“Très bien sauf clim manquante”
Avis sur Hotel Kamal

Hotel Kamal
N° 41 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 23 juillet 2012 par mobile

Parfait, propre, pas très loin de la plage, personnel sympa le seul et unique défaut c'est le manque de la climatisation dans les chambres, mais rien d'autre, notre séjour été parfait j'ai trop adoré. Grande piscine propre nettoyée tout les jours. Petit déjeuné ordinaire mais il est bien. Donc j' y retournerai et je le conseillerai à mes amis .

• Séjour en : septembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kamal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2012

Idéalement situé au cœur d’Agadir sur l’avenue Hassan II, cet Hôtel se trouve à quelques minutes de marche de la plage et à proximité immédiate de nombreux commerces et de la poste centrale.
Nous y avions séjourné à plusieurs reprises et chaque fois nous en étions hyper contents : le personnel de l’Hôtel est très sympathique et très avenant. Les Chambres propres et agréables avec une télévision recevant les chaînes du satellite et une salle de bains privative.
Environnement plaisant. Piscine très soignée dans un cadre reposant avec snack bar pour restauration rapide. Le restaurant de l’Hôtel offre des menus très corrects.
Enfin Aziz, le Manager de cet Hôtel est affable, chaleureux et attentionné.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Encore une fois un super séjour dans cet hotel sans mauvaise surprise.
Vraiment un excellent rapport qualité/prix pour cet hotel très agréable, propre ,avec une belle piscine bien entretenue et un service et un personnel adorable.
La situation est idéale, près de tout, la plage, petits restos , bars etc...
Que demandez de plus pour ce prix??
A faire et a refaire sans modération!!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2012

Deuxième séjour à l'hôtel Kamal. Pas de surprise ! Excellent rapport qualité/prix, propreté irréprochable, très belle piscine parfaitement entretenue (merci Mohamed !). Charmant hôtel pour quelques jours de repos ou plus. Une excellente adresse !! J'y retournerai et le recommanderai sans problème.
Brigitte. Marrakech

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juin 2012

Hotel à la décoration un peu datée, mais avec un service irréprochable, j'ai dormi deux fois dans cet hôtel en 18 mois, et à chaque fois je suis subjugué par la propreté, que ce soit au niveau des partie communes, des chambres; de la piscine ou du jardin un grand Bravo à toute l'équipe!
L'hôtel est bien situé même si il n'est pas en bord de mer l'accès à pieds est très facile, la piscine très agréable ...
Les petits déjeuner sont très correctes, petit pains au chocolat, pain complet et baguette, jus d'orange frais, boisson chaudes à votre convenance.
rapport qualité prix c'est vraiment une adresse à conseiller, le wifi est disponible dans le hall.
Bravo à toute l'équipe et bon courage continuez ainsi!
Un client très satisfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2012

Accueil chaleureux , personnel au petit soin . Un hotel sis dans une place animée ( Resto , Bar , Terrasse de café , Banque et à 5 min à pieds de la plage ) .
Excellent Rapport Qualité/Prix pour un 3 étoiles je pense le meilleur dans région .
En résumé , j'y retournerai sans aucun doute .
Un GRAND Merci à toute l'équipe de l'hotel et Bon courage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

tres bon qualite prix et service je le conseille a tous les gens qui veulent un hotel calme avec des gens tres sympa acceuillant surtou le monsieur qui ouvre la porte de l'hotel piscine tres bien entretenue le chambre en trés bonne état bien propre la salle de bains tres propre avec un service de chambre tres bon je conseille cette hotel a tous le monde car je peux vous garantir qu'il est mieux que des hotel de 4*

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple