“Ravis de notre séjour au Kenzy”
5 sur 5 bulles Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Lille, France
“Ravis de notre séjour au Kenzy”
Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de la plage et de la magnifique digue où il est agréable de se promener ou de faire son footing . Habitués au séjour en hôtel all in en 4 ou 5 étoiles , l'Hôtel Kenzy a répondu à nos critères , un savoir un complexe hôtelier de taille raisonnable , très bien entretenu et avec un personnel aux petits soins de ses clients . La formule all in est conseillée pour la qualité des repas qui vous permettra de manger équilibré tout au long de votre séjour ( grande variété de poisson , viande , légumes crus ou cuits mais aussi frites, pâtes , pizza et tous les midis petits sandwichs à la marocaines ...humm aussi pour les gâteaux ). Félicitations au chef cuisine et au chef de salle qui n'hésitent pas à venir saluer les clients et contrôler le bon déroulement des repas.
Pour les boissons de la formule all in , café, bière , vins et pastis sont pas mal du tout . Côté animation , j'avoue c'est parfait : les animateurs sont avenants et non pressants . Deux fois par semaine , Aziz vous propose une ballade en ville . N'hésitez pas à discuter avec lui, il est du coin .. Tous les soirs spectacle et jeux sont proposés dans le hall de l'hôtel . Côté chambre ( 2157 pour la notre ) , la literie est bonne , les couettes toutes moelleuses et les oreillers gigantesques.. si confortable après une journée de visite car Agadir permet aussi de visiter quelques villes avoisinantes ( voir gare routière pour les bus bien moins onéreux que les excursions de l'agence ). Enfin , un message particulier à la direction de l Hôtel ( directeur et directeur adjoint ) deux personnes charmantes avec qui il est très agréable de discuter . N'hésitez pas à les consulter car ils sont charmants et soucieux du bien être de la clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
La lecture de votre commentaire nous met un baume au cœur et nous confirme la satisfaction que nous avons à faire ce métier. En effet, notre objectif est de toujours satisfaire le client et être à son écoute. Je suis sincèrement ravi que notre hôtel vous ai plu et que vous y aviez passé un agréable séjour.
Nous souhaiterions vous revoir parmi nous pour un prochain séjour et attendons déjà la visite de TOM en juillet comme promis.
Merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces lignes qui nous vont droit au cœur
M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général.

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Brimeux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

bonjours a tous
Nous sommes arriver le dimanche soir a 20 heurs nous étions 8, on a du attendre 15 min avant d'avoir une table pour tout le monde et en prenant l'entré nous avons retrouvé un TROMBONE dans l'assiette...
Ensuite nous avions commander une chambre communicante et nos chambre était sépares de 10 chambres.
Repas très très passable aucun couscous ou tajine sachant que nous sommes au maroc.
Le dernier jour en descendant nos valises, nous avons appris qu'après 13h nous n'avions plus le droit a aucune consommations départ a 17h.
Heureusement que l'équipe d'animation était superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Super voyage en famille dont 2 enfants, l hôtel est super, les animateurs sont géniaux et très présents un grand merci a Majda, Aziz,Poka, Chafik et bien sur Sana pour le mini club, super encadrement des enfants. La nourriture assez bonne mais pas très variee, au bout de 10 jours.... c est le seul bémol des vacances mais un très bon petit déjeuner ! Je reviendrais avec grand plaisir au Kenzi et je le recommande sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous venons de passer une quinzaine de jours très agréables au Kenzi Hôtel : Pour résumer, nous sommes partis, avec notre fils de 5 ans, fatigués de la grisaille parisienne, nous voulions simplement nous reposer au soleil, nous avons pris le Kenzi après quelques recherches et sans trop d'attentes...Au final, la chambre était propre et spacieuse, le ménage est fait correctement tous les jours, le personnel de l'hôtel est très serviable : combien de fois a t-on vu des serveurs se précipiter pour porter les plats des personnes agées....Effectivement, la restauration trouverait a être améliorée, on aurait apprécié avoir davantage de plats marocains ( en dehors de la soirée marocaine du vendredi)...mais bon, inversement, il y aurait eu les inconditionnels des frites et des pizzas que seraient plaints....
Pour sa situation, l'hôtel ne donne pas directement sur la plage mais celle-ci n'est vraiment pas très loin, au grand bonheur de notre petit garçon Maxime, et on est à deux pas du centre-ville, des restaurants de quartiers moins touristiques, où très sincèrement, au-delà des prix dérisoires (15 dh -1,5 €- la Tajine), on y goûte une cuisine typique et excellente....et c'est ça qu'on recherchait aussi : voir, un peu la vie des gens en osant se perdre dans les rues, loin des sentiers battus...
Comme cela a été écrit à plusieurs reprises, l'équipe d'animation est dynamique, présente sans être pesante ou pressante...Une mention spéciale pour les 2 perles qui se sont occupées du mini-club : La très douce et très patiente Sanae qui a su trouver très rapidement le chemin du coeur de notre petit Maxime et la très pétilante Lara Majda Croft, qui a su le motiver sans le forcer à faire plein d'activités....Signe qui ne trompe pas : elles lui manquent et il les réclame et les pleure depuis notre départ....
Pour conclure, nous reviendrons l'année prochaine ( "In Shaa Allah ") et sûrement dans cet hôtel et cette fois ci en connaissance de cause si les personnes que nous avons appréciées y sont toujours !!!

Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 28 février 2014

Très bon hôtel au niveau de tt, je recommande a tt le monde que a soir les familles au les single . Un hôtel très actif au niveau de l ambiance et de l animation.
Franchement un mec comme chafik avec que j ai passé des bons moment, il mérite d être le chef d animation au sein de l hôtel kenzi europa. Un mec très dynamique et souriant polyvalent plus que tout. Des très petits commentaire sur lui pour je vous présente ses qualités autant un très bon et éccelent animateur a kenzi europa.
Je lui garantir un très bon avenir autant que chef d animation au responsable d anim. Ainsi que tout les touristes qui étaient a kenzi europa

• Séjour du février 2014
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 février 2014

chambre restaurée il y a peu de temps. la notre vue MER avait surtout vue sur l'hotel d'à coté. il vaut mieux choisir les chambres avec vue sur la piscine. elles sont moins honéreuses.
Petit déjeuner buffet satisfaisant mais évitez la pension complète. Buffet midi et soir de très très mauvaise qualité.
Belle piscine Chauffée

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec vue piscine
Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hôtel, bien situé et à deux pas de la plage.. nous avions une chambre au rez-de-chaussé avec une petite terrasse et 2 transats juste devant la chambre.. la chambre était juste à coté des ascenseurs ce qui a entraîné une forte odeur de graisse!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux