“Voyage en famille”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 12 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 28 novembre 2013

Chambre propre belle hôtel nous avons passer un très bon séjour l accueil et le service est super !!! Du personnel très professionnel 'petit bémol les buffet répétitif . L équipe d animation quant à elle est super toujours présent du matin au soir et de bon humeur . Soirée inoubliable au jeu money drop et les a amour avec l animateur chafik et le chef abdel ,sana et poka et bien sur une rencontre et amitiés génial avec une animatrice que je vous recommande pour son humour et sa joie de vivre qui pour moi est l. Éléments principal de la réussite de nos vacances : majda que j embrasse et que je vous recommande des votre arriver a l hôtel !!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

Chouette hôtel pour le prix , chambre moderne et propre
Dommage pour le temps qu on a eu ..
Hôtel bien aménagée , piscine petite mais bien
Manger pas génial :/ manque énorme de choix
Mais tous ça ce rattrape par l ambiance , les soirées jeu extra :D a mourir de rire , les animateurs sont super :) j ai fais beaucoup de voyage mais celui question ambiance était terrible :) merci les animateur ( le chef Addel et tous les autres ) ils sont toujours proche de nous du matin au soir , et Majda était ma préfère toujours a nous faire rire et de bonne humeur 24h/24 les animations était super avec elle , un conseil quand vous réservé a l hôtel , avant tous cherche Majda et de belle vacance vous attend :)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 novembre 2013

après plusieurs séjours de vacances au Maroc et pour la troisième fois a Agadir, nous avons reçu a j l hôtel kenzi europa un excellent accueil sous la forme d un personnel et d une équipe d animation a l écoute des clients les services et les équipements a la disposition des vacanciers sont nombreux l hôtel est bien situé prés de la plage et du centre touristique les chambres sont propres et spacieuses la cuisine bien excellente demanderait un peu plus de variété nous pensons revenir une autre fois.

Astuce pour la chambre : nous aurions souhaité une chambre un peu plus ensoleillée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

nous avons passé 3 nuits a cet hotel, en general le sejour s'est bien déroulé, cependant l'accueil était trop froid.
les chambres sont propres, la notre avait une vue sur la piscine mais elle n'etait pas ensoleillée alors que d'autres l'etaient.
le petit dej (en buffet) etait varie et delicieux.....
l'équipe animatrice faisait de son mieux pour satisfaire la clientèle sauf une demoiselle qui animait la danse orientale que nous n'avons pas apprécie
le parking est très petit
le prix est un peu exagére
grossomodo, il reste un très bon hotel situé au coeur de la ville.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel bien situé à proximité de la ville et de la plage. Chambres confortables. Par contre, cet hôtel a été vendu en 5 étoiles alors qu'il ne l'était pas (étonnant d'un voyagiste comme Thomas Cook!! preuve à l'appui). Restauration limite pour un 4* ou 5* selon le choix (pas variée, pas de couscous....très peu de fruits, .sommes-nous au Maroc????). Chambres vendues avec vue latérale mer alors que vue sur les terrains de tennis..... Un restaurant était également mentionné mais la rénovation va seulement commencer. Le Hamman n'était pas encore rénové.. Pour ce qui est de l'animation, ils sont tous dévoués mais font avec les moyens du bord. Un bémol pour le représentant Thomas Cook qui précise que l'hôtel Kenzi Europa est un mauvais choix pour la restauration, manque de place pour un Thomas Cook Village et qui se rétracte ensuite....Si vous voulez des renseignements complémentaires , je suis à votre disposition. Cordialement. PS je n'y retournerai pas pour les abus mensongers et la restauration.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Cet hôtel a été entièrement rénové et a rouvert en septembre 2013. Vu les avis avant cette date, il en avait bien besoin et il faut dire que c’est réussi. La façade est moderne et dans de joli ton assorti au reste du bâtiment. Le hall d’entrée est chic et l’accueil est chaleureux.
Les chambres sont agréables, confortables et vraiment jolies. Celles donnant sur la piscine sont assez calme. Mais il vaut mieux demander à être le plus haut possible et pas trop prêt des ascenseurs. Les chambres côté rue sont vraiment bruyantes mais on une jolie vue sur la mer à condition d’être en hauteur.
L’hôtel est proche de la plage et dispose d’une plage privée avec transat et serviettes de bain. Les souks sont à +/- 45 min de marche.
Au niveau du restaurant et de la formule all in : les buffets ne sont en effet pas gigantesques mais c’est propre et tout est très bon même si nous avons comme beaucoup regretté le peu de cuisine marocaine. Le choix est restreint (crudités pour l’entrée, viande et poisson pour le plat et un petit buffet de dessert avec glace le soir) mais la qualité et la fraîcheur sont bien présentes et le plat principal varie chaque jour. Par contre au niveau des boissons, le all in est vraiment trop restreint au niveau du choix. Les responsables mangent tous les jours dans le même restaurant.
L’infrastructure sportive est étendue et en bon état (salle de fitness, piscine chauffée lors de notre séjour en novembre, tennis, football, pétanque, ping pong et diverses activités proposées par l’animation.
Au risque de répéter un peu ce qui a déjà été dit et redit sur ce site, l’équipe d’animation actuelle est d’une rare efficacité. Les filles (Majda, Sana, Asma et Poka) ainsi que les garçons ‘(Amhed et Chafik) (sorry pour les fautes éventuelles dans les prénoms) sont toujours partants pour un tas d’activités variées et sympas. Les soirées sont également bien animées et les fous rires font vraiment partie du quotidien. Bref on se sent rapidement à l’aise et un peu comme « en famille » et nous les en remercions encore

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine et en hauteur sont assez calme. Côté rue et donc vue sur la mer si vous êtes en...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

très bon hotel, bonne équipe d'animation un petit coucou à Asma et Sana qui s'occupe bien des enfants surtout de Thalia et aussi à poka et majda.Dommage que pour le petit déjeunée il n'y a pas de nutella et de compote pour les enfants.Je reviendrai

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille