“TRES BON ETABLISSEMENT ENTRE OCEAN ET CENTRE VILLE”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 26 janvier 2014

tres bon etablissement de petite taille alliant centre ville et proximite de l'océan.
hotel bien tenu, bien equipé. chambres et restauration de bonne qualite. personnel et animateurs très sympatiques.

Astuce pour la chambre : notre chambre 1103 au 1er etage donnait sur l'ensemble piscine/toboggans ce qui permet une vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 janvier 2014

Bien reçu au Maroc , l'hôtel agréable et propre.
Les draps change tout les jours le restaurant bien mais
Toujours la même chose au déjeuner, l'infrastructure et la piscine très bien . Les animation sont très bien organisée . Au niveau des animateurs super accueillant
Et motives salim, Abdel. Sana , poka ,Majda super souriante!!!!! Gros bisous .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons passé de superbes vacances en couple ,hôtel très convivial , animation génial ,très gentils, personnel très compétant et gentil , nourriture très bonne et propreté dans un hôtel fraichement rénové

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Le Kenzy Europa Hotel est un hotel charmant et très agréable, une équipe d' animation très gentille et très chaleureuse. Merci a tous le personnel qui était au petit soins pour nous. Je reviendrai très bientot !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

hotel renove oui mais tres bruyant le soir ,nourriture de bas de gamme,on a limpression d'etre dans 1 tour d'hlm tellement qu'il y a d'étages.non merci plus jamais et nous étions pas les seuls a penser cela séjour décevant

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Monsieur

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire à propos de notre établissement.
J’ai été surpris en lisant le commentaire que vous avez de bien voulu déposer sur Tripadvisor. En effet je trouve que vos remarques à notre égard sont très injustes et ne reflètent absolument pas la réalité. Comme vous avez dû le remarquer durant votre séjour, notre hôtel était presque plein. La majorité des clients qui séjournaient en même temps que vous à l’hôtel m’ont témoigné personnellement leur pleine satisfaction quant à nos prestations et à la structure de notre établissement.
D’ailleurs, plusieurs de nos clients habituels (entre 80 et 100 séjours en 20 ans) reviennent chez nous en particulier pour le cadre familial, l’echelle humaine de notre hôtel et la chaleur de l’hospitalité qu’ils retrouvent à chacun de leur passage parmi nous.
Je souhaiterai vous inviter à revoir les photos de notre bâtiment pour vous rendre compte qu’il n’a rien à avoir avec un HLM et que notre « tour » ne dépasse pas 07 étages.
Vous avez dû remarquer lors de votre séjour que seul nos jardins et nos espaces piscine et sports couvrent un terrain de plus d’un hectare.
Finalement, j’aurai souhaité vous rencontrer durant votre séjour dans notre unité pour discuter concrètement de votre mécontentement.
Veuillez agréer, Cher Monsieur, l’expression de ma très haute considération.

M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général

Avis publié : 16 janvier 2014

Entreprendre & Innover avaient étouffé de brillantes idées ...
La machine à idées est apparue dans sa modernisation ...
Les incitations à l'innovation dans cette entreprise - Kenzi Europa - sont très bien réussies ...
Ce chantier d'innovation ayant été entrepris dans cet établissement avait œuvré à de nouvelles pratiques,
de manière à consolider et multiplier nos séjours dans cet Hôtel, que nous conseillons de découvrir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, mais celles du côté sud sont plus calmes, afin ceux ou celles qui p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Hôtel idéalement situé au bord de la plage. Vient d être rénové et dispose de toboggan pour adulte et enfant très attrayant!.. On a passe 2 jours hyper agréable! Parfait pour un mixte hôtel/plage, détente et sortie...
Malheureusement le soir la musique résonne dans le complexe du co impossible de dormir avant 2h du mat!..

Astuce pour la chambre : Attention aux bruits extérieurs qui resonnent
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille