“Les Beujonnais” 2 sur 5 bulles

N° 13 sur 78 Hôtels à Agadir
VESOUL
“Les Beujonnais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel bien situé à proximité de la ville et de la plage. Chambres confortables. Par contre, cet hôtel a été vendu en 5 étoiles alors qu'il ne l'était pas (étonnant d'un voyagiste comme Thomas Cook!! preuve à l'appui). Restauration limite pour un 4* ou 5* selon le choix (pas variée, pas de couscous....très peu de fruits, .sommes-nous au Maroc????). Chambres vendues avec vue latérale mer alors que vue sur les terrains de tennis..... Un restaurant était également mentionné mais la rénovation va seulement commencer. Le Hamman n'était pas encore rénové.. Pour ce qui est de l'animation, ils sont tous dévoués mais font avec les moyens du bord. Un bémol pour le représentant Thomas Cook qui précise que l'hôtel Kenzi Europa est un mauvais choix pour la restauration, manque de place pour un Thomas Cook Village et qui se rétracte ensuite....Si vous voulez des renseignements complémentaires , je suis à votre disposition. Cordialement. PS je n'y retournerai pas pour les abus mensongers et la restauration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel a été entièrement rénové et a rouvert en septembre 2013. Vu les avis avant cette date, il en avait bien besoin et il faut dire que c’est réussi. La façade est moderne et dans de joli ton assorti au reste du bâtiment. Le hall d’entrée est chic et l’accueil est chaleureux.
Les chambres sont agréables, confortables et vraiment jolies. Celles donnant sur la piscine sont assez calme. Mais il vaut mieux demander à être le plus haut possible et pas trop prêt des ascenseurs. Les chambres côté rue sont vraiment bruyantes mais on une jolie vue sur la mer à condition d’être en hauteur.
L’hôtel est proche de la plage et dispose d’une plage privée avec transat et serviettes de bain. Les souks sont à +/- 45 min de marche.
Au niveau du restaurant et de la formule all in : les buffets ne sont en effet pas gigantesques mais c’est propre et tout est très bon même si nous avons comme beaucoup regretté le peu de cuisine marocaine. Le choix est restreint (crudités pour l’entrée, viande et poisson pour le plat et un petit buffet de dessert avec glace le soir) mais la qualité et la fraîcheur sont bien présentes et le plat principal varie chaque jour. Par contre au niveau des boissons, le all in est vraiment trop restreint au niveau du choix. Les responsables mangent tous les jours dans le même restaurant.
L’infrastructure sportive est étendue et en bon état (salle de fitness, piscine chauffée lors de notre séjour en novembre, tennis, football, pétanque, ping pong et diverses activités proposées par l’animation.
Au risque de répéter un peu ce qui a déjà été dit et redit sur ce site, l’équipe d’animation actuelle est d’une rare efficacité. Les filles (Majda, Sana, Asma et Poka) ainsi que les garçons ‘(Amhed et Chafik) (sorry pour les fautes éventuelles dans les prénoms) sont toujours partants pour un tas d’activités variées et sympas. Les soirées sont également bien animées et les fous rires font vraiment partie du quotidien. Bref on se sent rapidement à l’aise et un peu comme « en famille » et nous les en remercions encore

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine et en hauteur sont assez calme. Côté rue et donc vue sur la mer si vous êtes en...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
leforest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

très bon hotel, bonne équipe d'animation un petit coucou à Asma et Sana qui s'occupe bien des enfants surtout de Thalia et aussi à poka et majda.Dommage que pour le petit déjeunée il n'y a pas de nutella et de compote pour les enfants.Je reviendrai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne connaissais pas cet hôtel avant rénovation, mais depuis rien à redire.
Belles chambres spacieuses, hôtel nickel, piscine très agréable en plus toboggans bien sécurisés pour les enfants. L'équipe d'animation est parfaite, dynamique, très bon contact avec les enfants et n'insiste pas si pas envie de participer.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour un agréable séjour en famille à Agadir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très belle chambre, bien équipée. Lits confortables, mais la couette en octobre ne s'impose pas, nous avons dû mettre en route la clim car il faisait trop chaud la nuit.
Hôtel, chambre, couloirs, restaurant,... très propres.
Personnel à tous les niveaux aimables et prévenants, ayant toujours une parole sympathique.
Pour le "tout inclus" les boisons sont peu variées au bar.
Salle de restaurant agréable et lumineuse, les menus sont variés même si les ingrédients ne changent pas souvent: poulet, poisson; poisson, poulet mais dans des préparations différentes qui sont bien cuisinées. idem pour les légumes, carottes et courgettes. Il y a toujours un plat de féculents (pâtes ou riz) , des frites assez souvent. Pour le plat principal en général 3 choix possible en viande/poisson et en légumes/féculents. On se sert soi même, donc on peut prendre un peu de chaque!
L'entrée est en buffet avec différentes salades composées.
Les desserts sont aussi en buffet avec des pâtisseries faites sur place (nous avons rencontré le pâtissier!) et des fruits (clémentines, melons, grenades) Dommage qu'il n'y avait pas de bananes alors qu'il y en avait plein à vendre à l'extérieur chez les commerçants.
L'équipe d'animation faisait ce qu'elle pouvait avec le peu de monde de cette fin octobre. Il y a tout un programme d'activités au cours de la journée. Animation "légère" en soirée dans le hall de l'hôtel qui ne se prête pas vraiment à ça. L'équipe d'animation est sympa et dynamique, vous y rencontrerez Majda, Sana, Asma, Chafik et Hamed.
Les excusions proposées sont assez chères. Elles sont proposées en dehors de l'hôtel à un tarif inférieur (17€ de moins pour celle que nous avons faite, confirmé par 2 dames de notre hôtel qui ont participé à cette même excursion avec des prestations identiques. Nous nous sommes retrouvés le midi dans le même restaurant avec le même menu)
Cela reste pour nous un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine, au 3ème étage. Celles donnant sur la mer sont au de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

climat très adorable, chambre propre, piscine et spa excellent et le plus chaleureux et merveilleux c est l’équipe d'animation, vraiment bravo, abdel, chafik, asmaa, boca et les autres.. et bien sure tout le satf: reception , bar, restaurant ... j'ai été très content et il sera mon hôtel préféré:)

Astuce pour la chambre : vue piscine :)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec mes parents j ai passer de super vacances.
Je ne pensait pas faire autant d'activité (aquagym avec poka,la Zumba avec la super Majda)et évidemment sana et Asma qui sont des perles et abdel et chafik pour leur dynamisme.
J'espère revenir bientôt .

• Séjour du octobre 2013