Kenzi Europa
Mabrouk(Agadir)
1 419 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové donc question équipements et deco acceptable mais en ce qui concerne le personnel : peu souriant, comportement pas tres professionnel et un service de chambre HORRIBLE. On a fait une réservation avec literie double une fois sur place la chambre comporte deux lits séparés je retourne à la réception pour modification; on m'explique qu'il n'y a pas de lit double sauf pour les suites et je me retrouve avec un service de chambre qui vient coller les deux lits et met des draps dessus pour avoir un lit 2places. Et en plus on s' obstine à m expliquer que c'est ce qui se fait partout! !!! Je suis pas convaincue mais bon!! dans la salle de bain :Chasse d'eau qui bloque et lavabo presque bouché. Pour un 4*, je m'attendais à mieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

tres bon etablissement de petite taille alliant centre ville et proximite de l'océan.
hotel bien tenu, bien equipé. chambres et restauration de bonne qualite. personnel et animateurs très sympatiques.

Astuce pour la chambre : notre chambre 1103 au 1er etage donnait sur l'ensemble piscine/toboggans ce qui permet une vue d'ensemble voire de surveillance en hauteur.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien reçu au Maroc , l'hôtel agréable et propre.
Les draps change tout les jours le restaurant bien mais
Toujours la même chose au déjeuner, l'infrastructure et la piscine très bien . Les animation sont très bien organisée . Au niveau des animateurs super accueillant
Et motives salim, Abdel. Sana , poka ,Majda super souriante!!!!! Gros bisous .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons passé de superbes vacances en couple ,hôtel très convivial , animation génial ,très gentils, personnel très compétant et gentil , nourriture très bonne et propreté dans un hôtel fraichement rénové

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Le Kenzy Europa Hotel est un hotel charmant et très agréable, une équipe d' animation très gentille et très chaleureuse. Merci a tous le personnel qui était au petit soins pour nous. Je reviendrai très bientot !

• Séjour en : janvier 2014