“Voyage de rêve !!!”

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
“Voyage de rêve !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Je connais très bien le Maroc ayant fait plusieurs hôtels sur agadir et Marrakech je conseil vivement cette hotel le personnel est accueillant et très souriant. Les chambres sont propres ainsi que les locaux. Et pour finir une équipe d animation en betton ( une super chorégraphe et animatrice a qui je fais d énorme boussa MAJDA...) je n'oublie pas bien sur mon ami RACHID très doué pour l aquagym. MAis bien sur toute une équipe au top que je remercie pour cette semaine inoubliable (hamza Réda Chafik Aziz sana) <3 MArocco

• Séjour du avril 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hôtel ,nous avons passés de bonnes vacances avec des amis ,bon repas ,personnels très agréables ,les animateurs sont super gentils et prévenants avec tout le monde Chafik Hamza Rachid Aziz Rida Sana Et sans oublier notre Majda la plus belle très très bonne équipes merci a tous pour votre gentillesse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Super sejour passe a l hotel Kenzi d'Agadir. Les chambres sont spacieuses et tres propres. L'hotel est tres bien situe.proche du centre ville et a cote de la plage. La cuisine est fine et variee. Les produits sont frais. Jus d'orange presse au petit dej. Bravo au cuisinier.
L'equipe d'animation est top. Bravo a Majda pour ses cours de cuisine et son humour. Un grand merci a toute l 'equipe. nous reviendrons prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

3éme séjour dans cet hôtel, et jamais déçue !!! bonne et dynamique équipe d'animation avec des nouvelles personnes comme les sympathiques Rachid et Reda. Sanae toujours aussi rigolote et s'occupent parfaitement des enfants. N'en déplaise à certaines personnes, mais il n'y a rien à redire niveau restauration, variée et bonne, c'est à se demander ce que mangent ces gens chez eux ou qu'ils choisissent un 5 étoiles. Quant au personnel, si l'on est correct et poli avec lui, vous obtenez ce que vous voulez.
En 3 séjours j'ai eu le temps d'observer leur travail.
Idem avec le service de chambre, efficace et discret.

Astuce pour la chambre : côté piscine ensoleillée, et éloignée des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rhône-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Encore un très bon séjour au Kenzi Europa . Le personnel toujours à l'écoute de sa clientèle et cela dans tous les services :cet hôtel est a recommander :accueil chaleureux ,cuisine variée , gouteuse et savoureuse .
La cuisine ne mérite pas un carton rouge comme certaines personnes le disent et en font un scandales au bord de la piscine . Bravo à toute l'équipe d'animation Salim ,Chafik ,Sana ,Poka et Magda vous devenez des Pro .Nous avons passé un excellent séjour parmi vous tous au sein du Kenzi Europa .A très bientot

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscines sont peut êtres plus calmes mais moins ensoleillées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Mahfoud F, Directeur général de Kenzi Europa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Danielle,
Je me permets de vous appeler "Chère Danielle", parce que les mots que vous avez mis sur votre commentaire me vont droit qu cœur et me laissent penser que je m'adresse à une personne de notre grande famille du Kenzi Europa. Merci pour les sentiments que vous éprouver pour notre établissement et vous transmets les salutations de l'ensemble de l'équipe à qui vous manquez déjà.
Bien à vous et au plaisir de vous revoir.
M. C. Mahfoud FILALI
Directeur Général.
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai vraiment hâte d'y revenir, une superbe ambiance Des gens formidable des animateurs extraordinaire, Une restauration a couper le souffle, l’hôtel et super bien entretenue. On a eu des vacances riche de bonne souvenirs Merci a tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Hanae,
C'est toujours, pour un gestionnaire d'un établissement hôtelier, un grand plaisir de lire des commentaires de clients pareils au votre. Je vous en remercie et vous assure de notre engagement à toujours être à la hauteur de vos attentes et de celles de l'ensemble de nos clients.
Vous avez les salutations de l'ensemble de l'équipe du Kenzi Europa.
Bien à vous,
M. C. Mahfoud FILALI
Directeur Général
Bouches du Rhone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour la 1ère semaine de Mars 2014.
L'hôtel KENZI EUROPA est situé à 150 m de la plage. Sur le sable, un espace "privé" est réservé aux clients de l'hôtel avec transats et parasols gratuits.

L'hôtel a été entièrement rénové en 2013. Les chambres sont bien décorées, propres et la literie est bonne.

La nourriture est bonne mais il y a très peu de choix de plats (2 plats de viande et un plat de poisson) et les menus sont très répétitifs : par exemple nous avons eu le même plat de poisson midi et soir pendant une semaine. Le chef manque vraiment d’imagination !
Au petit déjeuner : viennoiseries, 4 variétés de pain et jus d’orange frais et pressé devant vous.
Nous avons pris le petit déjeuner de bonne heure certains matins pour partir en excursion. Ces jours là les viennoiseries étaient plus que rassies. Un matin ils les ont passées au micro ondes, et là elles étaient ramollies ! En fait au petit déjeuner, les premiers arrivés mangent les restes de la veille !

Le service de table est lamentable. Il manque toujours quelque chose sur la table : verre ou serviette, salière etc... les serveurs sont un peu nonchalants et peu réactifs lorsqu’on leur demande quelque chose. En fait les clients se « débrouillent » eux mêmes et se servent sur les tables inoccupées. Ils dressent eux mêmes leurs tables sous les yeux des serveurs qui ne bougent pas. C'est du jamais vu dans un Eldorador !! Par contre, le service au bar est rapide.
En général, le personnel de l'Etablissement est sympa, serviable, sauf le personnel du restaurant qui s'en fiche royalement du client, c’est ce que nous avons ressenti.
Nous sommes des habitués des clubs Eldorador qui, en général, offrent tous les mêmes prestations à leurs clients. Le KENZI EUROPA n’est pas à la hauteur d’un Eldorador en ce qui concerne la restauration.
Pour faire vos achats de souvenirs : allez au supermarché UNIPRIX qui est situé près du marché couvert à Agadir. Les prix sont attractifs, fixes et indiqués sur les articles. Cela vous évitera de perdre du temps à marchander !
Pour les excursions : nous sommes partis avec une agence locale qui pratique des prix plus intéressants que les Tours Opérateurs. C’est la réception de l’hôtel qui nous a indiqué cette agence. De plus, cette agence nous a loué une voiture : 30 € la journée, sans caution et sans empreinte de carte bancaire. Le véhicule était propre et en très bon état.
Je ne recommanderai pas l’hôtel KENZI EUROPA à cause du service de table déplorable et des buffets vraiment trop répétitifs. C'est dommage car il en faudrait vraiment peu pour que tout soit bien.
En fait tout dépend du Directeur et de sa façon de manager son personnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Au nom de toute l'équipe managériale de l'établissement, je vous présente nos remerciements d'avoir participé à l'évaluation de notre produit. Nous avons lu votre commentaire avec une grande attention et nous en avons tiré les points essentiels dont nous avons déjà traité une grande partie et dont le reste est sur le point d'être abordé.
Toutefois, nous aurions souhaité avoir une discussion directe avec un client qui voyage à travers le monde et qui aurait pu, avec son œil nouveau dans notre établissement, nous apporter beaucoup plus et nous faire profiter de son expérience pour participer à l'amélioration de notre produit. Je pense que vous avez dû remarquer que durant chaque service de restauration, il y avait un membre de la Direction de l'hôtel, le Directeur de salle et le Chef de cuisine qui étaient en permanence présents et qui se seraient fait un plaisir de prendre note de vos remarques et d'y remédier sur le champs.
La remarque que vous avez bien voulu faire à propos du personnel du restaurant est malheureusement vague et n'indique pas le nom de la personne qui vous a prodigué un mauvais service. Comme vous avez dû le noter, plusieurs de nos clients font l'éloge du personnel du restaurant et cela nous empêche d'agir par rapport à votre avis pour ne pas prendre des mesures injustes vis a vis de l'ensemble du personnel du restaurant.
Mon souhait serait de vous avoir de nouveau parmi nous et de vous prouver que votre mésaventure n'était qu'un accident de parcours.
Bien à vous et Inchallah comme on dit chez nous.
M. C. MAHFOUD FILALI
Directeur Général