Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2018

hotel kamal
comme a la casa
le services est parfait
les chambres sont souvent rénovées ,l hôtel est très bien situé .proche des attractions et de la vallée des oiseaux .
proche de la plage .. des chambres aux étages supérieur on peut apercevoir la mer .
certaines chambres on de petit balcon.

Astuce pour la chambre : les chambres 201- 203 et 301 -303 on de petit balcon
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018

Nous connaissons cet hôtel depuis des années. Rien ne change et c'est toujours aussi bien. Ultra propre et personnel agréable et compétent. Emplacement idéal à 10mm à pied de l'océan et parking gratuit.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017

très bien situé au centre d'Agadir à 5 mn de la plage et des commerces très propre et le personnel très aimable belle piscine et les chambres agréables qualité prix excellent on peut disposer de chambres individuelles ou en couple et il y a aussi des petits appartements

Astuce pour la chambre : vue piscine c'est plus calme
  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Hotel Kamal est notre endroit préféré sur Agadir...J'y trouve un calme et une paix inédits! très bien situé, toujours propre, le personnel est MAGNIFIQUE...c'est toujours la même convivialité et l'accueil souriant.
Rapport qualité-prix des meilleurs
Je le conseille vivement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2016

bel hotel simple , dans la ville , belle piscine , bon accueil , agadir ville sans charme , grouillante de monde , l hotel est au calme , possibilité de louer des studios , propreté des lieux , prix correct ,

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine car sur la rue beaucoup de circulation
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille