“Bien déçus !”
Avis sur Hotel Kamal

Hotel Kamal
N° 41 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 9 septembre 2013

Août 2013 - Nous sommes arrivés vers 2h du matin de l'aéroport à cet hôtel réservé depuis plusieurs mois. Malgré l'heure tardive et nos deux enfants en bas âge il nous a été exigé de régler nos quatre nuits à l'avance avant d'obtenir notre chambre.... Deux jours plus tard je demande à ce que l'on me lave un peu de linge (- de 1kg) le prix ? 150 Dh soit 15 € et j'attends encore le reçu ! Quel abus ! Dernière remarque le personnel à l'accueil est très fier seuls le "petit personnel" est très sympathique tel que l'employé de la piscine ou celui du snack qui sont au top ! Nous nous attendions à nous retrouver dans un milieu "humain" en fait cet hôtel est loin de l'image que nous avions... Bien dommage ! Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kamal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Départ pour Agadir en mission à la dernière minute: plus une chambre de libre... Sauf 1 à l'Hôtel Kamal: Ouf on ne dormira pas à la belle étoile... Quoi que. L'hôtel ne dispose pas de Clim et la seule solution est d'ouvrir la fenêtre qui donne sur un boulevard très fréquenté (klaxon jusqu'à pas d'heure, vrombissement de motos...).
Sinon l’hôtel est bien situé en centre ville, nombreux restos à proximité.
J'ai aimé l’accueil: personnel très souriant.
Je n'ai pas aimé: pas de Clim avec un sirocco à 47° ce jour la..., la déco (mais c'est subjectif).
Par contre je me demande comment Tripadvisor a pu lui attribuer le "traveller’s choice 2013"... Cela reste un mystère pour moi.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue (prendre côté piscine)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2013

ce que j’ai constaté durant mon séjour en mois d’août 2013 :
Pas de climatisation dans les chambres;
Les chambres ne sont pas arriérés ce qui crée un climat similaire a un sauna; le seul moyen pour remédier partiellement à ce gêne c'est d'ouvrir la fenêtre du coût vous allez subir le bruit de la circulation surtout la nuit en d’autres termes vous dites bye au sommeil; si vous êtes contraint de prendre cet hôtel au moins exigez une chambre avec vue sur la piscine pour éviter le bruit de la circulation.
Il faut noter que l'hôtel exige le paiement total de la réservation lors du check in; ce qui vous contraint de subir le séjour sans autre moyen de l’écourter
Je vous conseille d'éviter le petit déjeuner ca mérite pas le prix payé; l’horaire pour le petit dej est fixé et aucun affiche ne signale la plage horaire du petit dej, c'est vous avez de la chance la réception vous le dira sinon après 10h15 vous allez être surprise sans aucun moyen de rembouresement

Astuce pour la chambre : si vous êtes contraint de prendre cet hôtel au moins exigez une chambre avec vue sur la piscine pour...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

nous avons séjourné à l'hôtel Kamal de 26 février jusqu'au 2 mars et je n'ai pas à dire que nous voulions un hôtel où loger dans un meilleur endroit. Hôtel Kamal est un très bel hôtel, et offre une qualité correcte pour son prix.

Tous les employés de l'hôtel sont très sympa, de la part du réceptionniste, les personnes au petit déjeuner, au bord de la piscine. Ils sont assidu et coquet, fait de son mieux pour vous mettre à l'aise. La chambre (et le reste de l'hôtel était aussi) était propre et être nettoyée pièces d'antiquaires partout extrême la journée. La piscine était très belle, clair et propre, chacun assez grand pour faire des longueurs quand vous le souhaitez.

L'hôtel se trouve au Hassan II Boulevard, et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans les environs de l'hôtel. plage est à 5 minutes de marche de l'hôtel. mais quand ma chambre n'avait poolview, vous aurez aussi une chambre avec vue sur !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2013

L hotel aurait besoin d un coup de frais .Il a l avantage d ètre au centre , vieux mais trés propre avec une literie en bon état . Prix raisonnable. Personnel agréable et disponible.
Restaurant a éviter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2013

voilà tout est dis, que ce soit à l'accueil, l'hotel en lui meme, la chambre avec un choix avec ou sans balcon, la propreté parfaite, le confort trèèès agréable, la piscine avec bar exterieur, très charmant tout ça... bref, rien a en redire :) En plus il est parfaitement bien situé (la mer à quelques pas, pour les bons marcheurs comme nous, pleiiins de belles choses à voir et à faire aux alentours. N'hésitez pas à demander les bons restauds à faire, Attention aussi aux arnaqueurs et coeurs du port ou l'on mange du bon poissons frais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

Service au top pour un hôtel standard, avec chambres nickel, piscine toujours nickel aussi.
Rapport qualité prix parfait, 65e/nuit à 5 dans 2 chambres.
Plus de possibilité de repas le soir à cause d'une fréquentation trop basse, mais de nombreux restos autour.
Pour un rapport qualité prix imputable aller au resto ibtissam, menu à 50dh parfait.

• Séjour en : mai 2013