“mes impresions en general” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ryad Mogador Al Madina

Ryad Mogador Al Madina
N° 58 sur 78 Hôtels à Agadir
CHAUMONT France
“mes impresions en general”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

cet hôtel est excellent - bien situé - proche du centre ville - prestations offertes bonnes - personnel aimable et disponible - cadre agréable arboré et fleuri - calme à souhait - nuits paisibles - j'ai passé quinze jours très plaisants - j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 524 - choisissez dans les 5..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Lavelanet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Une belle architecture mauresque mais des tas d'escaliers. A déconseiller aux personnes qui ne marchent pas bien. Les chambres sont spatieuses, le mobilier cossu, les terrasses agréables.
MAIS les femmes de chambre sont catastrophiques. On les entent s'apostropher et jacasser bruyamment dès 8h du mat mais le ménage est baclé. Les serviettes ne sont pas très propres.
Et vous pouvez laisser votre panneau "prière de faire la chambre" pdt 4 heures sans retrouver votre chambre faite au retour. Côté petit déjeuner, le buffet est très moyen, les viennoiseries sèches.
La taxe de séjour est bizarrement 1,7x plus élevée qu'ailleurs.
Attention à la serrure de votre porte qui est défectueuse. Vous pouvez croire votre porte fermée alors que ce n'est pas le cas. Votre carte-clé fonctionnera aussi de façon aléatoire. Prudence donc !
Il est situé à côté d'un hotel qui fait des animations en soirée genre boite de nuit. Impossible de dormir ce soir là.
Pas d'isolation entre les chambres, vous entendez vos voisins faire des galipettes et au dessus, la voisine qui fait des allersretours en claquant des talons ;o(((
Son point positif est sa localisation, proche de la mer. Le Spa est bien. La piscine est agréable et ils fournissent les serviette.

Astuce pour la chambre : insistez pour etre au calme (pas sur le boulevard) et avec une terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

GENIAL ,personnel acceuillant et vraiment à l"ecoute.L hotel est vraiment charmant pas loin de la mer , et trés familiale
Trés bonne literie, et pour le prix c est vraiment bien
Je conseil vraiment cette hotel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi cet hotel par coïncidence. Heureusement d'ailleurs car nous n'avons pas regretté. C'est propre, confortable et chaleureux. merci pour toute l’équipe.
nous reviendrons inchae allah.
ne changez rien restez comme ça.

Astuce pour la chambre : la chambre 152 donne une vue a 2 façades: mer et avenue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

J'ai acheté un vol hôtel sur GO Voyages et je vous déconseille fortement ce site. En effet, voulant des précisions sur mon achat j'ai cramé mon forfait téléphone sans avoir la réponse que j'attendais. Ont vous fais patienter des heures au téléphone ( surtaxé bien sur ) , ont vous balade d'un n° à un autre ou bien ont doit vous rappeler et j'attends toujours les rappels. D'autre part sur le site toutes les informations sur l'hôtel sont erronées. Cet hôtel est d'une tristesse à mourir, et pour information ont ne sert pas une goutte d'alcool dans cet établissement, bonjour la détente. En fait de 4 quatre étoiles, c'est au maximum in 3 étoiles. Pas de poste internet dans l'hôtel. Tous les restaurants du complexe mentionné sur le site étaient fermés. En conclusion EVITER GO VOYAGES A TOUT PRIX, les clients ils s'en foutent une fois que vous avez payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Grand hotel bien situé. Chambres bien équipées. Cadre magnifiques avec beaucoup d'arbres, de plantes et de fleurs. Absence de discothèque, boite de nuit ou autre source de pollution sonore nocturne. Pas d'alcools dans l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel, architecture authentique, trés jolie piscine, personnel discret et polie.
Chambre avec balcon agréable et spacieuse...
Petit déjeuner varié...
L'hôtel est en plein quartier touristique, à 150 m de la grande plage.
Je reviendrai avec plaisir :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux