“Un régal à tous les niveaux”
5 sur 5 bulles Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Andenne, Belgique
“Un régal à tous les niveaux”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un personnel souriant et dévoué, une équipe d'animation super motivée : Majda, Sana, Poka, Chakib, Chafik et Salim, encore mil mercis à vous 6 ; seul bémol la polution sur Agadir qu'il n'y avait pas voilà 2 ans.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
montpellier
Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai découvert le nouveau Kenzi Europa à Agadir après la magnifique rénovation, plus moderne, plus accueillante, plus d'espace, plus de visibilité ...bref plus adaptée au client d'aujourd'hui.
Les espaces communs ont été entièrement revisités et ils deviennent plus fonctionnels:hall d'entrée, réception, bar, salons, restaurant; seuls les grands dômes impressionants des plafonds sont demeurés intacts.
La nouvelle organisation du grand parc et des trois piscines avec des toboggans, piscine pour enfant et piscine chauffée apporte beaucoup d'espace au farniente ou à la pratique des divers jeux proposés(2 aires de tennis, pétanque, ping pong etc).J'aime bien ce lieu ensoleillé et protégé du vent les 2 batiments des chambres
Les chambres rénovés sont bien décorées, toujours spacieuses, toutes avec grand balcon, téléviseur écran plat, salle de bain avec mitigeurs, trés propres et bien entrtenues au quotidien.
La nourriture est bonne, j'ai remarqué quelques efforts dans la qualité et la diversité mais il reste encore du chemin pour arriver au niveau 4 étoiles.
L'ensemble du personnel est accueillant, disponible et convivial. Si durant votre séjour, vous avez un besoin ou un problème particulier, n'hésitez pas à en faire part, on vous apportera certainement la solution.
J'aime aussi la situation géographique du Kenzi Europa en centre de la ville touristique, prés de tout: 100m de la plage privée, commerces et services à 10mètres!(pharmacie, bazar, coiffeur).
Enfin la compaçité de cet établissement est idéale pour les fainéants, les paresseux, les personnes à mobilité réduite car, de l'entrée jusqu'aux ascenseurs menant aux chambres; vous n'aurez pas plus de 50 mètres de marche de plein pied!
Bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel bien situe en centre ville, chambre spacieuse avec ecran plat et climatisation mais mal insonorise par contre.
Buffet correct surtout le matin et spa et fitness agreable.
Le personel est a votre ecoute ras

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 janvier 2014

sejour dans cette hotel une semaine fin decembre debut janvier 2014 , a notre arrivee pas assez de serviettes dans les chambres, deux eviers bouchés , des traces de peinture par terre,et le carrelage de la salle de bain vieillotte, les deux chambres communiquant es ,manque d insonorité ,les chaises du balcon manquaient ,on les a réclamé on attend toujours .le petit déjeuner est correct mais les présentoir sont sales,avec des traces de chiffon, et des traces de doigts du personnel ,le personnel nous nous a pas laisser manger en paix ,a peine votre tasse ou assiette est vide on débarrasse .les ascenseurs sont souvent en panne,l animation le soir se fait dans le hall d entrée est c est très bruyant pas moyen de boire un verre en paix , ni discuter dan le salon. le parking est rikiki est vite saturé. le dernier jour on a même pas eu le temps de faire nos valises les femmes de ménage étaient la a 9h

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Agadir, Maroc
Avis écrit le 11 janvier 2014

Notre société vient juste de faire un seminaire au Kenzi Europa et tous c'est deroulés comme prevus pour nos 20 participants.
L hotel est extremement bien situes avec beaucoup de chose a faire alentour
L accueil de tous le staff etait parfait et Jamila ( directrice commerciale ) nous a parfaitement aides a resoudre tous les petit problemes qui peuvent survenir quand on organise un seminaire comportant 11 Nationalites differentes et venant de 10 differents pays
le seul petit bemol est le manque d internet dans les chambres
Merci a tous le staff du Kenzi pour ce sejour qui fut parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Sejour lors de la coupe du monde des clubs a agadir . Voici ma conclusion
Les plus :
Hotel rénové récemment . Chambre propre . Piscine et toboggans agreable mais de température un peu fraiche et vu le climat on a pas pu profiter . Personelle gentile et serviable
Les moins : salle de bain non rénové manque d eclairage . Baignoire abîmé et ca se ferme pas dommage . Nouriture manque énorme en choix surtt le soir franchement c le point noir de l hotel vu le prix payé c est un mauvais rapport qualité prix . Or le petit dej est acceptable
En gros hotel en situation parfaite belle piscine et toboggans ca va etre top l été prenez uniquement la formule petit dej . Agadir est une tres belle ville balnéaire bon séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours en famille pour le réveillon 2014 sans aucune surprise.L'hôtel est bien situé tout le personnel est accueillant et très serviable; la nourriture variée et très bonne tout le monde trouve son goût.Les chambres sont propres et spacieuses.Les enfants ont pu profiter des toboggans malgré qu'on soit en Décembre. Bravo à l'équipe d'animation :Poka, Majda, Abdel et Sana(pour son savoir faire avec les enfants).C'est sur qu'on retournera !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille