“TRES TRES BON HOTEL”

N° 40 sur 77 Hôtels à Agadir
Alger, Algérie
“TRES TRES BON HOTEL”
Avis écrit le 3 juin 2012

Accueil chaleureux , personnel au petit soin . Un hotel sis dans une place animée ( Resto , Bar , Terrasse de café , Banque et à 5 min à pieds de la plage ) .
Excellent Rapport Qualité/Prix pour un 3 étoiles je pense le meilleur dans région .
En résumé , j'y retournerai sans aucun doute .
Un GRAND Merci à toute l'équipe de l'hotel et Bon courage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2012

tres bon qualite prix et service je le conseille a tous les gens qui veulent un hotel calme avec des gens tres sympa acceuillant surtou le monsieur qui ouvre la porte de l'hotel piscine tres bien entretenue le chambre en trés bonne état bien propre la salle de bains tres propre avec un service de chambre tres bon je conseille cette hotel a tous le monde car je peux vous garantir qu'il est mieux que des hotel de 4*

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passez une semaine agréable dans cet hôtel. Nous avons pu tout faire à pied à tout heure. Le souk, la plage. plein de restaurants dans la même rue pour nos repas sur Agadir. Nous avons apprécié le calme de la piscine, l'accueil chaleureux, le jus d'orange pressé du petit déjeuner. Vraiment un bon rapport qualité prix, je le conseille à tous ceux qui souhaitent se reposer après les balades dans la ville et les alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gif sur yvette
Avis écrit le 2 novembre 2011

Deux nuits pour commencer et après un périple vers Taroudant
nous y avons à nouveau passé deux nuits . Tout cela pour vous dire que cet hôtel était conforme à notre attente : gentillesse du personnel, propreté, grande chambre donnant sur la piscine ( demande faite sur les conseils du Routard). Piscine très propre avec une personne attachée à son entretien. Nous avons parlé avec des clients français et étrangers et qui y viennent depuis de nombreuses années : cela ne trompe pas ...
Son prix raisonnable faisait en plus l'objet d'une remise en octobre
helene et guy le roy (gif sur yvette -france)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très calme et nous n'avons pas été déçu.un personnel disponible serviable et sympathique. Des chambres vraiment très propres. De même pour la piscine qui est régulièrement nettoyee. Le chemin pour aller à la plage se fait très bien environ 10minutes. Et tout cela à petit prix... Je recommande!!

• Séjour du septembre 2011
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 septembre 2011

Trois nuits dans cet hotel très calme et bien situé, nous avons pu bénéficier de la piscine. Le personnel est attentionné et très courtois. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons un très bon séjour. Nous avons aprécié le petit déjeuner qui est servi avec une vue sur la piscine. Le midi, on peut manger et boire autour de la piscine, ce qui est très appréciable0
C'est une adresse que nous recommndons et nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel,faisant confiance aux avis des membres de tripadvisor.Nous n'avons pas été déçus!
Excellent rapport qualité/prix et emplacement central.Chambres très propres et vastes(mais une rénovation serait un plus) et personnel très aimable.Piscine bien entretenue.Wifi gratuit.
Bonne fréquenation.
Je le recommande aux petits budgets qui ne veulent pas sacrifier confort et calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux