“Une bonne affaire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Kamal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
Hotel Kamal
N° 38 sur 77 Hôtels à Agadir
Stafford, UK
“Une bonne affaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bon rapport qualité-prix ! Vraiment propre (peut-être même de façon un peu maniaque, mais on ne peut pas s'en plaindre !). La piscine est superbe et la personne qui s'en occupe est très sérieuse. Nous avons mangé une fois ou deux au bar de la piscine, et avons été satisfaits de la qualité. Le petit-déjeuner était plutôt sommaire mais vous pouviez commander des extras pour pas cher du tout. Nous n'avons jamais dîné à l'hôtel parce qu'il y avait plein de bons restaurants tout autour. Notre chambre était très sobre mais ça nous allait parfaitement du moment que tout était propre.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2006

L'hôtel Kamal à Agadir, c'est simple! un hôtel en plein centre ville, donc très bien situé! Mais c'est un hôtel 3* où l'on paie le prix d'un 4*A. La piscine est petite, il faut payer encore plus pour avoir la télécommande de la chambre, et les chambres de derrière donnent sur un immeuble tout près..donc impossible de laisser la porte du balcon ouverte. il n'y a pas d'animation au bord de la piscine ni de spectacles le soir. En plus, Il faut se taper une trotte pour aller à la plage. C'est un hôtel très propre et très bien fréquenté, mais je préfère de loin payer le même prix pour un 4* pieds sur mer où j'ai toutes les activités que je veux et une animation à longueur de journée.

• Séjour du juillet 2002
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Phoenix, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en décembre 2005.
Emplacement pratique.
Situé dans une rue très animée, avec de nombreux marchands, restaurants, cafés, banques, etc, près de la gare, à quelques minutes à pied de la plage.
Les chambres avec vue sur la piscine sont les meilleures.
Très bon rapport qualité/prix.
La chambre était propre, lumineuse et gaie.
Le personnel et le service sont excellents.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai quand je reviendrai à Agadir.
Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs sur cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai déjà séjourné deux fois cette année et je dois dire que c'est le meilleur hôtel dans lequel je sois jamais allé. Comme il est petit, vous finissez par connaître tout le monde ! Les gars à la réception, les serveurs et le barman sont tous super et se plient toujours en quatre pour vous servir. La nourriture est bonne tant au restaurant qu'au bar de la piscine, et toujours servie avec le sourire ! Le personnel d'entretien travaille jour et nuit et par conséquent l'hôtel est maintenu dans un état de propreté immaculée ! L'hôtel est seulement à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes de l'artère principale où il y a les commerces ! Cet hôtel est idéal pour tous ceux qui veulent s'échapper pour se détendre ! Je suis super impatient d'y retourner !