“Hotel à eviter”

Ryad Mogador Al Madina
N° 58 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel a la dernière minute et il est vrai que nous ne sommes pas rentrés dans les détails, on a regardé les commentaires, mais on a été plus que déçus.
Nous avons voyagé avec un bébé de 1 an en avril 2014.
Premièrement, et ce n'est pas indiqué dans le descriptif, cet hôtel ne sert pas d'alcool! Pas de vin, pas d'apéro...jus de fruit ou soda, super pour les vacances!!!
Deuxièmement, l'hôtel est plus que vieillissant, la déco est austère et la salle de bains est en très mauvais état. Nous avons vu 3 chambres, car la première nuit nous avons eu une chambre donnant sur l'avenue et la boite de nuit. Nous avons eu droit a un concert de Klaxons et n'avons pu fermer l'oeil. Du coup changement de chambre, nous avons pu dormir. Le personnel est très gentil et nous avons même eu droit à un berceau (assez typique) pour notre fils.
Gros point négatif ; la nourriture. L'horreur absolue que ce soit matin, midi ou soir! Très peu de choix, les buffets sont rikiki et toujours les mêmes, nous avons changé la pension et allions manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est plus que frugal, les viennoiseries n'ont aucun goût, les crêpes locales sont hyper grasses, le fromage blanc est servi dans un saladier qui sert de pataugeoire aux mouches! Même le café est immonde. On s'est rabattu sur le thé a la menthe qui était très bon.
Le wifi ne marche que dans le hall et la piscine est un peu petite.
Très important si vous voyagez avec des enfant en bas âge, cet hôtel est plein d'escaliers. Où que vous alliez vous allez devoir monter pour redescendre, pour remonter etc... Avec une poussette c'est très difficile d'autant que l'accès à la plage est assez éloigné et demande des capacités d'endurance certaines!!!
Nous avons l'habitude de voyager et j'ai fait plusieurs séjours au Maroc, mais cet hôtel a été le pire que j'ai pu voir.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres en retrait de l'avenue si vous voulez dormir, quitte a ne pas avoir la v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Visité en famille, hôtel correct, propre, spacieux et une piscine très agréable. Le personnel est très sympas voire très attentionné si vous laissez un pourboire. .. les chambres sont très belle avec une décoration marocaine mille et une nuits. Les draps, tapis et mobiliers doivent être rafraîchis. Ne vous fiez pas aux étoiles...
Le prix reste très correcte. 76 euros en demi pension la chambre double.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

L'architecture de cet hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les jardins et la piscine sont superbement entretenus.
Seul reproche la demi-pension est à éviter, le soir très peu de choix et toujours la même chose.
L'emplacement est idéal.
Très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

cet hôtel est excellent - bien situé - proche du centre ville - prestations offertes bonnes - personnel aimable et disponible - cadre agréable arboré et fleuri - calme à souhait - nuits paisibles - j'ai passé quinze jours très plaisants - j'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 524 - choisissez dans les 5..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Une belle architecture mauresque mais des tas d'escaliers. A déconseiller aux personnes qui ne marchent pas bien. Les chambres sont spatieuses, le mobilier cossu, les terrasses agréables.
MAIS les femmes de chambre sont catastrophiques. On les entent s'apostropher et jacasser bruyamment dès 8h du mat mais le ménage est baclé. Les serviettes ne sont pas très propres.
Et vous pouvez laisser votre panneau "prière de faire la chambre" pdt 4 heures sans retrouver votre chambre faite au retour. Côté petit déjeuner, le buffet est très moyen, les viennoiseries sèches.
La taxe de séjour est bizarrement 1,7x plus élevée qu'ailleurs.
Attention à la serrure de votre porte qui est défectueuse. Vous pouvez croire votre porte fermée alors que ce n'est pas le cas. Votre carte-clé fonctionnera aussi de façon aléatoire. Prudence donc !
Il est situé à côté d'un hotel qui fait des animations en soirée genre boite de nuit. Impossible de dormir ce soir là.
Pas d'isolation entre les chambres, vous entendez vos voisins faire des galipettes et au dessus, la voisine qui fait des allersretours en claquant des talons ;o(((
Son point positif est sa localisation, proche de la mer. Le Spa est bien. La piscine est agréable et ils fournissent les serviette.

Astuce pour la chambre : insistez pour etre au calme (pas sur le boulevard) et avec une terrasse.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

GENIAL ,personnel acceuillant et vraiment à l"ecoute.L hotel est vraiment charmant pas loin de la mer , et trés familiale
Trés bonne literie, et pour le prix c est vraiment bien
Je conseil vraiment cette hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons choisi cet hotel par coïncidence. Heureusement d'ailleurs car nous n'avons pas regretté. C'est propre, confortable et chaleureux. merci pour toute l’équipe.
nous reviendrons inchae allah.
ne changez rien restez comme ça.

Astuce pour la chambre : la chambre 152 donne une vue a 2 façades: mer et avenue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple