix. Demi pension bon rapport qualité prix Hotel proche de la plage 5-10 min. Vue sur l’océan et coucher de soleil
Point négatif.
Pour l'accueil il laisse un peu à désirer, Eviter de mettre des affaires dans le coffre fort il reste bloquer et ne s'ouvre plus et plusieurs réclamations durant le séjour de plusieurs clients.
Et les chambres sont en face d'une boitte de nuit ça été notre cas pour nous éviter les chambres 400 opter pour les 500.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face de la boite de nuit.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

bonjour,
nous avons passé 8 jours en juillet 2011 dans cet hôtel.
vue d’ensemble,l’hôtel est globalement propre, la chambre est de dimension correcte.
le petit déjeuné n’était pas très varié de même pour le dîner qui était sous forme de buffet, les plats étaient sans saveur.
la piscine est belle mais trop petite, il n'y a pas assez de transats pour tout le monde et l'animation est inexistante a part quelques jeux pour les enfants.
l’hôtel est situé a 300m de la plage public, il ne dispose pas d'une plage privée, vous serez donc obligés de louer un parasol chez des jeunes pour 3 dirham, alors que les autres hôtels a coté disposent de leur espace privatif avec parasols et transats.
durant le séjour, le soleil était absent, apparemment c'est normal en cette saison, il faisait froid le soir et il y'avait du brouillard toute la matinée qui se dissipe vers 12h ou 13h avec de la chance.
gros point noir de l’hôtel, c'est l’accueil, les serveurs du resto sont désagréable et font semblant de ne pas vous voir, ils ne disent ni bonjour ni bonsoir.
pour l’animation en soirée, elle est inexistante, rien n'est prévu pour les soirées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Malgré une situation géographique très appréciable, l'hôtel n'offre malheureusement pas les prestations annoncées. Il fut un grand hôtel, il y a quelques années de cela, maintenant il n'en reste presque rien. L'animation autour de la piscine centrée sur une musique assourdissante matin, midi et après-midi est tout simplement insoutenable pour ceux qui désirent se détendre en vacances ! D'autant plus si vous avez le privilège d'avoir une chambre avec vue sur la piscine ( qui est pourtant assez jolie), le bruit est tel que vous avez l'impression d'être en boîte de nuit ! Quant au buffet, la qualité de la nourriture est de type cantine améliorée. Heureusement, quelques serveurs ont le mérite de se montrer courtois, respectueux au milieu de tout ce monde. Il est bon de noter que la majorité des touristes y séjournant en ce mois d'août est de confession musulmane, ce qui explique qu'aucun alcool n'est autorisé dans l'établissement . Ne parlons pas de la direction qui se fiche des remarques et des clients. Nous avons pu négocier notre départ anticipé sans frais, et avons eu la joie de nous détendre dans un hôtel digne de ce nom !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Un service a la hauteur personnel charmant et accueillant le mobilier un style un peu vieillissant sinon tout est impeccable un autre point fort un emplacement au centre ville et proche de la cote un autre point pour les chambres donnant sur l'avenue c'est peu brouillent

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

les seuls points positifs : la piscine est sympa, la grandeur des chambres, et la qualité du petit dejeuner, sinon l'environnement laisse à désirer, l'hotel n'est pas entretenu, les chambres sont sales (nous avons demandé que le menage soit "refait" avant de nous installer), le personnel est à former d'urgence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille