Contrôle des avis
1 641 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec mes parents j ai passer de super vacances.
Je ne pensait pas faire autant d'activité (aquagym avec poka,la Zumba avec la super Majda)et évidemment sana et Asma qui sont des perles et abdel et chafik pour leur dynamisme.
J'espère revenir bientôt .

• Séjour en : octobre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens de passer de bonnes vacances, dans cet hôtel près des plages. Une animation hors pair avec en tête abdel suivi de ses collègues qui ne manquerons pas de vous trouver une occupation (poka,chafik,asma,sana et majda la plus belle)
Je reviendrais

• Séjour en : novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013

J ai passe de bonnes vacances a agadir dans cet hotel
Suite spacieuse mais trop brullante (a cote des ascenceurs)
Restaurant en buffet varie mais pas assez de produits locaux (couscous)
Animation super avec toute l equipe (super jeu organise par chafik., poka pour sa gentillesse, asma pour la super balade, sana, abdel le big bos et la derniere majda la folle de service...super rigolade avec elle) je reviendrais vous voir bisous de la bourgogne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je m appelle kais a L hotel kenzi Europa :) Il y a des toboggans.la mer au large vent d agadir son soleil lumineux comme une etoile nous envoie vers le monde paradisiaque au nuage blanc comme la neige des 2 poles.De la culture oui, beaucoup de culture tajine,souk etandu sur un grand espace,la musique qui adouci nos oreilles melangent les instruments du paysage orientale du maroc.une glace a la main au bord de la mer les etoiles scintillent pour le retour mais nos au revoir ne sont pas la fete mais le bonneur orientale

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

Bien situé pas loin de la plage, l'hôtel a une équipe d'animateur très motivés et le personnel est très serviable et aimable. Merci à Chafik, Abdel et Asma, pour leur enthousiasme, gentillesse, attention, ... Cadre propre. Dommage pour la piscine non-chauffée.

SEUL GROS bémol la qualité du buffet et des repas. A ne pas conseiller de prendre une pleine pension/petit déjeuner. Tout manque de goût ou alors parfumé aux arômes de synthèse. Aucune préparation marocaine. En plus je n'ai jamais vu le directeur manger dans la cafétéria (a-t-il un traitement de faveur ?)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis