“bel hotel” 5 sur 5 bulles

bourgogne
“bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Bonjour
avant de m'engager dans un sejour au maroc dans l'hotel al madina palace, j'ai visité pas mal de site sur le net et celui ci en particulier pour avoir un avis..
Des avis, oui mais extrémes, soit l'hotel etait merveilleux, soit il etait minable..J'ai donc pris mon courage à 2 mains et y suis allée avec 2 amies.. je n'ai pas eu à le regretter, l'hotel est super sympa, trés propre, tres joliment décoré. le personnel aimable et courageux. La nourriture bonne, peut etre pas assez variée mais j'ai pris tout de meme qq kilos.. l'hotel est idéalement situé tres prés du centre ville et d'une grande plage (une route à traverser)
bref je recommande ces vacances à qui veut sejourner au maroc avec un tres bon rapport qualité prix. d'ailleurs j'y retourne en octobre.

• a aimé — le repos
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Ormesson sur marne (ile de france)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2008

Nous revenons d'un séjour à Agadir à l'hôtel Al Madina Palace (août 2008), celui ci est très bien pour s'y reposer en couple ou en famille. Agréablement situé près des commerçants du bord de mer, restaurants etc.

Pour la restauration: variée (asiatique, barbecue, italienne, poissons, un thème par soir, bons desserts !!), mais serveurs pas toujours disponibles ni efficaces...

Quant à la chambre: très grande, bien décorée à la Marocaine, mini bar, télé, mais salle de bain un peu trop humide d'où quelques problèmes légers de joins moisis du moins pour notre chambre.

Très légère animation en journée (en piscine seulement) et une soirée Marocaine un soir. Reste la salle de sport disponible gratuitement ou le SPA payant ainsi que les excursions (tour de ville pour 10€, soirée fantasia 37€, essaouira 45€, Marrakech 68€ etc).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008

Sylvie et Rémi 10/05/2008
Accueil de qualité!
Literie et entretien de la chambre très correcte!
Service de restauration sans aucun reproche!
Buffet varié et rafiné. Un plus quand à la qualité des desserts!
Seul "petit bémol" l'hotel ne propose pas le change.
A recommander.

• a aimé — Situation, cadre, qualité de la prestation.
  • n'a pas aimé — Seule remarque (marches nombreuses)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
champagne ardennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à agadir.
Après avoir comparé les hôtels sur internet, nous avons finalement choisi l'al madina palace en demi-pension. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous avons eu une chambre avec terrasse avec vue sur la piscine et la mer, le personne est très sympathique, très accueillant et très serviable. les serveurs ont le sourire et cela est très agréable. Nous avons accés aux magasins à proximité et la plage est à quelques minutes. Le cadre est fleuri et bien entretenu, l'hôtel est calme.
Les buffets petit déjeuner et diner sont correctes.
Cependant l'hôtel est mis en 5 étoiles il faut plutôt s'attendre à un 4 étoiles.
Certaines chambres n'ont pas vue sur la piscine ou la mer. Certaines sont du côté de la rue et d'autre sur les allées intérieures.

Le spa est situé au rez de chaussée de l'hôtel, nous l'avons visité mais pas essayé : il y a sauna hamman massage salle de fitness, le personnel est également accueillant.
Nous prévoyons d'y retourner.

Séjour du mai 2008
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel charmant, cadre sympathique
Notre chambre était grande et typique.
Les repas etaient biens
Une danseuse du ventre etait venue un soir
il y a plusieurs restaurants (6 //7: divers: mexicains, marocains, ...) , un soir nous etions les seuls et un musicien etait venu pour nous faire une ballade; ce qui etait tres romantique.
Le service etait bien .
Seul bémol : pas d'acces direct à la plage.
A noter egalement : tres peu d'animation (flechettes...)
le cote calme etait toutefois tres agreable.

• a aimé — le jardin de la piscine
  • n'a pas aimé — pas dacces a la plage
  • Séjour du août 2005
Stockholm, Sweden
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas vraiment le charme de l'ambiance marocaine, mais c'est dur de trouver de toutes façons à Agadir. La piscine est jolie, le service est bien, les chambres sont grandes, la nourriture est correcte. Nous n'avons pas eu de problème particulier avec l'hôtel mais plutôt avec Agadir dans son ensemble.

United Kingdom
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... certainement pas ses 4 étoiles et plus. Nous avons changé de chambre après la première nuit. La propreté laisse à désirer. La nourriture est médiocre. Jamais plus!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir