“avis favorable”

N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
leforest
“avis favorable”
Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon hotel, bonne équipe d'animation un petit coucou à Asma et Sana qui s'occupe bien des enfants surtout de Thalia et aussi à poka et majda.Dommage que pour le petit déjeunée il n'y a pas de nutella et de compote pour les enfants.Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne connaissais pas cet hôtel avant rénovation, mais depuis rien à redire.
Belles chambres spacieuses, hôtel nickel, piscine très agréable en plus toboggans bien sécurisés pour les enfants. L'équipe d'animation est parfaite, dynamique, très bon contact avec les enfants et n'insiste pas si pas envie de participer.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour un agréable séjour en famille à Agadir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Très belle chambre, bien équipée. Lits confortables, mais la couette en octobre ne s'impose pas, nous avons dû mettre en route la clim car il faisait trop chaud la nuit.
Hôtel, chambre, couloirs, restaurant,... très propres.
Personnel à tous les niveaux aimables et prévenants, ayant toujours une parole sympathique.
Pour le "tout inclus" les boisons sont peu variées au bar.
Salle de restaurant agréable et lumineuse, les menus sont variés même si les ingrédients ne changent pas souvent: poulet, poisson; poisson, poulet mais dans des préparations différentes qui sont bien cuisinées. idem pour les légumes, carottes et courgettes. Il y a toujours un plat de féculents (pâtes ou riz) , des frites assez souvent. Pour le plat principal en général 3 choix possible en viande/poisson et en légumes/féculents. On se sert soi même, donc on peut prendre un peu de chaque!
L'entrée est en buffet avec différentes salades composées.
Les desserts sont aussi en buffet avec des pâtisseries faites sur place (nous avons rencontré le pâtissier!) et des fruits (clémentines, melons, grenades) Dommage qu'il n'y avait pas de bananes alors qu'il y en avait plein à vendre à l'extérieur chez les commerçants.
L'équipe d'animation faisait ce qu'elle pouvait avec le peu de monde de cette fin octobre. Il y a tout un programme d'activités au cours de la journée. Animation "légère" en soirée dans le hall de l'hôtel qui ne se prête pas vraiment à ça. L'équipe d'animation est sympa et dynamique, vous y rencontrerez Majda, Sana, Asma, Chafik et Hamed.
Les excusions proposées sont assez chères. Elles sont proposées en dehors de l'hôtel à un tarif inférieur (17€ de moins pour celle que nous avons faite, confirmé par 2 dames de notre hôtel qui ont participé à cette même excursion avec des prestations identiques. Nous nous sommes retrouvés le midi dans le même restaurant avec le même menu)
Cela reste pour nous un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, au 3ème étage. Celles donnant sur la mer sont au de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 novembre 2013

climat très adorable, chambre propre, piscine et spa excellent et le plus chaleureux et merveilleux c est l’équipe d'animation, vraiment bravo, abdel, chafik, asmaa, boca et les autres.. et bien sure tout le satf: reception , bar, restaurant ... j'ai été très content et il sera mon hôtel préféré:)

Astuce pour la chambre : vue piscine :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec mes parents j ai passer de super vacances.
Je ne pensait pas faire autant d'activité (aquagym avec poka,la Zumba avec la super Majda)et évidemment sana et Asma qui sont des perles et abdel et chafik pour leur dynamisme.
J'espère revenir bientôt .

• Séjour du octobre 2013
Beaune, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens de passer de bonnes vacances, dans cet hôtel près des plages. Une animation hors pair avec en tête abdel suivi de ses collègues qui ne manquerons pas de vous trouver une occupation (poka,chafik,asma,sana et majda la plus belle)
Je reviendrais

• Séjour du novembre 2013
Beaune, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

J ai passe de bonnes vacances a agadir dans cet hotel
Suite spacieuse mais trop brullante (a cote des ascenceurs)
Restaurant en buffet varie mais pas assez de produits locaux (couscous)
Animation super avec toute l equipe (super jeu organise par chafik., poka pour sa gentillesse, asma pour la super balade, sana, abdel le big bos et la derniere majda la folle de service...super rigolade avec elle) je reviendrais vous voir bisous de la bourgogne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille