“nous avons adoré et nous y retournerons, avec plaisir!!!!!!!!!”
Avis sur Hotel Kamal

Hotel Kamal
N° 43 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 6 juin 2011

trés bon hotél, les prix tres abordables, tré bon acceuille, chambre et piscine tré propre, par contre faire attention car il ya un parking a l'éxtérieur, (privéé), avec des mecs, qui pratique des prix allucinant pour une place de parking!!!! ou si non la chambre avec un grand lit pour 2, et une sale de bain avec beinoir, et wc, la tl avec une chaine de chaque pay(france, maroc,usa, allemagne..) vous ne serai pas déçus"en fin je l'ésper pour vous"..bon séjour a l'hotel KAMAL

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2011

L'accueil et la tenue sont excellents.Une grande disponibilité et un grand professionalisme de la part de tous.Merci encore à toute l'équipe de l'hotel Kamal pour son service et sa compétence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Hôtel très propre et personnel très amical.
Bien situé au centre ville
De préférence prendre les chambres donnant sur la piscine.
Restaurant pas cher et de bonne qualité.
Dommage qu'on entende parfois la nuit l'ouverture et la fermeture des portes de placards des chambres voisines.
Robinetterie ancienne

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Autre destination vers le Sud mais côté mer cette fois.
Grâce à tripadvisor j'ai contacté cet hôtel et ne le regrette pas du tout.
C'est un endroit charmant. La décoration des chambres est un peu ancienne mais d'une propreté irréprochable, ce qui est fort appréciable. Le personnel à votre service est souriant et les prix très abordables.
L'hôtel n'est pas grand mais il dispose d'une jolie piscine. Ce doit être très agréable de se réveiller les pieds dans l'eau si vous choississez une chambre côté piscine.
Endroit calme et parfait pour une petite escapade.
Brigitte Marrakech

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2011

Hotel sans caractère. Les chambres sont tristes à mourir. Faux jus d'orange au petit dej et en plus c'est cher!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous remercions le personnel de l'hotel KAMAL pour leur formidable accueil et leur gentilesse. Tout est impéccable dans cet hotel, les femmes de ménage sont discrètes et consciencieuses.
La piscine est super propre et belle. Les enfants se sont éclatés. Le personnel autour de piscine était au petit soin pour nous.
Que dire du petit déjeuner...... nous avions un reel plaisir à descendre prendre notre petit déjeuner jus d'orange frais petits pains au chocolat et pain à volonté et les serveurs toujours prêts à discuter avec nous.
Merci à vous tous et j'espère à bientôt.
Je recommande cet Hotel à tous ceux qui vont au Maroc pour partager la vie des Marocains et non pas à ceux qui recherche du tralala et du superflu ou un hotel impersonnel , sans âme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Je peux dire que je suis une cliente fidèle de cet hôtel, j'y vais 2 fois par an depuis 7 ans.
Points + :
- Bon rapport qualité prix surtout si vous y rester 3 nuits.
- Belle piscine
-J'ai toujours connu le même personnel : J'ai une préférence pour Brahim à la réception qui est d'une extrême gentillesse. Sinon les autres sont professionnelles avant tout.
Je n'ai jamais eu de problème de réservation contrairement à d'autres hôtels, vous pouvez faire la réservation par internet, on vous répondra rapidement et vous réglerez sur place.
-Le ptit déj est excellent, il se compose d'un vrai jus d'orange (ce qui est très rare dans les hôtels même dans les 5 étoiles), d'une boisson chaude, et un assortiment de pain au chocolat, pain complet et baguette fraiche. Le tout pour 36dh soit environ 3 euros. Attention, ce n'est pas servis sous forme de buffet, on vous servira à votre table.Pour déjeuner ou diner les prix sont correctes et c'est surtout très bon.
-L'hôtel est situé en plein centre ville tout près d'un petit supermarché(UNIPRIX), de plusieurs café, resto et à 10 min à pied de la plage.
- Très bonne literie, les chambres sont propres.
Les points - :
-Les chambres sont pas très bien insonorisées,
-La qualité de la TV est moyenne, il n'y qu'une chaine française.

Merci au guide du routard !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo