“hotel plein de charme” 4 5 étoiles

N° 47 sur 78 Hôtels à Agadir
normandie
“hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Nous avons passé un excellent séjour d une semaine à l hotel Al Madina
pendant le transfert aéroport -hotel, l accompagnateur nous a donné des renseignements détaillés sur la région( c est la première fois que nous avons tant de précisions lors d un transfert ! ) A l hotel le représentant de l agence avait une permanence tous les jours et nous a accompagnés à l aéroport au retour.
Notre chambre était spacieuse , déco dans le style du pays ,toilettes ( avec fenetre )séparées de la salle de bain par porte coulissante ; ménage impeccable .
Pas de balcon, mais vue mer !
Très beaux jardins
Hotel très proche de la plage( ascenseur depuis la piscine; une route à traverser et ensuite cheminement )
Pas de change mais possibilité d en faire aux hotels à proximité.
Chaque jour plats à thème , patisseries variées et excellentes. Possibilité de choisir entre les buffets de l hotel et les restaurants mexicain ou lilbanais en dessous de l hotel .
Personnel aimable.
La ville est très proche et peut etre visitée à pieds.
Très agréable promenade aménagée le long de la mer

• a aimé — le cadre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Un hôtel assez agréable... en résumé un bon rapport qualité prix.

Les avantages:
Proximité du bord de mer, Chambre très spacieuse, Hôtel propre, Personnel assez aimable même si la réception laisse à désirer, excursions proposées de qualité sauf la ballade en dromadaire à éviter, très beau centre de SPA.

Les inconvénients:
Gastronomie pas terrible, personnel du dîner qui force la main pour acheter des excursions, vue sur mer un peu cachée par un énorme hotel de bord de mer, insonorisation des chambres laissant à désirer ... un double vitrage serait le bienvenue pour les fenêtres donnant sur la rue. Agadir quand il ne fait pas beau et que vous êtes bloqués dans la brume ne présente rien de particulier... déstination peu recommandable à partir de fin septembre.

Astuces:
Dans les restaurants du bord de mer possibilité de manger pour 5 à 10 € à condition de prendr ele menu du jour indiqué sur les ardoises mais que l'on ne retrouve jamais sur la carte, donc il faut bien le demander.
Très bon marchand de glace dans la Marina.

• a aimé — Chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — Gastronomie
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Aprés avoir visité divers forums et receuilli différents avis sur cet hotel, à mon tour de faire partager mon expérience.
Hotel super bien situé, prés de la plage (route à traverser) avec accés facile et rapide à la corniche et ses terrasses animées le soir, (idéal pour se ballader et prendre le thé à la menthe en écoutant de la musique locale en soirée aprés diner ) , prés du centre et des commerces.
Cadre trés agréable, belle piscine en cascade trés reposant avec belle végétation et plein d'oiseaux chantant. La chambre trés confortable, grande, trés bien aménagée (la notre avec terrasse et vue mer), décorée tout comme les communs de l'hotel dans un beau style trés local (assez rare quand on regarde les autres hotels d'Agadir).
Les buffets sans etre trés recherchés sont corrects et la qualité juste satisfaisante.
Le personnel est en général agréable. Aucune animation et pas d'alcool il suffit juste de le savoir avant de réserver.
En conclusion : idéal pour des vacances reposantes dans un décor typique prés de la plage et de la zone animée avec une restauration correcte mais sans originalité.

• a aimé — proxiimité plage et zonne animée, decor typique, cadre et piscine
  • n'a pas aimé — restauration moyenne
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Franchement je déconseille cet hôtel. Il a soit-disant été rénové récemment mais alors pas en entier car notre chambre était immonde. Les extérieurs sont jolis (jardins intérieurs et piscine), le hall d'entrée est bien décoré et la salle de restau est propre. L'accueil à la réception est très froid pour ne pas dire désagréable, et les serveurs ont visiblement du mal à servir les femmes (plusieurs fois j'ai du envoyer mon conjoint pour obtenir une boisson au bar payant de la piscine). La piscine est gelée, il y a des animateurs mais ils restent assis toute la journée, on n'a vu un jeu de basket d'une heure dans toute la semaine.... Le soir il n'y a rien du tout, et le spa est cher et il y a peu de place. (mais soins corrects et très propre). En ce qui concerne la bouffe on a presque tous eu la tourista, j'en conclue que malgré un vrai effort de variété au niveau des buffets, quelque chose ne doit pas être clean dans la préparation... Oublie systématique de rendre la monnaie au restau comme au bar, boisson (eau) non-incluse pour la demi-pension, chambres sur rue extrêmement bruyantes (donnant sur un restau avec chanteur oriental jusqu'à 2H30 du matin à fond et pas de double vitrage), une de nos fenetre etait cassée donc aucune securité car sur rue... Enfin le mur de la salle de bain etait tout moisi et la crasse dans la baignoire, était carrément incrustée car on ne pouvait en venir à bout en frottant. Il semble que certains aient eu des chambres plus calmes avec vu sur jardins ou piscine et qui seraient plus propres mais ça n'a pas été notre cas. Nous ne sommes en général pas très exigeants mais le fait d'être reçus comme des malpropres n'a pas arrangé les choses.

• a aimé — la piscine, le coté ryad avec jardins
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel quel que soit leur domaine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Pour ma part mon séjour dans l'ensemble c'est très bien passé. L'hotel est beau, le personnel est sympa et serviable. Seul problème, je me suis fais voler mon samsung U600 dans ma chambre d'hôtel! et là le personnel m'a semblé beaucoup moins sympathique. Je suis limite passé pour une menteuse et j'ai du moi meme me rendre au pose de police pour porter plainte car l'hotel a refusé de les apelé car pour eux la responsablité de l'hotel n'étais pas engagé car il m'ont dit que l'objet volé n'était pas dans le coffre qu'il mette a disposition dans les chamres!!!
Je suis persuadé que c'est la femme de ménage qui a commis ce vol car seul elle et moi meme avait accès à la chambre mais pour la reception de l'hotel, cela est impossible car elle travail la-bas depuis 15 ans !!!!!!! ce qui m'a fais beaucoup rire!!
je recommande la ville d'agadir mais pas l'hotel al madina car il cautionne les vols.

• a aimé — situé à 150 Mètres de la plage
  • n'a pas aimé — le fait que l'hotel cautionne le vol
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Bonjour
avant de m'engager dans un sejour au maroc dans l'hotel al madina palace, j'ai visité pas mal de site sur le net et celui ci en particulier pour avoir un avis..
Des avis, oui mais extrémes, soit l'hotel etait merveilleux, soit il etait minable..J'ai donc pris mon courage à 2 mains et y suis allée avec 2 amies.. je n'ai pas eu à le regretter, l'hotel est super sympa, trés propre, tres joliment décoré. le personnel aimable et courageux. La nourriture bonne, peut etre pas assez variée mais j'ai pris tout de meme qq kilos.. l'hotel est idéalement situé tres prés du centre ville et d'une grande plage (une route à traverser)
bref je recommande ces vacances à qui veut sejourner au maroc avec un tres bon rapport qualité prix. d'ailleurs j'y retourne en octobre.

• a aimé — le repos
  • n'a pas aimé — le manque d'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ormesson sur marne (ile de france)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

Nous revenons d'un séjour à Agadir à l'hôtel Al Madina Palace (août 2008), celui ci est très bien pour s'y reposer en couple ou en famille. Agréablement situé près des commerçants du bord de mer, restaurants etc.

Pour la restauration: variée (asiatique, barbecue, italienne, poissons, un thème par soir, bons desserts !!), mais serveurs pas toujours disponibles ni efficaces...

Quant à la chambre: très grande, bien décorée à la Marocaine, mini bar, télé, mais salle de bain un peu trop humide d'où quelques problèmes légers de joins moisis du moins pour notre chambre.

Très légère animation en journée (en piscine seulement) et une soirée Marocaine un soir. Reste la salle de sport disponible gratuitement ou le SPA payant ainsi que les excursions (tour de ville pour 10€, soirée fantasia 37€, essaouira 45€, Marrakech 68€ etc).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux