“vacances inoubliables”

Kenzi Europa
N° 13 sur 77 Hôtels à Agadir
“vacances inoubliables”
Avis écrit le 16 avril 2014

superbes semaine au kenzi europa l hotel est trés bien situé les chambres spacieuses et propres le personnel toujours à l écoute d une gentillesse et trés serviable encore un grand merci a reda toujour aussi sympathique et a toutes son equipes d annimateurs vous étes formidables de nombreuses activités en journée et tous les soirs une ambience différente on a passée de trés bonnes soirées avec vous merci !!! merci!!! et gros bisous a vous tous

ps: rdv l année prochaine avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Caen, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous rentrons d'hier du club eldorador kenzi europa d'Agadir.
Alors tout d'abord : ce n'est pas un club mais un hotel avec quelques animations.
Surtout si vous avez entre 35 et 60 ans fuyez!
Je m'explique: ceux qui ont des enfants en bas âge sont contents 2 animatrices s'en occupent.
Ceux qui ont plus de 60 ans sont aux anges, les animateurs 7 au total avec le club enfants compris, la sono comprise...bref un club quoi!!! Donc ils passent leur temps à proposer la pétanque et à s'assoir discuter et faire la bise aux personnes âgées d'où les commentaires qui nous avaient induit en erreur quand on avait choisi ce club.
En toute honneteté nous avons cherché le pourquoi des félicitations des animateurs. Nous ne voyons que cela, l'écoute, ils sont attentifs, prennent le temps de s'assoir et d'écouter.
Or, si vous avez la quarantaine que vous venez dans un club pour vous éclater: sport, danser, s'amuser et bien fuyez. Nous avons dansé 2 slows en une semaine, il n'y avait que des danses de salon, pas de danse du soleil au bord de la piscine et le soir, pas de jeux apéritifs, mais surtout....pas de lieu pour les spectacles ou pour danser, tout se passe dans le hall d'hotel, à la réception avec l'éclairage normal, pas de spot ou d'éclairage pour mettre en valeur un pseudo spectacle fait par les animateurs dont je ne préfère pas parler.
J'ai quand même posé la question du pourquoi "club"? Le chef animateur avec beaucoup de culot m'a répondu qu'avant c'était un hotel que ça venait juste de passer en club eldorador à la place du village thomas cook. Je lui ai fait remarquer que c'était trop petit, aucun espace pour les activités que ça ne pouvait pas passer pour un club. Il m'a répondu très sérieusement qu'i faisait ce qu'il pouvait! je veux bien mais une dénomination "club" ne s'invente pas.
Donc pas un club, pas d'animation autre qu'enfants et 3ème âge.
En revanche, très bel hôtel, chambre spatieuse, très design, avec vue mer du grand lit (bonne literie) 2mètres de large avec 2 oreillers différentes tailles par personne. nettoyage très correct, serviettes et tapis de bain changés chaque jour.
Côté mer vue magnifique sur la baie d'Agadir mais très bruyant car c'est très animé. A vous de choisr mer et coucher de soleil avec bruit ou calme vue sur la piscine pas très grande d'ailleurs.
Repas: petit déjeuner (orange pressée) très bien, gouter : crèpes et viennoiseries chaque jour très bien, dîner bien mais déjeuner c'est une catastrophe: buffet d'entrée toujours les restes de la veille au soir, plat 1 poisson et 1 viande et 2 légumes au choix. Desserts quasiment rien.
Il faut savoir que c'est un hôtel avec peu de Français et tout le monde n'est pas en tout inclus!
Pour le réprésentant Thomas cook, jet tour..il s'occupe de 11 hôtel et n'est donc présent que 3 jours 3/4 d'heure à l'hôtel. Sa priorité: aller à l'autre hôtel dont il s'occupe , c'est évident que personne ne peut s'occuper de 11 hôtels en même temps et être compétent.
Le SPA sans plus, si vous payez pour 2 (2h00) vous payez 2x2 h00 mais qu'une seule personne s'occupe de vous donc pendant le massage de l'un l'autre boit un thé dans la salle de repos, si on paye 2 h00 chacun c'est pour 2h00 pas 1h00 chacun, mais bon le massage était bien fait.
L'odeur de gazoil dans ce bâtiment toute la semaine, agréable lorsque vous arrivez au SPA!!! C'était le bâtiment de notre chambre aussi!
Pour info aussi: au pot de l'arrivée, lui et un animateur, personne ne représentant l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer très bruyante mais coucher de soleil sur la baie et vue mer de son lit si vous êtes...
DAMPARIS
Avis écrit le 13 avril 2014

Compagnie aérienne : air méditerranée. Horaires parfaitement respectés à l'aller comme au retour. A l'aller un plateau repas sympa, au retour un simple sandwich ...
Dommage que le vol n'était pas direct au retour. Nous avons fait une escale à Toulouse sans pouvoir descendre de l'avion.

L'hôtel Kenzi :
-Très bon accueil. Chambre avec vue partielle sur la mer, propre et spacieuse
- Personnel sympathique, parle bien français, toujours disponible pour rendre service
- Repas excellents. Je ne suis pas fan de poisson, et pour une fois je me suis régalé. Des légumes et fruits de saison (artichauts, fraises, melon ...)
- Piscine : un peu petite, mais chauffée. Toboggans bien pour les enfants
- All inclusive avec apéros pas très variés
- Excursion de la ville : 10 €uros par personne, alors qu'il y a 2 ans, nous avions payés, 20 €uros pour 4 personnes, soit le double cette année
- Excursion à Tinzit et Massa : c'est cher pour ce qu'il y a voir.
Marocains dans la ville, sympathiques et aimant la France.
Globalement, nous avons eu beau temps, avec souvent de la brume marine le matin jusqu'à 10h. On a pu se baigner dans les grosses vagues de l'océan qui était à plus de 20°

Astuce pour la chambre : Prenez une vue partielle sur la mer. C'est quelques €uros de plus, mais cela vaut le prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Kenzi Europa Hôtel d'Agadir.
L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la plage et est proche des commerces.
L'hôtel a été entièrement rénové. Notre chambre était spacieuse et confortable.
Le personnel est très agréable et à l'écoute. La cuisine est excellente et le choix est varié.
L'équipe des animateurs est FORMIDABLE !!! Tous les soirs, une ambiance différente (soirées cabaret, marocaine, dansante, magie, ...). En journée, ils vous proposent de nombreuses activités et ce, toujours avec le sourire !!!
Un grand merci à Majda, Sana, Aziz, Chafik, Rachid, Hamza... sans oublier le "chef" Reda !!!
Nous avons hâte d'y retourner !!!

Salins, France
Avis écrit le 8 avril 2014

nous venons de rentrer en seine et marne le coeur gros!! on a passé vraiment une super semaine, hotel tres propre, super chambre vue sur la mer, personnel accueillant, et je tiens à insister sur l'équipe d'animation au top!!!! on a vraiment passé de bonnes soirées, on a bien rigolé, ils sont tous super gentils , mais merci surtout à REDA, AZIZ, SANA, nos chouchous avec qui on a passé le plus de temps, , on leur fait de gros bisous, et vous nous manquez, vivement l'année prochaine , si on peut y retourner, j'espere que ce sera la même équipe!!! BRAVO et encore BRAVO, ils le méritent, gros bisous de nathalie et jean paul

Astuce pour la chambre : nous avions la 1708, superbe vue sur la mer et la kasbah , un seul hic, le bruit de l ascenseur (per...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour du 31/03-7/04
Nous avons passer des vacances magnifiques ! Vraiment rien a dire sur l hôtel sauf peut être la nourriture répétitive mais niveau gustatif ... au top !!
Mes filles ont adorer , les piscines sont super (pas assez chauffé pour la pataugeoire) sinon impec ...
Le point FORT DE CET HOTEL l équipe d animation qui es EXTRA !! Aussi bien avec nous adultes que les enfants , chaque jours des activités, spectacle , danse

Des personnes avec un grand coeur : bisous a toute l équipe de la part de Tya et Cléa

Le personnel du restaurant es sympathique, super méga gentil avec les enfants

Des vacances de rêve !!!!!!! Merci a toute l équipe , NS avons de superbes photo mais aussi de belles vidéo !!! A refaire très très vite

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2014

Je connais très bien le Maroc ayant fait plusieurs hôtels sur agadir et Marrakech je conseil vivement cette hotel le personnel est accueillant et très souriant. Les chambres sont propres ainsi que les locaux. Et pour finir une équipe d animation en betton ( une super chorégraphe et animatrice a qui je fais d énorme boussa MAJDA...) je n'oublie pas bien sur mon ami RACHID très doué pour l aquagym. MAis bien sur toute une équipe au top que je remercie pour cette semaine inoubliable (hamza Réda Chafik Aziz sana) <3 MArocco

• Séjour du avril 2014