Kenzi Europa
339 $US
298 $US
Sofitel
  • Parking gratuit
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
47 $US
285 $US
268 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Royal Mirage Agadir Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
43 $US
251 $US
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
Royal Atlas(Agadir)
105 $US
Cancelon
1 414 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014

hotel bien situe en centre ville, chambre spacieuse avec ecran plat et climatisation mais mal insonorise par contre.
Buffet correct surtout le matin et spa et fitness agreable.
Le personel est a votre ecoute ras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

sejour dans cette hotel une semaine fin decembre debut janvier 2014 , a notre arrivee pas assez de serviettes dans les chambres, deux eviers bouchés , des traces de peinture par terre,et le carrelage de la salle de bain vieillotte, les deux chambres communiquant es ,manque d insonorité ,les chaises du balcon manquaient ,on les a réclamé on attend toujours .le petit déjeuner est correct mais les présentoir sont sales,avec des traces de chiffon, et des traces de doigts du personnel ,le personnel nous nous a pas laisser manger en paix ,a peine votre tasse ou assiette est vide on débarrasse .les ascenseurs sont souvent en panne,l animation le soir se fait dans le hall d entrée est c est très bruyant pas moyen de boire un verre en paix , ni discuter dan le salon. le parking est rikiki est vite saturé. le dernier jour on a même pas eu le temps de faire nos valises les femmes de ménage étaient la a 9h

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Notre société vient juste de faire un seminaire au Kenzi Europa et tous c'est deroulés comme prevus pour nos 20 participants.
L hotel est extremement bien situes avec beaucoup de chose a faire alentour
L accueil de tous le staff etait parfait et Jamila ( directrice commerciale ) nous a parfaitement aides a resoudre tous les petit problemes qui peuvent survenir quand on organise un seminaire comportant 11 Nationalites differentes et venant de 10 differents pays
le seul petit bemol est le manque d internet dans les chambres
Merci a tous le staff du Kenzi pour ce sejour qui fut parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Sejour lors de la coupe du monde des clubs a agadir . Voici ma conclusion
Les plus :
Hotel rénové récemment . Chambre propre . Piscine et toboggans agreable mais de température un peu fraiche et vu le climat on a pas pu profiter . Personelle gentile et serviable
Les moins : salle de bain non rénové manque d eclairage . Baignoire abîmé et ca se ferme pas dommage . Nouriture manque énorme en choix surtt le soir franchement c le point noir de l hotel vu le prix payé c est un mauvais rapport qualité prix . Or le petit dej est acceptable
En gros hotel en situation parfaite belle piscine et toboggans ca va etre top l été prenez uniquement la formule petit dej . Agadir est une tres belle ville balnéaire bon séjour

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours en famille pour le réveillon 2014 sans aucune surprise.L'hôtel est bien situé tout le personnel est accueillant et très serviable; la nourriture variée et très bonne tout le monde trouve son goût.Les chambres sont propres et spacieuses.Les enfants ont pu profiter des toboggans malgré qu'on soit en Décembre. Bravo à l'équipe d'animation :Poka, Majda, Abdel et Sana(pour son savoir faire avec les enfants).C'est sur qu'on retournera !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille