“Séjour avril 2014” 4 5 étoiles

N° 25 sur 79 hôtels à Agadir
DAMPARIS
“Séjour avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Compagnie aérienne : air méditerranée. Horaires parfaitement respectés à l'aller comme au retour. A l'aller un plateau repas sympa, au retour un simple sandwich ...
Dommage que le vol n'était pas direct au retour. Nous avons fait une escale à Toulouse sans pouvoir descendre de l'avion.

L'hôtel Kenzi :
-Très bon accueil. Chambre avec vue partielle sur la mer, propre et spacieuse
- Personnel sympathique, parle bien français, toujours disponible pour rendre service
- Repas excellents. Je ne suis pas fan de poisson, et pour une fois je me suis régalé. Des légumes et fruits de saison (artichauts, fraises, melon ...)
- Piscine : un peu petite, mais chauffée. Toboggans bien pour les enfants
- All inclusive avec apéros pas très variés
- Excursion de la ville : 10 €uros par personne, alors qu'il y a 2 ans, nous avions payés, 20 €uros pour 4 personnes, soit le double cette année
- Excursion à Tinzit et Massa : c'est cher pour ce qu'il y a voir.
Marocains dans la ville, sympathiques et aimant la France.
Globalement, nous avons eu beau temps, avec souvent de la brume marine le matin jusqu'à 10h. On a pu se baigner dans les grosses vagues de l'océan qui était à plus de 20°

Astuce pour la chambre : Prenez une vue partielle sur la mer. C'est quelques €uros de plus, mais cela vaut le prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Kenzi Europa Hôtel d'Agadir.
L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la plage et est proche des commerces.
L'hôtel a été entièrement rénové. Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute. La cuisine est excellente et le choix est varié.
L'équipe des animateurs est FORMIDABLE !!! Tous les soirs, une ambiance différente (soirées cabaret, marocaine, dansante, magie, ...). En journée, ils vous proposent de nombreuses activités et ce, toujours avec le sourire !!!
Un grand merci à Majda, Sana, Aziz, Chafik, Rachid, Hamza... sans oublier le "chef" Reda !!!
Nous avons hâte d'y retourner !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

nous venons de rentrer en seine et marne le coeur gros!! on a passé vraiment une super semaine, hotel tres propre, super chambre vue sur la mer, personnel accueillant, et je tiens à insister sur l'équipe d'animation au top!!!! on a vraiment passé de bonnes soirées, on a bien rigolé, ils sont tous super gentils , mais merci surtout à REDA, AZIZ, SANA, nos chouchous avec qui on a passé le plus de temps, , on leur fait de gros bisous, et vous nous manquez, vivement l'année prochaine , si on peut y retourner, j'espere que ce sera la même équipe!!! BRAVO et encore BRAVO, ils le méritent, gros bisous de nathalie et jean paul

Astuce pour la chambre : nous avions la 1708, superbe vue sur la mer et la kasbah , un seul hic, le bruit de l ascenseur (per...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour du 31/03-7/04
Nous avons passer des vacances magnifiques ! Vraiment rien a dire sur l hôtel sauf peut être la nourriture répétitive mais niveau gustatif ... au top !!
Mes filles ont adorer , les piscines sont super (pas assez chauffé pour la pataugeoire) sinon impec ...
Le point FORT DE CET HOTEL l équipe d animation qui es EXTRA !! Aussi bien avec nous adultes que les enfants , chaque jours des activités, spectacle , danse

Des personnes avec un grand coeur : bisous a toute l équipe de la part de Tya et Cléa

Le personnel du restaurant es sympathique, super méga gentil avec les enfants

Des vacances de rêve !!!!!!! Merci a toute l équipe , NS avons de superbes photo mais aussi de belles vidéo !!! A refaire très très vite

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je connais très bien le Maroc ayant fait plusieurs hôtels sur agadir et Marrakech je conseil vivement cette hotel le personnel est accueillant et très souriant. Les chambres sont propres ainsi que les locaux. Et pour finir une équipe d animation en betton ( une super chorégraphe et animatrice a qui je fais d énorme boussa MAJDA...) je n'oublie pas bien sur mon ami RACHID très doué pour l aquagym. MAis bien sur toute une équipe au top que je remercie pour cette semaine inoubliable (hamza Réda Chafik Aziz sana) <3 MArocco

• Séjour du avril 2014
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hôtel ,nous avons passés de bonnes vacances avec des amis ,bon repas ,personnels très agréables ,les animateurs sont super gentils et prévenants avec tout le monde Chafik Hamza Rachid Aziz Rida Sana Et sans oublier notre Majda la plus belle très très bonne équipes merci a tous pour votre gentillesse

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Super sejour passe a l hotel Kenzi d'Agadir. Les chambres sont spacieuses et tres propres. L'hotel est tres bien situe.proche du centre ville et a cote de la plage. La cuisine est fine et variee. Les produits sont frais. Jus d'orange presse au petit dej. Bravo au cuisinier.
L'equipe d'animation est top. Bravo a Majda pour ses cours de cuisine et son humour. Un grand merci a toute l 'equipe. nous reviendrons prochainement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults