“Super vacances”

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
“Super vacances”
Avis écrit le 26 mars 2014

Très bon séjour à Agadir.
Hotel bien situé près de la plage et des bars et boîtes.
Le personnel est très serviable et gentil.
Super équipe d'animation une très belle rencontre avec Majda et merci à Rachid et Hamza.
La piscine est très agréable et le buffet est bon matin, midi et soir.
La ville est très agréable surtout en cette saison avec du soleil mais pas trop de monde.
Je reviendrais!

• Séjour du mars 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel super bien situé, personnel très très sympathique. Ils se plient en quatre pour satisfaire vos envies et besoins. Equipe d'animation extra spécialement pour majda, rachid et hamza.. all inclusive très raisonnable, buffet très bon mais juste un Peu trop peu varié.chambre très confortable, calme et bien entretenue. Agadir est une ville magnifique où l'on s'y sent en sécurité. A refaire :-)

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3jours au Kenzi europa. L'hotel est en effet très bien situé (proximité plage-restaurants-ville)
les chambres sont correctes, propres et disposant d'un excellent confort (tv-litterie à tomber)
parfait pour un weekend de repos au soleil.

Les piscines sont agréables et aucun problème pour pouvoir dorer au soleil.

MAIS...

parlons un peu du personnel :
odieux et très (voir plus ) limite niveau politesse. dès l'arrivée à la réception on s'est fait limite crier dessus par le receptionniste car on n'avait pas mis le numero donné sur les passeports sur le bon d'acceuil.
ok passe encore, mais c'était comme ça tout le séjour. on avait juste l'impression de les faire c### (et je reste polie )
pas un sourire, pas un mot sympa,
personnel franchement odieux. je ne sais pas comment ils font pour avoir des bonnes critiques.
(au moment de récuperer nos cautions pour les serviettes, on nous a jetter nos billets sur le desk sans un mot)

De nature empathique, j'aurais pu comprendre un tel agacement vis-à-vis des touristes genre après une fin de saison agitée...mais la elle commence à peine.

Je souhaite un bon courage à ceux qui vont ce rendre au kenzi.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris sur votre temps pour rédiger le commentaire relatif à notre établissement sur ce site.
Tout d'abord j'ai été ravi de lire que l'ensemble des prestations de l'hôtel ainsi que sa situation vous ont plu et convenu.
Toutefois, après le MAIS..., j'ai été très surpris de lire que votre désagrément était du en particulier au comportement désagréable que l'ensemble de notre personnel vous a réservé. J'aurai souhaité qu'en en parle de vive voix lors de votre séjour à l'hôtel pour pouvoir recueillir de votre part toutes les informations qui m'auraient permis d'identifier exactement les problèmes pour pouvoir y remédier de façon précise et ciblée.
Toujours est-il, d'après les entretiens que j'ai personnellement avec la plus part de nos clients, il ressort que l'amabilité, la disponibilité, la serviabilité, la gentillesse et le professionnalisme de nos employés, restent des critères d'appréciation positifs qui reviennent en général et de façon continue.
J'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour parmi nous pour vous rendre compte personnellement des qualités humaines qui caractérisent nos employés en particulier et la population marocaine en général.
Bien à vous,
MAHFOUD FILALI
DIRECTEUR GENERAL
Saint-Didier-De-La-Tour, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Kenzi Europa d'Agadir. Un grand merci à tout le personnel pour leur gentillesse, leur convivialité et la qualité des services.
Trop top l'équipe d'animation super dynamique, ambiance assurée. Un grand merci à Salim, Chafik, Sana et les autres. En espérant vous revoir l'année prochaine. Bises à vous tous Magaly, Michelle et Danielle

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2014

MAGNIFIQUE!!!!! Cet hôtel idéalement situé à 2min. à peine de la plage où vous attendent parasols et transats gratuits, à quelques minutes du souk où vous emmèneront Hassan(taxi 1135) et ses collègues taximans, et à 2 pas du centre ville, est un écrin de bonheur. Du point de vue de l'infrastructure rien à redire, les chambres suffisamment spacieuses qui offrent un très grand confort, avec une salle de bain digne de ce nom, une literie d'excellente qualité, sont soit exposées face à la piscine (eau à 24°c), soit avec vue sur le coucher de soleil, un restaurant très grand équipé de tables de 2 à 8 personnes, où vous accueille un personnel toujours souriant, aimable, gentil et d'une serviabilité exemplaire, vous sert des repas d'une excellente qualité, à commencer par un déjeuner exceptionnel (jus de fruit pressé, 10 sortes de pains et de viennoiseries thé à la menthe... ETC!!!), midi et soir un salade bar varié et avec des produits d'une parfaite fraicheur, des viandes grillées à la plancha devant vous, des viandes marinées, poissons, divers féculents( semoule, frites, pomme de terre, riz, etc.) et des desserts d'un grand raffinement ( mignonettes, glaces, fruits...)...etc etc. Un bar cosy, où la aussi le personnel est d'un professionnalisme, d'une gentillesse à faire pâlir mes amis de l'horeca ( + de 15 ans de métier, je sais un peu de quoi je parle...). De très bons terrains de tennis entretenus quotidiennement et quelques terrains de pétanque..Tout le personnel m'a laissé un souvenir impérissable!!!! Mais je veux avant tout remercier Mme Fatima dont le sourire splendide fut mon premier rayon de soleil!!! Mme Amina, à qui je dois une chambre parfaitement propre et bien rangée!!! Les barmans et les serveurs du restaurant!!!! Bref TOUS sans aucune exception, UN GRAND MERCI!!!! Mais je veux surtout souligner le professionnalisme, la gentillesse, et tant d'autres qualités de l'équipe d'animation de Thomas Cook, MERCI à Latifa (sourires, élégance, charme, intelligence rare), Salim (chef) toujours très souriant, aimable, sérieux et pro, Chafik et ses savoureux cours de cuisine en plusieurs langues, Poka et Majda dont il faut absolument souligner le travail magnifique qu'elles réalisent avec les enfants, mais s'il y a bien quelqu'un d'exceptionnel , de magnifique, de généreux, de gentil, petit par la taille mais si grand de par le cœur c'est mon ami AZIZ un homme extraordinaire, j'ai trop de qualificatifs à son égard MERCI MON AMI, MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!! A toutes ces personnes qui ont rendu mon séjour merveilleux s'ajoutent d'autres personnes toutes aussi exceptionnelles, à commencer par Pierre et Sylviane, Henry et Jacqueline, Francis et Maïté, Henry et Gilberte, Hans, Jean-Pierre et Mr H que je surnommerai ici Poséidon... En priant pour vous revoir tous au moins une fois dans ma vie, je vous dis merci à tous et je vous aime!!!!!!!!!!!!! Je reviendrai!!!!!!!!!!! Michaël.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Ciney
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous rentrons de nos vacances au Maroc dans cet hôtel. Vraiment bien: la situation, la bonne humeur du personnel, services, propreté, équipement chambres (mais cela dépend situation vue) repas très satisfaisante. L'équipe d'animation sympa, disponible et douée, qui nous a proposé des spectacles de grandes qualités: merci à Sana, Poka, Aziz, Salim, Chafik, Rachid, Hamza et Majda qui m'a malheureusement donné une mauvaise adresse mail avec un 8 souligné que je ne sais utiliser!
(voir s'il est possible d'avoir mon adresse mail à l'accueil)
Les excursions proposées par le délégué T.Cook sont très bien.
Mon épouse et moi avons adopté le Maroc et espérons retourner au kenzi en octobre.
Famille Galet, dit "Moustache"

Astuce pour la chambre : pour le bruit, cela dépend bien sûr de la période!! celles au 7eme étage proches des ascenseurs ente...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WILLERVAL
Avis écrit le 20 mars 2014

Salam alikoum!
Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'hôtel Kenzi Europe.
Nous étions venus pour prendre le soleil et se reposer. C'est encore mieux!
Excellent séjour à Agadir.
Très jolie ville où il fait bon vivre. Nous avons apprécié l'immense plage magnifique et son esplanade. C'est très agréable de se promener le long de la mer.
L'hôtel est très confortable et l'équipe d'animation est remarquable. Merci à Chafik et Hamza qui nous ont particulièrement marqué pour leur sympathie. Toujours un petit mot, une attention, prêt à rendre service : bsahtek et chokran bezaf!
La nourriture est bonne et varié : RAS
Concernant les excursions : il est préférable de faire travailler les locaux (beaucoup moins cher qu'à l'hôtel). Excellente adresse en sortant de l'hôtel à droite juste à côté du jardin de la vallée aux oiseaux
Restaurant : nous sommes allés manger au Flore(le long de l'esplanade) : que du bonheur pour pas cher et de la qualité.. Enormémént d'habitués et un excellent patron chef d'orchestre!

Globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour et reviendrons dans cet hôtel!
Inchallah!

Astuce pour la chambre : Nous etions côté piscine RdC mais toujours à l'ombre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux