“Vacances en famille”

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
“Vacances en famille”
Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon séjour, personnel a l écoute, hôtel propre et équipe d animation super et dynamique. Seul petit bémol la chambre familiale les lits des enfants étaient peu confortables Je conseille cet hôtel nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Pace, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour agréable juste un petit bémol sur les chambres familiales (6 personnes !) Spacieuse mais les enfants (3 sur 4) ont dormis sur des canapés.
L'équipe d'animations est super (pour les enfants et les parents)

• Séjour du mars 2014
Calvi, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Bonjour,j'ai sejourne a l'hotel kenzi europa a agadir du 9 au 17 mars 2014.Mon sejour s'est tres bien passe,l'emplacement reste ideal a 2 pas de la marina tres beau sejour au sein de cet hotel,avec une equipe d'animation au top comme notre ami rachid et hamza tres sympas.j'y reviendrais surement.La restauration sous forme de buffet tout comme le petit dejeuner est tres correct,le personnel est plutot sympathique et la piscine bien entretenue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Les Abrets, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Bonjour

Nous avons séjournés à l'hotel Kenzi Europa du 2 au 9 mars 2014. Nous avons été très décus des prestations, ne vous attendez surtout pas à un 4 étoiles francais on en est loin. Le soir de notre arrivée, nous n'avons pas pu manger alors que le service n'était pas encore fini. Le ménage de la chambre laissé désirer, à savoir poils dans la salle dans la salle de bain, pas très agréable, mais surtout ce que nous avons le plus regretté, c'est l'antipathie du personnel, pas de sourire, pas de bonjour, on a vraiment été surpris. La situation de l'hotel n'était pas conforme a ce que nous a annoncé le tour opérateur, a savoir un centre commercial a coté de l'hotel, on le cherche encore.... La restauration n'était pas fameuse du tout. Seul bon point, la literie qui est très confortable. Personnellement nous avons fais plusieurs voyages dans des 4 étoiles et celui ci ne les vaut pas. ce fut notre voyage le plus décevant, à tel point qu'on se l'enguissait de revoir la France. Le prix est cher par rapport a la prestation fournie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de la plage et de la magnifique digue où il est agréable de se promener ou de faire son footing . Habitués au séjour en hôtel all in en 4 ou 5 étoiles , l'Hôtel Kenzy a répondu à nos critères , un savoir un complexe hôtelier de taille raisonnable , très bien entretenu et avec un personnel aux petits soins de ses clients . La formule all in est conseillée pour la qualité des repas qui vous permettra de manger équilibré tout au long de votre séjour ( grande variété de poisson , viande , légumes crus ou cuits mais aussi frites, pâtes , pizza et tous les midis petits sandwichs à la marocaines ...humm aussi pour les gâteaux ). Félicitations au chef cuisine et au chef de salle qui n'hésitent pas à venir saluer les clients et contrôler le bon déroulement des repas.
Pour les boissons de la formule all in , café, bière , vins et pastis sont pas mal du tout . Côté animation , j'avoue c'est parfait : les animateurs sont avenants et non pressants . Deux fois par semaine , Aziz vous propose une ballade en ville . N'hésitez pas à discuter avec lui, il est du coin .. Tous les soirs spectacle et jeux sont proposés dans le hall de l'hôtel . Côté chambre ( 2157 pour la notre ) , la literie est bonne , les couettes toutes moelleuses et les oreillers gigantesques.. si confortable après une journée de visite car Agadir permet aussi de visiter quelques villes avoisinantes ( voir gare routière pour les bus bien moins onéreux que les excursions de l'agence ). Enfin , un message particulier à la direction de l Hôtel ( directeur et directeur adjoint ) deux personnes charmantes avec qui il est très agréable de discuter . N'hésitez pas à les consulter car ils sont charmants et soucieux du bien être de la clientèle.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
La lecture de votre commentaire nous met un baume au cœur et nous confirme la satisfaction que nous avons à faire ce métier. En effet, notre objectif est de toujours satisfaire le client et être à son écoute. Je suis sincèrement ravi que notre hôtel vous ai plu et que vous y aviez passé un agréable séjour.
Nous souhaiterions vous revoir parmi nous pour un prochain séjour et attendons déjà la visite de TOM en juillet comme promis.
Merci pour le temps que vous avez pris pour rédiger ces lignes qui nous vont droit au cœur
M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général.
Brimeux, France
Avis écrit le 3 mars 2014

bonjours a tous
Nous sommes arriver le dimanche soir a 20 heurs nous étions 8, on a du attendre 15 min avant d'avoir une table pour tout le monde et en prenant l'entré nous avons retrouvé un TROMBONE dans l'assiette...
Ensuite nous avions commander une chambre communicante et nos chambre était sépares de 10 chambres.
Repas très très passable aucun couscous ou tajine sachant que nous sommes au maroc.
Le dernier jour en descendant nos valises, nous avons appris qu'après 13h nous n'avions plus le droit a aucune consommations départ a 17h.
Heureusement que l'équipe d'animation était superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rambouillet, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Super voyage en famille dont 2 enfants, l hôtel est super, les animateurs sont géniaux et très présents un grand merci a Majda, Aziz,Poka, Chafik et bien sur Sana pour le mini club, super encadrement des enfants. La nourriture assez bonne mais pas très variee, au bout de 10 jours.... c est le seul bémol des vacances mais un très bon petit déjeuner ! Je reviendrais avec grand plaisir au Kenzi et je le recommande sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille