“Sejour sympa”
Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 12 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 février 2014

J ai eu le plaisir de sejourner a Kenzie Europa un hotel propre et sympa avec un Bon service, les chambers sont spacieuses et tres propres je le recommande a chaque personne qui compte visiter agadir
J y retournerai une autre fois c est sur
Bonne continuation

• Séjour en : décembre 2013
Écrire un avisAvis (1 318)

Avis publié : 4 février 2014

Dommage que l'hôtel soit un peu loin de la plage mais on y gagne en calme.
Agadir est plutôt une station balnéaire mais plusieurs circuits sont proposés à partir de l'hôtel.
A signaler une équipe d'animateurs sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové donc question équipements et deco acceptable mais en ce qui concerne le personnel : peu souriant, comportement pas tres professionnel et un service de chambre HORRIBLE. On a fait une réservation avec literie double une fois sur place la chambre comporte deux lits séparés je retourne à la réception pour modification; on m'explique qu'il n'y a pas de lit double sauf pour les suites et je me retrouve avec un service de chambre qui vient coller les deux lits et met des draps dessus pour avoir un lit 2places. Et en plus on s' obstine à m expliquer que c'est ce qui se fait partout! !!! Je suis pas convaincue mais bon!! dans la salle de bain :Chasse d'eau qui bloque et lavabo presque bouché. Pour un 4*, je m'attendais à mieux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

tres bon etablissement de petite taille alliant centre ville et proximite de l'océan.
hotel bien tenu, bien equipé. chambres et restauration de bonne qualite. personnel et animateurs très sympatiques.

Astuce pour la chambre : notre chambre 1103 au 1er etage donnait sur l'ensemble piscine/toboggans ce qui permet une vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Bien reçu au Maroc , l'hôtel agréable et propre.
Les draps change tout les jours le restaurant bien mais
Toujours la même chose au déjeuner, l'infrastructure et la piscine très bien . Les animation sont très bien organisée . Au niveau des animateurs super accueillant
Et motives salim, Abdel. Sana , poka ,Majda super souriante!!!!! Gros bisous .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons passé de superbes vacances en couple ,hôtel très convivial , animation génial ,très gentils, personnel très compétant et gentil , nourriture très bonne et propreté dans un hôtel fraichement rénové

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Le Kenzy Europa Hotel est un hotel charmant et très agréable, une équipe d' animation très gentille et très chaleureuse. Merci a tous le personnel qui était au petit soins pour nous. Je reviendrai très bientot !

• Séjour en : janvier 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
À 2,4 km
À 0,2 km
Royal Atlas
Royal Atlas
N° 19 sur 79 à Agadir

Vous connaissez Kenzi Europa ?

Informations supplémentaires concernant Kenzi Europa

Adresse: Boulevard du 20 aout BP 808, Agadir BP 808, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°9 des hôtels de luxe à Agadir
N°10 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie de prix : 53€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kenzi Europa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kenzi Europa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Europa Agadir
Hotel Kenzi Europa Agadir