“Un des joyaux du Maroc!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Kenzi Europa

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
Tournai, Belgique
“Un des joyaux du Maroc!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

MAGNIFIQUE!!!!! Cet hôtel idéalement situé à 2min. à peine de la plage où vous attendent parasols et transats gratuits, à quelques minutes du souk où vous emmèneront Hassan(taxi 1135) et ses collègues taximans, et à 2 pas du centre ville, est un écrin de bonheur. Du point de vue de l'infrastructure rien à redire, les chambres suffisamment spacieuses qui offrent un très grand confort, avec une salle de bain digne de ce nom, une literie d'excellente qualité, sont soit exposées face à la piscine (eau à 24°c), soit avec vue sur le coucher de soleil, un restaurant très grand équipé de tables de 2 à 8 personnes, où vous accueille un personnel toujours souriant, aimable, gentil et d'une serviabilité exemplaire, vous sert des repas d'une excellente qualité, à commencer par un déjeuner exceptionnel (jus de fruit pressé, 10 sortes de pains et de viennoiseries thé à la menthe... ETC!!!), midi et soir un salade bar varié et avec des produits d'une parfaite fraicheur, des viandes grillées à la plancha devant vous, des viandes marinées, poissons, divers féculents( semoule, frites, pomme de terre, riz, etc.) et des desserts d'un grand raffinement ( mignonettes, glaces, fruits...)...etc etc. Un bar cosy, où la aussi le personnel est d'un professionnalisme, d'une gentillesse à faire pâlir mes amis de l'horeca ( + de 15 ans de métier, je sais un peu de quoi je parle...). De très bons terrains de tennis entretenus quotidiennement et quelques terrains de pétanque..Tout le personnel m'a laissé un souvenir impérissable!!!! Mais je veux avant tout remercier Mme Fatima dont le sourire splendide fut mon premier rayon de soleil!!! Mme Amina, à qui je dois une chambre parfaitement propre et bien rangée!!! Les barmans et les serveurs du restaurant!!!! Bref TOUS sans aucune exception, UN GRAND MERCI!!!! Mais je veux surtout souligner le professionnalisme, la gentillesse, et tant d'autres qualités de l'équipe d'animation de Thomas Cook, MERCI à Latifa (sourires, élégance, charme, intelligence rare), Salim (chef) toujours très souriant, aimable, sérieux et pro, Chafik et ses savoureux cours de cuisine en plusieurs langues, Poka et Majda dont il faut absolument souligner le travail magnifique qu'elles réalisent avec les enfants, mais s'il y a bien quelqu'un d'exceptionnel , de magnifique, de généreux, de gentil, petit par la taille mais si grand de par le cœur c'est mon ami AZIZ un homme extraordinaire, j'ai trop de qualificatifs à son égard MERCI MON AMI, MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!! A toutes ces personnes qui ont rendu mon séjour merveilleux s'ajoutent d'autres personnes toutes aussi exceptionnelles, à commencer par Pierre et Sylviane, Henry et Jacqueline, Francis et Maïté, Henry et Gilberte, Hans, Jean-Pierre et Mr H que je surnommerai ici Poséidon... En priant pour vous revoir tous au moins une fois dans ma vie, je vous dis merci à tous et je vous aime!!!!!!!!!!!!! Je reviendrai!!!!!!!!!!! Michaël.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Ciney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous rentrons de nos vacances au Maroc dans cet hôtel. Vraiment bien: la situation, la bonne humeur du personnel, services, propreté, équipement chambres (mais cela dépend situation vue) repas très satisfaisante. L'équipe d'animation sympa, disponible et douée, qui nous a proposé des spectacles de grandes qualités: merci à Sana, Poka, Aziz, Salim, Chafik, Rachid, Hamza et Majda qui m'a malheureusement donné une mauvaise adresse mail avec un 8 souligné que je ne sais utiliser!
(voir s'il est possible d'avoir mon adresse mail à l'accueil)
Les excursions proposées par le délégué T.Cook sont très bien.
Mon épouse et moi avons adopté le Maroc et espérons retourner au kenzi en octobre.
Famille Galet, dit "Moustache"

Astuce pour la chambre : pour le bruit, cela dépend bien sûr de la période!! celles au 7eme étage proches des ascenseurs ente...
WILLERVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Salam alikoum!
Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'hôtel Kenzi Europe.
Nous étions venus pour prendre le soleil et se reposer. C'est encore mieux!
Excellent séjour à Agadir.
Très jolie ville où il fait bon vivre. Nous avons apprécié l'immense plage magnifique et son esplanade. C'est très agréable de se promener le long de la mer.
L'hôtel est très confortable et l'équipe d'animation est remarquable. Merci à Chafik et Hamza qui nous ont particulièrement marqué pour leur sympathie. Toujours un petit mot, une attention, prêt à rendre service : bsahtek et chokran bezaf!
La nourriture est bonne et varié : RAS
Concernant les excursions : il est préférable de faire travailler les locaux (beaucoup moins cher qu'à l'hôtel). Excellente adresse en sortant de l'hôtel à droite juste à côté du jardin de la vallée aux oiseaux
Restaurant : nous sommes allés manger au Flore(le long de l'esplanade) : que du bonheur pour pas cher et de la qualité.. Enormémént d'habitués et un excellent patron chef d'orchestre!

Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons dans cet hôtel!
Inchallah!

Astuce pour la chambre : Nous etions côté piscine RdC mais toujours à l'ombre.
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Malgré un temps parfois brumeux nous avons passé une super semaine dans cet hôtel.(début MARS)
Accueil très chaleureux de Chafik dés notre arrivée;Hotel et chambres de qualité.Nourriture peu variée et peut être pas assez couleur locale(seul bémols).
Toutes les équipes sont très accueillantes et nous mettons la palme à l'équipe d'animatrices et d'animateurs qui nous ont permis de passer une semaine dynamique et heureuse dans cet endroit.
Bravo à vous toutes et tous

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans cet hôtel, très bien tenu. L'équipe d'animation était au top : aux petits soins et jamais pesante. Merci à Majda, Aziz et tous les autres qui ont contribué à transformer ce séjour en vacances inoubliables.
C'est quand qu'on repart ?!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 3ème étage, vue sur la piscine. Très agréable et pas bruyante.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

On vient de passer un séjour d'une semaine à l'hôtel "Kenzi Europa". Le bar, Le restaurant et la chambre était super. L'équipe d'animation est très active, ils sont génial. Sana, Salim, Hamza, Rachid, Poka, Chafik, Aziz et Majda son une équipe accueillante.

Bisou à tous.

• Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon séjour, personnel a l écoute, hôtel propre et équipe d animation super et dynamique. Seul petit bémol la chambre familiale les lits des enfants étaient peu confortables Je conseille cet hôtel nous y reviendrons

• Séjour du mars 2014