“Très bon rapport qualité/prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kamal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Kamal
N° 40 sur 78 Hôtels à Agadir
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Kamal : très bien situé, accueil agréable, chambre impeccable et prix très doux. Petit déjeuner copieux mais pas très authentique... Idéal pour notre furtif passage à Agadir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bordeaux, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel pour son emplacement, sa belle piscine, la propreté de ses chambres et la gentillesse du personnel tout à fait serviable.
Le petit déjeuner est copieux, mais pas très varié.
Le prix est imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien sur, cet hôtel n'est pas très cher, mais est ce une raison pour que le personnel soit désagréable et limite sans éducation, avec des clients qui viennent pour la seconde fois dans le mois ! Dommage, nous venons souvent à Agadir et ce ne sont pas les hôtels de ce type qui manquent aux alentours !!! Je le déconseille vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Marrakech
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Je reside au Maroc depuis 10 ans, et travaille dans l'accueil touristique à Marrakech.J'ai découvert l'hotel Kamal il y a plusieurs années. J'y séjourne systématiquement lors de mes séjours à Agadir.
Mais voilà la mauvaise expérience est arrivée cette fois ci.
Nous avions réservé deux chambres doubles pour deux nuits et avions invitée une amie (qui avait également séjourné à l'hotel Kamal 3 nuits la semaine précédente ) qui était à nouveau à Agadir en même temps que nous à venir passer l'après midi au bord de la piscine de l'hotel.
Dans le hall de l'hotel on nous précise que l'accès à la piscine est réservé aux résidents de l'hotel, ne voulant pas changer nos plans nous proposons tout de suite de payer un accès piscine pour notre amie, ceci est refusé.
Nous proposons donc de changer notre chambre double en chambre triple et payer le supplément pour permettre à notre amie d'accéder à la piscine, ceci a également été refusé car ceci était possible uniquement avant midi il était 15h !
La seule alternative a été de louer une chambre simple pour la nuit afin que notre amie puisse passer l'après midi avec nous.
La jeune fille de l'accueil qui fut notre interlocutrice dans cette mauvaise expérience est aussi jolie qu'autaine et désagréable, elle peut être certaine que ce séjour à Agadir est notre dernier séjour à l'hotel Kamal, et que nous ne le recommanderons plus à nos amis ou clients.
Il est dommage que la jeunesse de cette personne ne lui ai pas permis d'évaluer la valeur d'un client.
Pour information, la piscine ce jour là n'était occupée qu'à 20% de son potentiel.

Séjour du mai 2014
Vendôme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Proche du bord de mer, c'est un lieu idéal, la propreté, la piscine intérieur, le personnel sympa et le prix est tout a fait abordable, petit déjeuner copieux, seul bémol le bar n'est pas très fourni!!! Mais j'y reviendrai.....

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons séjourné pour la troisième fois, fin mars à l'hotel Kamal, d'une propreté irréprochable, personnel très acceuillant, une excellente adresse a retenir, petits déjeuners très copieux au bord de la pisine, chambre très spacieuse et très calme, très vaste hall d'entrée lumineux, l'hotel est situé idéalement à 400 m de la plage, au coeur du centre ville, très pratique, je recommande vivement cet hotel a petit prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Découvert par hasard en 2010 une nuit, 3 nuits en 2011 et 4 nuits en2014.Chaque fois fin mars.
Situe en centre ville pas très loin de l'océan .Le personnel réception, portiers, femmes de chambre font preuve d'efficacité et de gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles