“Séjour de 3 jours”

Kenzi Europa
N° 12 sur 77 Hôtels à Agadir
“Séjour de 3 jours”
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, bien situé et à deux pas de la plage.. nous avions une chambre au rez-de-chaussé avec une petite terrasse et 2 transats juste devant la chambre.. la chambre était juste à coté des ascenseurs ce qui a entraîné une forte odeur de graisse!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Ouagadougou, Burkina Faso
Avis écrit le 15 février 2014

Bel hôtel bien situé, face à la promenade du front de mer et de la belle plage d'Agadir. Accueil agréable, chambres spacieuses, bien équipées, petit balcon ensoleillé. Toutefois absence de wifi dans les chambres ce qui est inacceptable. A noter qu'il s'agit d'un hôtel-club aussi le client individuel de passage se sent-il en marge malgré la gentillesse du personnel. Animations en soirées pour les pensionnaires, préférer donc les chambres un peu éloignées de la réception.
Certainement très bien pour une semaine plage en all inclusive.

Astuce pour la chambre : Loin de la réception si l'on n'est pas en formule club et que l'on veut se reposer, côté...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel offrant de belles prestations. Chambre spacieuse, fonctionnelles et bénéficiant de terrasse. Piscine agréable. Plage superbe. Le personnel est au petits soins, toujours souriant et accueillant. Buffet : grand choix! L'équipe d'animation top.
Une seule envie : y retourner.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

Service d excelence ,j espere que vous allez garder cette qualitè,je compte bien revenir maintenant
Merci pour votre accueil ,la chaleur de l atlass ,la gastronomie y est excelente ,vos sourir .merci encore une fois

• Séjour du janvier 2014
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 février 2014

J ai eu le plaisir de sejourner a Kenzie Europa un hotel propre et sympa avec un Bon service, les chambers sont spacieuses et tres propres je le recommande a chaque personne qui compte visiter agadir
J y retournerai une autre fois c est sur
Bonne continuation

• Séjour du décembre 2013
Proissans, France
Avis écrit le 4 février 2014

Dommage que l'hôtel soit un peu loin de la plage mais on y gagne en calme.
Agadir est plutôt une station balnéaire mais plusieurs circuits sont proposés à partir de l'hôtel.
A signaler une équipe d'animateurs sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové donc question équipements et deco acceptable mais en ce qui concerne le personnel : peu souriant, comportement pas tres professionnel et un service de chambre HORRIBLE. On a fait une réservation avec literie double une fois sur place la chambre comporte deux lits séparés je retourne à la réception pour modification; on m'explique qu'il n'y a pas de lit double sauf pour les suites et je me retrouve avec un service de chambre qui vient coller les deux lits et met des draps dessus pour avoir un lit 2places. Et en plus on s' obstine à m expliquer que c'est ce qui se fait partout! !!! Je suis pas convaincue mais bon!! dans la salle de bain :Chasse d'eau qui bloque et lavabo presque bouché. Pour un 4*, je m'attendais à mieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux