“hotel familial formidable”
Avis sur Hotel Kamal

Hotel Kamal
N° 43 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous remercions le personnel de l'hotel KAMAL pour leur formidable accueil et leur gentilesse. Tout est impéccable dans cet hotel, les femmes de ménage sont discrètes et consciencieuses.
La piscine est super propre et belle. Les enfants se sont éclatés. Le personnel autour de piscine était au petit soin pour nous.
Que dire du petit déjeuner...... nous avions un reel plaisir à descendre prendre notre petit déjeuner jus d'orange frais petits pains au chocolat et pain à volonté et les serveurs toujours prêts à discuter avec nous.
Merci à vous tous et j'espère à bientôt.
Je recommande cet Hotel à tous ceux qui vont au Maroc pour partager la vie des Marocains et non pas à ceux qui recherche du tralala et du superflu ou un hotel impersonnel , sans âme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2010

Je peux dire que je suis une cliente fidèle de cet hôtel, j'y vais 2 fois par an depuis 7 ans.
Points + :
- Bon rapport qualité prix surtout si vous y rester 3 nuits.
- Belle piscine
-J'ai toujours connu le même personnel : J'ai une préférence pour Brahim à la réception qui est d'une extrême gentillesse. Sinon les autres sont professionnelles avant tout.
Je n'ai jamais eu de problème de réservation contrairement à d'autres hôtels, vous pouvez faire la réservation par internet, on vous répondra rapidement et vous réglerez sur place.
-Le ptit déj est excellent, il se compose d'un vrai jus d'orange (ce qui est très rare dans les hôtels même dans les 5 étoiles), d'une boisson chaude, et un assortiment de pain au chocolat, pain complet et baguette fraiche. Le tout pour 36dh soit environ 3 euros. Attention, ce n'est pas servis sous forme de buffet, on vous servira à votre table.Pour déjeuner ou diner les prix sont correctes et c'est surtout très bon.
-L'hôtel est situé en plein centre ville tout près d'un petit supermarché(UNIPRIX), de plusieurs café, resto et à 10 min à pied de la plage.
- Très bonne literie, les chambres sont propres.
Les points - :
-Les chambres sont pas très bien insonorisées,
-La qualité de la TV est moyenne, il n'y qu'une chaine française.

Merci au guide du routard !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2010

Cet hôtel est au centre ville d'Agadir, non loin de la plage (10 minutes à pied tout droit). Il n'est pas dans la zone touristique où se trouve tous les hôtels genre Club med. Les chambres sont simples et convenables. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit-déjeuner se compose d'un jus d'orange fraîchement pressé, de café, de pains au chocolat et baguette, beurre et confiture. Il peut paraître modeste mais il est fort raisonnable. La piscine est excellente pour nager (j'ai pu faire des longueurs). Les prix au bar de la piscine sont corrects. Les employés attribués au ménage sont tellement efficaces que si on ne met pas le signe 'ne pas déranger', ils vont venir faire le ménage (ce qui parfois peut être embarrassant). La décoration de l'hôtel est charmante dans le sens où on a l'impression d'être dans les années 70.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

hotel proche de la plage, excellente reception, resto a pris tres correct, longue piscine sympa, chambres doubles triple quadruples, pour tous les gouts ! rien a redire. peut etre pourrait etre encore un peu moins cher ;o)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2010

L'équipe est très gentille,surtout le jeune homme à la reception qui nous a bien fait rire!
Les chambres et le petit déjeuner rien à dire, c'était super!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

le kamels a une situation idéale en bord de mer , tant la cuisine que le service sont très bien
excellent rapport qualité/prix
le midi des menus à 59dh et le soir 80dh et bien entendu il y a la carte
je crois que c'est un des rares restaurant à Agadir qui a du chameau au menu
le soir il y a une animation assez discrète

Avis publié : 16 août 2009

nous avons séjourné 13 nuits dans cet hotel avec une petite fille de 9 ans et un garçon de 28 ans, nous nous avons rien à dire , chambre correct et surtout propre, piscine nettoyée tous les jours, petits déjeuners correct peut être amélioré, personnel accueillant et souriant en plein centre ville hotel plutôt familial
nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille