“Vol à l'hotel”

N° 56 sur 77 Hôtels à Agadir
amiens
“Vol à l'hotel”
Avis écrit le 7 septembre 2008

Pour ma part mon séjour dans l'ensemble c'est très bien passé. L'hotel est beau, le personnel est sympa et serviable. Seul problème, je me suis fais voler mon samsung U600 dans ma chambre d'hôtel! et là le personnel m'a semblé beaucoup moins sympathique. Je suis limite passé pour une menteuse et j'ai du moi meme me rendre au pose de police pour porter plainte car l'hotel a refusé de les apelé car pour eux la responsablité de l'hotel n'étais pas engagé car il m'ont dit que l'objet volé n'était pas dans le coffre qu'il mette a disposition dans les chamres!!!
Je suis persuadé que c'est la femme de ménage qui a commis ce vol car seul elle et moi meme avait accès à la chambre mais pour la reception de l'hotel, cela est impossible car elle travail la-bas depuis 15 ans !!!!!!! ce qui m'a fais beaucoup rire!!
je recommande la ville d'agadir mais pas l'hotel al madina car il cautionne les vols.

• a aimé — situé à 150 Mètres de la plage
  • n'a pas aimé — le fait que l'hotel cautionne le vol
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bourgogne
Avis écrit le 1 septembre 2008

Bonjour
avant de m'engager dans un sejour au maroc dans l'hotel al madina palace, j'ai visité pas mal de site sur le net et celui ci en particulier pour avoir un avis..
Des avis, oui mais extrémes, soit l'hotel etait merveilleux, soit il etait minable..J'ai donc pris mon courage à 2 mains et y suis allée avec 2 amies.. je n'ai pas eu à le regretter, l'hotel est super sympa, trés propre, tres joliment décoré. le personnel aimable et courageux. La nourriture bonne, peut etre pas assez variée mais j'ai pris tout de meme qq kilos.. l'hotel est idéalement situé tres prés du centre ville et d'une grande plage (une route à traverser)
bref je recommande ces vacances à qui veut sejourner au maroc avec un tres bon rapport qualité prix. d'ailleurs j'y retourne en octobre.

• a aimé — le repos
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ormesson sur marne (ile de france)
Avis écrit le 10 août 2008

Nous revenons d'un séjour à Agadir à l'hôtel Al Madina Palace (août 2008), celui ci est très bien pour s'y reposer en couple ou en famille. Agréablement situé près des commerçants du bord de mer, restaurants etc.

Pour la restauration: variée (asiatique, barbecue, italienne, poissons, un thème par soir, bons desserts !!), mais serveurs pas toujours disponibles ni efficaces...

Quant à la chambre: très grande, bien décorée à la Marocaine, mini bar, télé, mais salle de bain un peu trop humide d'où quelques problèmes légers de joins moisis du moins pour notre chambre.

Très légère animation en journée (en piscine seulement) et une soirée Marocaine un soir. Reste la salle de sport disponible gratuitement ou le SPA payant ainsi que les excursions (tour de ville pour 10€, soirée fantasia 37€, essaouira 45€, Marrakech 68€ etc).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 14 mai 2008

Sylvie et Rémi 10/05/2008
Accueil de qualité!
Literie et entretien de la chambre très correcte!
Service de restauration sans aucun reproche!
Buffet varié et rafiné. Un plus quand à la qualité des desserts!
Seul "petit bémol" l'hotel ne propose pas le change.
A recommander.

• a aimé — Situation, cadre, qualité de la prestation.
  • n'a pas aimé — Seule remarque (marches nombreuses)
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
champagne ardennes
Avis écrit le 11 mai 2008

Nous revenons d'un séjour de 10 jours à agadir.
Après avoir comparé les hôtels sur internet, nous avons finalement choisi l'al madina palace en demi-pension. Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous avons eu une chambre avec terrasse avec vue sur la piscine et la mer, le personne est très sympathique, très accueillant et très serviable. les serveurs ont le sourire et cela est très agréable. Nous avons accés aux magasins à proximité et la plage est à quelques minutes. Le cadre est fleuri et bien entretenu, l'hôtel est calme.
Les buffets petit déjeuner et diner sont correctes.
Cependant l'hôtel est mis en 5 étoiles il faut plutôt s'attendre à un 4 étoiles.
Certaines chambres n'ont pas vue sur la piscine ou la mer. Certaines sont du côté de la rue et d'autre sur les allées intérieures.

Le spa est situé au rez de chaussée de l'hôtel, nous l'avons visité mais pas essayé : il y a sauna hamman massage salle de fitness, le personnel est également accueillant.
Nous prévoyons d'y retourner.

Séjour du mai 2008
Avis écrit le 5 septembre 2007

Hotel charmant, cadre sympathique
Notre chambre était grande et typique.
Les repas etaient biens
Une danseuse du ventre etait venue un soir
il y a plusieurs restaurants (6 //7: divers: mexicains, marocains, ...) , un soir nous etions les seuls et un musicien etait venu pour nous faire une ballade; ce qui etait tres romantique.
Le service etait bien .
Seul bémol : pas d'acces direct à la plage.
A noter egalement : tres peu d'animation (flechettes...)
le cote calme etait toutefois tres agreable.

• a aimé — le jardin de la piscine
  • n'a pas aimé — pas dacces a la plage
  • Séjour du août 2005
Stockholm, Sweden
Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas vraiment le charme de l'ambiance marocaine, mais c'est dur de trouver de toutes façons à Agadir. La piscine est jolie, le service est bien, les chambres sont grandes, la nourriture est correcte. Nous n'avons pas eu de problème particulier avec l'hôtel mais plutôt avec Agadir dans son ensemble.