“Vancance de Nôel”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 30 décembre 2013

On vient de passer une semaine à l'hôtel Kenzi H, personnel trés sympas, trés propre , nourriture exellente. Piscine un peu froide.Equipe d'animation Sympas ,merci à Salim pour sa gentillesse et disponibilité.Le sourire d'Abdel.LA charmente poka.et je remercie Sana pour la patience avec les enfants.Chafik.Et la superbe Majda .Merci à toute l'équipes d'animation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

trés bon accueil chambre trés propre et tres belles cuisine trés bonne tout le personnel trés attentionnés bien situer dans la zone principale a une courte distance a pied de la plage ( digue magnifique) nous avons passer de superbes soirées avec une equipe d'animation trés motivée Sana (super agréable ) Majda( la pile electrique) et surtout Chafik

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Je n'avais pas remis les pieds au Kenzi Europa depuis trois ans et là je viens d'y retourner pour un séjour " voyage d' affaires ". L' hôtel a été entièrement refait, déco, peinture, extérieur, piscine, chambres etc... et la surprise a été très agréable. Le personnel est toujours très accueillant et à
l'écoute des clients et très efficace, il n'y a qu'à voir la propreté qui règne dans tout l'hôtel. Un excellent rapport qualité / prix. J'y reviendrai encore.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont vue soit sur l'océan soit sur les jardins et la piscine. Au choix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai passé 10 jours dans cet hôtel fin novembre-début décembre, bien situé proche de la plage et du centre animé, malgré tout au calme. Belles chambres rénovées, tous les lieux de cet hôtel sont très propres, restauration variée et très bonne, le personnel que ce soit à la réception, bar, restaurant, piscine, plage, service de chambre, bagagistes,tout le monde est très gentil et serviable. C'était une période creuse donc aux "petits soins" avec les clients. Petite équipe d'animation sympathique et dynamique surtout chez les filles.Merci à la rigolote et gentille Sana de m'avoir tenue compagnie à table, nous avions eu des conversations intéressantes. Chafik as-tu fais des progrès au Sccrable? lol. Je recommande vivement cet hôtel mais je pense qu'en périodes scolaires et estivales ça doit être très bruyant à la piscine, car espace assez petit et encadré par les 2 immeubles, je le signale pour les personnes qui apprécieraient le calme, néanmmoins petits et grands "s'éclateront" avec les tobbogans et jeux aquatiques.Je reviendrais très certainement étant habituée à Agadir.

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine plus calmes que côté rue, et prendre assez éloignées des ascenseurs.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

tres bon hotel bien situé, a quelques centaine de metres de la mer, le petit dejeuner en bord de piscine est trés trés bien
chambre spacieuse, et lit confortable
le personnel est tres gentil et toujours la pour vous rendre service

Astuce pour la chambre : chambre avec vur sur la piscine
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Chambre propre belle hôtel nous avons passer un très bon séjour l accueil et le service est super !!! Du personnel très professionnel 'petit bémol les buffet répétitif . L équipe d animation quant à elle est super toujours présent du matin au soir et de bon humeur . Soirée inoubliable au jeu money drop et les a amour avec l animateur chafik et le chef abdel ,sana et poka et bien sur une rencontre et amitiés génial avec une animatrice que je vous recommande pour son humour et sa joie de vivre qui pour moi est l. Éléments principal de la réussite de nos vacances : majda que j embrasse et que je vous recommande des votre arriver a l hôtel !!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 novembre 2013

Chouette hôtel pour le prix , chambre moderne et propre
Dommage pour le temps qu on a eu ..
Hôtel bien aménagée , piscine petite mais bien
Manger pas génial :/ manque énorme de choix
Mais tous ça ce rattrape par l ambiance , les soirées jeu extra :D a mourir de rire , les animateurs sont super :) j ai fais beaucoup de voyage mais celui question ambiance était terrible :) merci les animateur ( le chef Addel et tous les autres ) ils sont toujours proche de nous du matin au soir , et Majda était ma préfère toujours a nous faire rire et de bonne humeur 24h/24 les animations était super avec elle , un conseil quand vous réservé a l hôtel , avant tous cherche Majda et de belle vacance vous attend :)

• Séjour en : novembre 2013